× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^

Aller en bas 
+3
Esprit Intrépide
Etoile des Nuits
Rêve d'Évasion
7 participants
AuteurMessage
Rêve d'Évasion

Membre
Lieutenante du Clan du Puma

Rêve d'Évasion


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi à te surveiller...

Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Empty
MessageSujet: Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^   Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:35

Voilà j'ai enfin fini avec beaucoup de reatrd mais c'est bon ! Je me suis bien appliquée, pour rattrapper mon retard, et je vous aus fait une belle histoire ! Bonne lecture ! ^^
Je ferai bientôt mon kit, aussi ! (Demain je l'ais !)


Rêve d'Évasion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom : Rêve d'Évasion
Âge : 20 lunes
Clan : Puma
Grade : Lieutenante
Sexe : Femelle
Relation avec un chat du forum ? : Pas pour l'instant ! ^^




Caractère ;

Rêve d'Évasion est une chatte très patiente, attentionnée et gentille. Elle est peu bavarde et assez froide mais elle a souvent de bonnes idées et elle réfléchit beaucoup pour prendre les meilleures décisions possibles pour conseiller son Chef, pour le bien du Clan . Elle aime le calme et peut parfois sembler assez distante, commeu une solitaire rêveuse perdue dans ses pensées. Mais attention tout de même ! Malgré son air distant, elle n'hésite pas à employer la force et elle ferai tout pour protéger ceux qui lui sont chers, et elle peut parfois se montrer très agressive lorsqu'on la contredit ou qu'elle est de mauvais poil !



Physique ;

Rêve d'Évasion est une chatte à la taille élancée, assez maigre mais musclée. Elle a un long pelage brun soyeux et lisse aux reflets blanchâtres et tigré de noir. Elle peut donc bien se dissimuler parmis les feuilles mortes lors de la mauvaise saison. Elle a de grandes oreilles, des yeux vert émeraude qui lui donnent un regard mystérieux et calme, de fines moustaches blanches et une truffe rose. Rêve d'Évasion a aussi une grande queue très touffue qui est imposante quand elle s'énerve à cause de son volume, des jambes fines et des petites pattes pourvues de coussinets roses lui permettant de se déplacer furtivement sur le sol.



Histoire ;

Rêve d'Évasion ou, "Comment un chat Solitaire se retrouve dans un Clan"

-Tiens ! Bonjour, toi ! Viens, viens ! Assieds-toi confortablement et écoute mon récit ! Moi, Spirit, chat Solitaire défunt, qui communique avec toi depuis le ciel, je vais te conter l'histoire de mon amie, qui est à la tête d'un Clan désormais... Sois attentif/attentive !

"Heaven était une petite chatte pleine d'entrain. Elle aimait aider les autres Solitaires, mais elle était tout de même assez distante... Quel étrange contraste ! Mais ce qu'elle aimait faire par-dessus tout, c'était jouer avec moi... Que de bonheur ! Rien que d'y penser, je me sens emplis de nostalgie !

Nous passions de formidables moment et grandissions vite. Nos parents étaient fiers de nous. Mais il fut un jour où la période de la chasse commença. On entendait des "bang !" et des "pan !" mais ne nous méfions pas. Je m'étais vaillament avancé en demandàt à Heaven de rester en arrière, et on m'a tiré dessus en voyant ma queue rousse et noire... Ces abrutis de Bipèdes avec leurs tiges qui font "pan" et qui lancent des cailloux douloureux m'ont tué ! Je fais étalage sur ma vie, tu vas dire. Patience ! C'est après que ça va devenir intéressant !
Vois-tu, je surveille Heaven et j'ai vu ses parents et les miens mourir... Après cela, mon amie a erré dans les bois, seule, désemparée, en quête de foyer. Elle disait que plus rien ne la retenait et qu'elle ne resterai pas Solitaire.C'est là qu'elle a découvert le Clan du Puma. Les chats de ce Clan l'ont laissée entrer et quand elle s'est expliquée auprès d'eux, l'ont acceptée parmis les leurs. Mais ils se méfiaient tout de même.

~

Heaven reçut le nom de Nuage de Rêve, et elle devint l'Apprentie d'un certain Épervier Furtif. Elle s'entraînait sans relâche et essayait de prouver par tous les moyens qu'elle resterai fidèle au Clan.

~

Les lunes passèrent à une vitesse fulgurante et Nuage de Rêve devint Guerrière sous le nom de Rêve d'Évasoin et fut enfin respectée de tous. Elle était devenue même très populaire, et certains disaient que c'était n privilège de la fréquenter... Ils vont un peu loin, non ?

~

Les lunes passèrent et les guerres entre les Clans s'enchaînaient les unes après les autres. Le Clan du Puma avait perdu beaucoup de Guerriers et était en difficulté, sourtout après la disparition soudaine de Griffe Tranchante, le Lieutenant du Clan. Des patrouilles furent envoyées pour le retrouver et tout le monde était inquiets. Était-il arrivé quelque chose au Lieutenant ?
Après plusieurs jours de recherches, on finit par découvrir le corps de Griffe Tranchante, ensanglanté. Le Lieutenant avait rejoint le Clan des Étoiles et avait préféré mourir à l'abri des regards, sans qu'on le trouve.
Le Chef a immédiatement choisi Rêve d'Évasoin pour Lieutenante, car Griffe Tranchante lui avait recommandé de la prendre, car il lui faisait confiance plus que n'importe qui. Rêve d'Évasoin fut profondément troublée par la mort du Lieutenant qu'elle respectait plus que quiconque. Ils s'entendaient à merveille tout les deux et ce fut vraiment une grande perte très lourde à supporter -comme moi et ses parents- pour la femelle. Tous les survivants veillèrent le Lieutenant défunt toute la nuit et c'est ainsi que Rêve d'Évasion fut nommée Lieutenante du Clan du Puma, et autant dire qu'elle prend son rôle avec le plus grand séroeux.."

-Voilà, c'est enfin fini ! J'espère que ça t'as plu ! Mon amie a un lourd fardeau sur les épaules, et je compte sur elle.je sais qu'elle va y arriver... Allez maintenant va, vaillant félin ! Merci de m'avoir écouté avec autant d'attention... Bon vent et... À bientôt !



Vous ;

Prénom : Delphine
Âge : 14 ans
Pseudo utilisé sur les autres forums : Heu... Éclair de Givre, Clair de Lune, Nuage de Neige, Nuage d'Améthyste, Étoile de Givre, etc etc...
Comment as-tu connu le forum ? : Sa fonda m'a passé le lien, je suis venue ! Magique, hein ?
Quelque chose à améliorer sur le forum ? : Nan, il est très beau comme ça ! ^^
Code du règlement : Ok by Nuit' ♥
Autre chose : Nan ! ^^ À part que je suis très contente de venie ici ! ^^


Codage par Lokita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rêve d'Évasion le Sam 20 Avr - 7:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^   Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:34

Bienvenue sur le forum ♥
Ici Panthère des Nuits :3
Code bon, je le valide, bonne chance pour finir ta fiche :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Esprit Intrépide

Esprit Intrépide


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2013

Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^   Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:44

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Tigrée

Graphiste
Chef du Clan du Tigre

Etoile Tigrée


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 23
Localisation : Follow the cats and find me ~

Votre chat
Légende:
Liens :

Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^   Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:55

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/
Rêve d'Évasion

Membre
Lieutenante du Clan du Puma

Rêve d'Évasion


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi à te surveiller...

Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^   Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:55

Merciii tout le monde !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^   Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:33

Bienvenue - en retard, oui, je sais - et bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^
Surtout toi qui a des pseudos semblables au mien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^   Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:08

Le rang de Chef du Clan du Puma vient d'être prit. Mais il reste encore celui du Léopard et du Guépard :3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Griffe de Givre

Griffe de Givre


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^   Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:50

Bienvenuue ! Toujours aussi rapide,j'ai pas ta vitesse Nunu' -__-
Donc tout a était dis avant que je n'arrive donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^   Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:29

Fiche déplacée dans les Fiches Abandonnées. N'hésite pas a nous faire signe si tu souhaite récupérer ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Évasion

Membre
Lieutenante du Clan du Puma

Rêve d'Évasion


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi à te surveiller...

Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^   Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:49

Voilà ! J'ai fini ! ^^
On m'a piqué ma place ! XD

Et puis c'est pas grave, je suis Chef d'un Clan sur tellement de forums que je sais plus où j'en suis ! XD
Alors, je suis validoch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^   Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:07

Eh bien, sans vouloir être pointilleuse, il aurait tout de même été bien que tu rajoute au moins une petite ligne a ton Caractère et Physique, parce que tu t'arrêtes tout pile aux cinq lignes. ^^"
Si tu pouvais juste faire ça, ce serait génial. Désolé si je suis embêtante, mais c'est histoire d'être sûr de ce que tu peux écrire, parce que ce n'est pas très très garni, comme présentation.
Mais dés que tu as fait ça, je te valide. Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Béryl

Modo'
App.Guéri. du Clan du Léopard

Nuage de Béryl


Messages : 120
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Votre chat
Légende:
Liens :

Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^   Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:40

Bienv'nue !

Retard ? Euh ... Pourquoi ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Évasion

Membre
Lieutenante du Clan du Puma

Rêve d'Évasion


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi à te surveiller...

Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^   Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:47

Voilà j'ai fini mes lignes ! ^^

Alors, premièrement: j'ai été privée d'IPAD, de tel, de DS (...) pour cause; des notes désastreuses
Deuxièmement: ma mère avait -soit disant- paumé mon IPAD au moment de me le rendre
Troisièmement: je suis partie en Italie avec le bahut et je ne suis revenue qu'hier.
C'est pour ça que j'ai fini ma prez que maintenant. --"
Je suis sincèrement désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Nuage de Béryl

Modo'
App.Guéri. du Clan du Léopard

Nuage de Béryl


Messages : 120
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Votre chat
Légende:
Liens :

Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^   Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:50

Je voulais dire que moi j'étais PAS DU TOUT en retard pour te souhaiter la bienvenue
Je te demandais pas de raison en fait :p

Désolée, mais je viens de me réveiller et je sais pas encore bien m'exprimer à c't'heure là >.<
Sinon j'espère que ton voyage était bien //SHPOFF//
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^   Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:20

Aaaah d'accord, oui, je comprends mieux que tu n'ai pas eu le temps de terminer ta présentation.
M'enfin bref, maintenant que tu m'as rajoutée quelques lignes, tout est bon !
Je te valide donc, et te souhaite la Bienvenue chez les Puma ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^   Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du Lion, direction >> Assemblé du Clan ! ♥
» Épi de Blé ~ Guerrier ~ Puma ~ Mâle ~ 43 lunes
» Petite Aveugle~~Puma [LIBRE]
» Petite Sourderie~~Puma [LIBRE]
» Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: