× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etoile Automnale

Aller en bas 
+7
Brume Illusoire
Poussée d'Olives
Nuage de Béryl
Aurore Boréale
Rêve d'Évasion
Etoile des Nuits
Etoile Automnale
11 participants
AuteurMessage
Etoile Automnale

Etoile Automnale


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 22

Etoile Automnale Empty
MessageSujet: Etoile Automnale   Etoile Automnale Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:53


Etoile Automnale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom : Etoile Automnale
Âge : 22 lunes ( +/- 2 ans )
Clan : Clan du Guépard
Grade : Chef *-* (Sauf si il y en a déjà un)
Sexe : femelle
Relation avec un chat du forum ? : Pas encore, mais ca va venir What a Face




Caractère ;

Etoile Automnale n'est pas du genre timide, elle ne reste pas dans son petit coin à elle. Elle est ouverte au monde. Elle n'a pas peur des gens qu'elle ne connait pas encore, elle ne bégayera pas devant eux. Elle leurs parlera d'un thon ferme. Elle est très gentille, câline et adorable avec ses yeux. Mais quand on la cherche, on la trouve. Si vous commencez à vous moquez d'elle ou de la traiter, elle ignorera ce que vous dites, mais à un moment donné, elle craquera. Elle se fâchera et là, vous serez entrain de regretter ce que vous aviez dit. Sinon, elle est très gentille.



Physique ;

Etoile Automnale est une très jolie chatte avec un beau pelage roux clair et rayé de roux plus foncé. Ces poils ne sont pas long, ils sont courts, ce qui peux la dérenger pendant la saison des neiges. C'est yeux sont d'une couleur ambré. Sa queue est asse longue, grâce à cela, elle a un bon équilibre. Ses griffes sont longues et très pointue pour.. comment dire ? Détruire les ennemis qui ne mettent qu'un seul poil sur son territoire. On ne le sait pas, mais derrière cette jolie fourrure, se trouve des muscles puissants, surtout ses pattes arrières, qui lui permettent de sauter haut. Pour, par exemple, attraper un écureuil qui grimpe déjà dans un arbre.



Histoire ;

Petite Automne nait un beau jour d'Automne. Voilà pourquoi ce nom, et le pelage allait parfaitement avec. Elle avait aussi une soeur et un frère : Petite Plume et Petit fauve. Mais malheureusement, ils sont mort tous les deux du mal vert. Seul, Petite Automne avait survécu. Les jours, les semaines et les lunes passèrent sans que Petite Automne s'amuse une seule fois. Mais heureusement pour elle, le jour qu'elle attendait était enfin arriver. Elle allait enfin devenir apprentie. Au début, elle voulait être apprentie-guérisseuse, mais après trois quatre jours de réflexions, elle avait changé d'avis. Elle préferait devenir apprentie-guerrière. Le jour de son baptême, elle ne pouvait pas rester en place.

Petite Automne, désormais tu t'appellera Nuage d'Automne.
Moi, Etoile Miraculeuse, chef du Clan du Guépard, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton et le guident jusqu'à ce qu'il trouve en ses pattes la force et le courage de devenir guerrier. Fourrure d'Antilope ! J'attends de toi que tu transmette ta sagesse, ton intelligence et ta force à Nuage d'Automne.


Merci !

Son entrainement ce passait bien, elle enlevait les puces des anciens, nettoyait la pouponnière, chassait pour le Clan,.... Elle apprenait vite, très vite même. Et son baptême de guerrière arriva très vite. *BAPTÊME*

Son premier jour de guerrière se passa très bien. Le lendemain, elle partit dans un groupe de chasseur, elle pouvait enfin montrer ses talents. Rêve d'Automne était très fière d'elle, elle avait chassé un gros lapins et une souris. Mais au retour au camp, tous les chats étaient réunis. Leur lieutenant était mort.... de quoi ? On en savait rien. C'était son mentor et elle avait veillé toute la nuit. Le lendemain, très tôt dans la matinée, Le chef s'approcha du promontoire et dit :

Après ce terrible accident, nous devons avoir un nouveau lieutenant et je ne savais vraiment pas choisir, mais nos ancêtres mon envoyer un message. Le nouveau lieutenant sera donc...... Rêve d'Automne !

Elle n'en revenait pas, elle, lieutenante ! Et après cette grande nouvelle, le chef était rempli de chagrin, il se trouvait que Fourrure d'Antilope était son frère. Et à cause de ce terrible chagrin qui avait envahit son coeur, il mourut. Pas seulement de ce chagrin, de vieillesse aussi, il se faisait vieux pour son âge. Rêve d'Automne alla à la Pierre de Lune pour recevoir ses neufs vies et son nouveau nom : Etoile Automnale !



Vous ;

Prénom : Emeline
Âge : Bientôt 12 ans ( le 17.05 )
Pseudo utilisé sur les autres forums : ICI
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à LGDC une guerre sans fin
Quelque chose à améliorer sur le forum ? : Parfait ! :danse:
Code du règlement : Nuit' is the best 8'D
Autre chose : Nop


Codage par Lokita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Etoile Automnale le Mar 30 Avr - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Etoile Automnale Empty
MessageSujet: Re: Etoile Automnale   Etoile Automnale Icon_minitimeMar 30 Avr - 6:15

Welcome ♥
Je te laisse finir ta fiche tranquillement ^^
Hum aussi, pour le rang de chef, dans ce cas là, il faudra se dépêcher de finir ta fiche parce qu'une autre personne veut aussi ce rang x') Mais elle n'a pas encore finie sa fiche, et nous ne pouvons lui réserver ce rôle, ça ne se fait pas pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Rêve d'Évasion

Membre
Lieutenante du Clan du Puma

Rêve d'Évasion


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi à te surveiller...

Etoile Automnale Empty
MessageSujet: Re: Etoile Automnale   Etoile Automnale Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:02

Bienvenue chez les fous !

Ouaip, fais pas comme moi pour pas qu'on te pique la place ! XD
Foutus voyages scolaires !! Pourquoi aussi les parents on choisi ce moment pour me confisquer l'IPAD...

Mais bon ! Je m'en plains pas ! J'ai un super Chef -qui drague les minettes- et je suis Lieutenante !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

Aurore Boréale


Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

Etoile Automnale Empty
MessageSujet: Re: Etoile Automnale   Etoile Automnale Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Béryl

Modo'
App.Guéri. du Clan du Léopard

Nuage de Béryl


Messages : 120
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Votre chat
Légende:
Liens :

Etoile Automnale Empty
MessageSujet: Re: Etoile Automnale   Etoile Automnale Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:30

Bienv'nue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Automnale

Etoile Automnale


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 22

Etoile Automnale Empty
MessageSujet: Re: Etoile Automnale   Etoile Automnale Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:10

Merci à tous ! ♥

PS : Désolé pour la fin de mon histoire. Je n'avais plus d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Etoile Automnale Empty
MessageSujet: Re: Etoile Automnale   Etoile Automnale Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:42

Pas grave ^^
Bien, tu es validée !
Bon jeu parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Etoile Automnale

Etoile Automnale


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 22

Etoile Automnale Empty
MessageSujet: Re: Etoile Automnale   Etoile Automnale Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:48

Merci !

Je suis chef ! :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Poussée d'Olives

Poussée d'Olives


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : devant un PC :Y

Etoile Automnale Empty
MessageSujet: Re: Etoile Automnale   Etoile Automnale Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:01

OOhhh ! Salut Emeline !! Bon , faut pas que je fasse de gaff si je me trompe de gen . :euké:
Donc , si t'as une soeur Axelle et un chat Naya , c'est que je te connais !! :yeaah:
Et dans ce cas , tu as connu CE forum exactement de la même manière que moi ! :lala:
Huhu . J'ai raison ? OU pas ? :aga:
Revenir en haut Aller en bas
Brume Illusoire

Membre
Lieutenant du Clan du Lion

Brume Illusoire


Messages : 198
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : Africa!

Votre chat
Légende:
Liens :

Etoile Automnale Empty
MessageSujet: Re: Etoile Automnale   Etoile Automnale Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:58

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Givre

Griffe de Givre


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Etoile Automnale Empty
MessageSujet: Re: Etoile Automnale   Etoile Automnale Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:12

Bienvenuuue ! Bon ban..Je n'ai donc rien à rajouter ù-ù
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Âme Solide

Membre
Guerrier du Clan du Guépard

Âme Solide


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫~

Etoile Automnale Empty
MessageSujet: Re: Etoile Automnale   Etoile Automnale Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:01

Bienvenue 8) ~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Tigrée

Graphiste
Chef du Clan du Tigre

Etoile Tigrée


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 23
Localisation : Follow the cats and find me ~

Votre chat
Légende:
Liens :

Etoile Automnale Empty
MessageSujet: Re: Etoile Automnale   Etoile Automnale Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/
Etoile Automnale

Etoile Automnale


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 22

Etoile Automnale Empty
MessageSujet: Re: Etoile Automnale   Etoile Automnale Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:45

Merci vous ♥

Poussée d'Olives : C'est bien moi ! ! ( Poussière de Lune =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Etoile Automnale Empty
MessageSujet: Re: Etoile Automnale   Etoile Automnale Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:13

Bonjour,
Désolé de cet imprévu, mais ton chef n'a pas l'âge requis pour avoir ce rang, il est trop jeune.
La place de chef est donc de nouveau libre le temps que tu changes.
Excuse nous, mais je n'avais pas réalisé
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Etoile Automnale Empty
MessageSujet: Re: Etoile Automnale   Etoile Automnale Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:45

Hey !
Moi je m’appelle Poussière de Lune too. **
Bref, Bienvenue a toi.
En effet, ton chat est trop jeune pour avoir le poste de Chef des Guépard, il faudrait qu'il ait au moins 30 lunes, je pense. ^^
Donc poste a nouveau libre en attendant que tu change soit d'âge, soit de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Évasion

Membre
Lieutenante du Clan du Puma

Rêve d'Évasion


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi à te surveiller...

Etoile Automnale Empty
MessageSujet: Re: Etoile Automnale   Etoile Automnale Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:14

Tu t'es un peu fait griller pour le poste de Chef...
Bienvenue au Club ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Etoile Automnale Empty
MessageSujet: Re: Etoile Automnale   Etoile Automnale Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:35

Bon, comme il n'y aucune nouvelle de cette fiche depuis un moment déjà, je la déplace aux fiches Abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Automnale Empty
MessageSujet: Re: Etoile Automnale   Etoile Automnale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Automnale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Tigrée~ Quand le Tigre devient Etoile...
» Etoile Des Neiges
» Étoile d'Argent
» ♣ ETOILE DES NUITS ♣
» Etoile Tigrée ~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Présentations :: Présentations Abandonnées-
Sauter vers: