× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Étoile d'Argent

Aller en bas 
+2
Poussée d'Olives
Étoile d'Argent
6 participants
AuteurMessage
Étoile d'Argent

Étoile d'Argent


Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2013

Étoile d'Argent Empty
MessageSujet: Étoile d'Argent   Étoile d'Argent Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:38


Étoile d'Argent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom : Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Belle d'Argent - Étoile d'Argent
Âge : 36 lunes
Clan : Léopard
Grade : Chef
Sexe : ♀
Relation avec un chat du forum ? : ICI




Caractère ;

Il y'a beaucoup de chose à dire sur Étoile d'Argent. C'est tout d'abord, une grosse tête en l'air. Elle rêvasse souvent, oublie certain chose. C'est une Chatte assez facilement distraite parce ce qu'il se passe autour d'elle, en oubliera même sa concentration d'avant. Elle est très étourdi, elle git souvent sans réfléchir et devrait tourner sa langue 7 fois dans sa gueule avant de parler. Vous l'aurez compris, Étoile d'Argent est une Chatte franche, trop même cela lui attire toujours les foudres de tout le monde. En plus de ne pas avoir sa langue dans sa poche, cette petite demoiselle est très bavarde, elle parle elle parle sans ce soucier si l'autre l'écoute ou non. Mais c'est un peu naturel chez elle, généralement c'est un signe comme quoi elle se sent à l'aise, ou stressée. Étoile d'Argent est très attachante et amusante. Elle surprend toujours son entourage et elle est un peu folle, voir cinglé sur les bords. Pas d'inquiétude, elle délire, laissez la donc faire si sa lui fait plaisir. Mais ne venez pas vous plaindre qu'elle est bizarre, parce que oui elle l'ai. C'est un peu comme une petite fille toute mignonne et tout gentille qu'on ne peut s'empêcher d'adorer. Vous allez voir, vous allez très vite vous attacher à Étoile d'Argent. C'est une grande émotive, que d'émotion, et on les voit souvent défiler sur son visage, et dans ses yeux. Si il y'a quelque chose qui va pas chez elle, vous le remarquerez très vite car le visage de Étoile d'Argent c'est une mine à émotion, mais aussi à mimique pour amuser la galerie dès qu'elle en a l'occasion ! Mais ne fier pas au apparence, car Étoile d'Argent à souvent des sautes d'humeurs, elle est très lunatique et possessive. Jalouse, elle n'hésitera pas à employer les grands moyens pour dégagez ceux qu'elle déteste ou ceux qui la rend jalouse. Notre petite Chatte est aussi sarcastique sur les bords avec les gens qu'elle ne connait pas. Elle préfère employer ce moyen qui est pas très dangereux et qui lui permet d'évaluer la situation. D'ailleurs, Étoile d'Argent est très observatrice, elle se souvien très bien des choses qu'elle a vu ou qu'elle aurait pu voir, c'est une grande mémoire cette Chatte. Elle est très intelligente et remarque vite les détail. Un peu l'intello de la classe si vous préférer. De plus, elle a une mémoire photographique. Étoile d'Argent est d'une gentillesse très profonde qui vient du coeur, elle est très généreuse avec les gens, et en plus cela la rend très attachante. Étoile d'Argent n'est pas du genre à rester en retrait dans le situation risqué, vous voulez pas qu'elle entre ? Eh bien elle fera tout le contraire de vos ordre car la demoiselle est une vrai tête de mule qui énerve souvent les autres quand elle 'y met. Elle est aussi très orgueilleuse, tout doit être fait par elle même, c'est toujours moi moi moi et jamais les autres souvent. Elle refuse qu'on l'aide, car elle a un égo et un amour propre d'on elle aime pas du tout qu'on blesse. Faite gaffe à vous si vous véxer son égo, ou blesser son amour propre, parce que dans ses circonstance elle ne sera pas du tout amical, et la vous vous attirerez les foudre de Étoile d'Argent. Notre petite Chatte est très fleur bleu et très romantique niveau amour, et surtout fidèle ! Elle est souvent doué pour dénicher des informations et parfois se met dans des situation pas possible que vous n'aurez jamais vue juste pour cela.Étoile d'Argent, c'est un éternel amoureuse de la vie, et n'ayez pas peur si parfois elle parle en chantonnant, c'est fou et un peu effrayant, mais c'est Étoile d'Argent.



Physique ;

Étoile d'Argent est une petite chatte très élégante est gracieuse. Elle porte sur elle un beau pelage gris argenté, qui reflète les nuits de pleines lunes. Elle a un pelage assez long, ce qui la qualifierait de maine coon. Elle a de beaux yeux d'un gris clair très clair, deux jolie prunelles instances et très perçant. Elle a un corps fin taillé pour le combat mais aussi pour diriger. Étoile d'Argent est très discrète et silencieuse dans ses pas, elle a toujours sa queue levé qui produit des petites vagues dans les airs, et montre souvent des indications ou autre avec. Son pelage est rayés de différente couleur, noir, gris clair, gris foncé, blanc. Elle a des griffes redoutables et des crocs en ivoire qu'il ne vaudrait mieux ne pas défier. Étoile d'Argent est belle, faut le dire elle est taillé dans un corps parfaitement agréable à regarder.



Vous ;

Prénom : Tiffanie
Âge : 17 ans
Pseudo utilisé sur les autres forums : Aquaelïs
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Étoiles des Nuits.
Quelque chose à améliorer sur le forum ? : Je trouve les territoires bizarre, dans les livres ils ne sont pas comme sa, c'est dommage de ne pas les avoirs respecté comme le livre ^^
Code du règlement : Ok by Nuit' ♥
Autre chose : nop =p

Codage par Lokita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Étoile d'Argent le Ven 12 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent

Étoile d'Argent


Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2013

Étoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Argent   Étoile d'Argent Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:09

Histoire ;

[En 8 lignes minimums]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Argent   Étoile d'Argent Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:28

Bienvenue parmi nous et bonne continuation dans ta présentation. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Poussée d'Olives

Poussée d'Olives


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : devant un PC :Y

Étoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Argent   Étoile d'Argent Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:18

Oyé oyé :dansedelajoie:
Bienvenue ici !
Et bonne connection et amusement :personne?:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Tigrée

Graphiste
Chef du Clan du Tigre

Etoile Tigrée


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 23
Localisation : Follow the cats and find me ~

Votre chat
Légende:
Liens :

Étoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Argent   Étoile d'Argent Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:26

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/
Étoile d'Argent

Étoile d'Argent


Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2013

Étoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Argent   Étoile d'Argent Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:45

Merci, je mettrais bientôt l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Étoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Argent   Étoile d'Argent Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:47

Bienvenue sur le forum ! ♥
Alors alors, le code est bon, je te laisse finir ta fiche tranquillement, enfin ton histoire quoi x)
" Je trouve les territoires bizarre, dans les livres ils ne sont pas comme sa, c'est dommage de ne pas les avoirs respecté comme le livre ^^ " >>> Eh bien enfaite, justement c'est le but. C'est un La Guerre des Clans se passant sur un autre continent de celui que l'ont connait ^^ C'est donc plus pratique pour ceux qui n'ont pas lu le livre, comme ça, ils n'ont pas a se demander qui est tel personnage ou autre :3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Étoile d'Argent

Étoile d'Argent


Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2013

Étoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Argent   Étoile d'Argent Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:55

D'acccord ^^

Je fais mon histoire demain, cette après midi je suis pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Étoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Argent   Étoile d'Argent Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:56

Bienvenue !
J'adoooore ta signature, elle est vraiment magnifique. **
Bref, bonne chance pour la suite, et a bientôt dans les rps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Étoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Argent   Étoile d'Argent Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:09

Allé, plus que l'histoire :B
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Étoile d'Argent

Étoile d'Argent


Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2013

Étoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Argent   Étoile d'Argent Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:25

Merci beaucoup Nuage de Lune ♥
Arf désolé je devais faire mon histoire aujourd'hui, mais comme dehors il faisait beau et que sa faisait tellement longtemps qu'on pouvait pas se promener en tee-shirt, j'ai pas pu résister de sortir mdr, je vous fais sa demain normalement :3 Désolé que sa traine encore, j'aime pas quand sa traine en plus '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Argent   Étoile d'Argent Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:04

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Étoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Argent   Étoile d'Argent Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:39

Aucun problème ; j'ai fais comme toi hier. xD
Tant que tu nous finis cette fiche, ça nous va !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Argent

Étoile d'Argent


Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2013

Étoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Argent   Étoile d'Argent Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:52

Pas de soucis, je fais sa cette nuit et demain vous l'avez ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Étoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Argent   Étoile d'Argent Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:42

La nuit est longue on dirait D8
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Âme Solide

Membre
Guerrier du Clan du Guépard

Âme Solide


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫~

Étoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Argent   Étoile d'Argent Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:05

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Étoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Argent   Étoile d'Argent Icon_minitimeSam 4 Mai - 7:58

Comme cette fiche n'est pas actualisée depuis le 11 Avril, je la déplace aux Fiches Abandonnées.
Si jamais tu souhaite la récupérer, n'hésite pas a nous faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Argent   Étoile d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Tigrée~ Quand le Tigre devient Etoile...
» Etoile Automnale
» Etoile des Nuits ~
» Etoile Polaire'
» Etoile Merveilleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Présentations :: Présentations Abandonnées-
Sauter vers: