× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etoile des Nuits ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Etoile des Nuits ~ Empty
MessageSujet: Etoile des Nuits ~   Etoile des Nuits ~ Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:10


Etoile des Nuits

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom : Etoile des Nuits
Âge : 4 ans
Clan : Clan du Lion
Grade : Chef
Sexe : Mâle
Relation avec un chat du forum ? : Non pas pour le moment :p




Caractère ;

Etoile des Nuits et un mâle peu bavard. Plutôt glacial avec un peu tout le monde. La vie lui importe peu, et il n'hésite pas à se sacrifier. Seulement, même doté d'un courage extraordinaire, il n'est pas très amical, ni très serviable. C'est un chat mystérieux, qui ne parle jamais beaucoup de lui. Il essaie souvent le moins possible d'entamer une discussion. Toute fois, même s'il essaie d'éviter les autres chats, son instinct le pousse toujours à aider ses proches, même s'il ne les aimes pas forcément. Les femelles ne l'intéresse pas trop. C'est un chat pensif, qui est très intelligent. Puissant et rapide, il adore combattre, c'est un provocateur, et il est toujours branché pour un combat. Il apprécie les chats peu peureux, ceux qui cherche à devenir plus fort. Etoile des Nuits aime beaucoup la concurrence, cela lui permet de s'exercer à combattre, et de devenir plus fort. Le pouvoir ne l'intéresse pas vraiment. Il est sérieux, et ne rigole pas souvent. Il est très mature.




Physique ;

Il n'y a pas grand chose à dire sur son physique assez simple. D'une jolie couleur sombre, son pelage est plutôt court, doux et soyeux. Pas très résistant, mais très agréable à touché. Malheureusement, Etoile des Nuits déteste qu'on le touche. Ses yeux sont d'un beaux bleus clair, profond et intense. Toute fois, ceux-ci font frissonner les autres chats, car ils ont une allure un peu... Féroce ?Glacial surtout. Ses pattes sont fines. Etoile des Nuits est un petit chat musclé, mais peu imposant. De petite taille, il peut se faufiler un peu partout, et il est très rapide.



Histoire ;

Mes...Mémoires. J'aimerais ne jamais m'en souvenir, les laisser derrière moi, les oublier à tout jamais... Seulement tout le monde sait que c'est impossible, que nous garderons toujours le passé en tête, même si le présent est bien plus important. *Soupir* Mais puisqu'il faut raconter... Il faut que j'y repense une nouvelle fois.

Je suis né un 1 Janvier à 00h00. Bizarre non ?Pile le début d'une nouvelle année... Moi je dis plutôt pile le début d'une nouvelle vie. Enfaite, cette nouvelle vie allait être différente de toutes les autres. Ma mère s'était fait violée très jeune par un chat, elle n'avait même pas atteint sa maturité sexuelle, mais on ne sait pourquoi, elle fut tout de même enceinte de moi. Seulement, c'était une petite chatte, et je grandissais petit à petit dans son ventre, toute les proches de la femelle, (Ayëva), savait que la femelle ne pourrait accoucher, car le chaton serait trop grand pour elle, et il ne pourra pas passer. Elle aussi le savait, mais elle ne voulait pas abandonner si vite, elle aimait le petit être qui grandissait de jour en jour en elle, elle voulait essayer, même si sa vie en dépendait. La jeune mère ne pouvait donc se reposer sur l'épaule de personne, sans compagnon, et ses proches venaient de l'abandonner et étaient partis à tout jamais loin d'elle pour ne pas la voir mourir. En y repensant, je trouve ça plus que lâche. Mais revenons-en à Ayëva et moi. Nous restâmes seuls, tous les deux, jusqu'à ma naissance. Ce fut le moment le plus atroce de ma vie, ainsi que celui de la courte existence de ma mère. Sans aide, sans explications, ma mère n'avait jamais vu d'accouchement de sa vie. Elle ne savait pas comment s'y prendre, et tout le monde savait que je ne passerais jamais à travers le corps de ma mère pour en sortir. A ce moment là, ma mère fit un acte, le plus courageux au monde, un acte qui lui coûta la vie, mais qui sauva la mienne. Avec ses dents, elle déchiqueta son ventre et l'ouvrit. Du sang gicla, avec moi. Je sortis sans encombre, mais découvris le corps sans vie de celle qui m'avait fait naître. Je restais donc près d'elle, sans manger ni boire, trop triste à l'idée de la laisser mourir seule, trop triste à l'idée de l'abandonner. Bientôt, je mourrais, et j'irais la rejoindre là-haut.

Ce fut quand mes forces commencèrent à me quitter qu'un chat adulte s'approcha de moi. Un mâle puissant et digne. Je me souviens des paroles qu'il m'avait dit, comme si c'était hier, des paroles qui me firent pleurer, mais qui me redonnèrent du courage :
- Pourquoi t'acharnes-tu autant ?Elle est morte !ELLE EST MORTE ! Tu n'y peux rien !Tu vas te laisser mourir comme ça ?! Ses efforts n'auront donc servit à rien ?!

Aussitôt, en sa compagnie, j'avais enterré ma mère en la compagnie du mâle, qui, quand j'y repense, ne m'a jamais dit son nom. C'était un mâle intelligent et féroce, qui m'éleva comme son propre fils. Il me donna le nom de Souvenir des Nuits, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, mais lui seul en connait la raison, et je pense que c'était un chat de Clan, vu le nom qu'il a eut l'idée de me donner. Je ne refusa pas ce nom, et le mâle m'apprit tout ce que je devais savoir, puis, quand j'eus atteint l'âge adulte, il me quitta, et nous nous dîmes au revoir. Mais pas adieu.



Vous ;

Prénom : Audrey ~
Âge : 13 ans
Pseudo utilisé sur les autres forums : Moon, Black, Indiana, Acharn...
Comment as-tu connu le forum ? : C'moi qui l'ai créer avec Etoile du Saphir :3
Quelque chose à améliorer sur le forum ? : Ben non hein il est parfait mon forum è_é
Code du règlement : Ok by Nuits' ♥
Autre chose : *-*


Codage par Lokita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
 
Etoile des Nuits ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Tigrée~ Quand le Tigre devient Etoile...
» Rencontre avec Etoile des Nuits
» The Truth be told - [Etoile des Nuits]
» Etoile Polaire'
» When the Lion and the Tiger meet... [ PV Etoile des Nuits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: