× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle Empty
MessageSujet: Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle   Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite Cendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom : Petite Cendre
Âge : 5 mois
Clan : Puma
Grade : Chaton
Sexe : Femelle
Relation avec un chat du forum ? : //




Caractère ;

Moi ? Je suis une petite femelle pleine de vitalité et qui adore courir partout ! Mignonne et maline, j'adore jouer de mauvais tour, même si la plupart du temps, je me fais punir après... Toute fois, je me fiche des punitions et je vis ma vie à fond, et personne ne m'en empêchera ! Je suis dragueuse et splendide, alors je profite un maximum de mes qualités en me servant des autres. Je leur donne des ordres et je suis plutôt du genre manipulatrice. Quant aux adultes, je fais ma tête toute mignonne et ça marche. Pour ceux de mon âge... Il suffit d'être gentille au début, et ensuite hop, coup de grâce ! Façon de parler bien sûr.



Physique ;

Très très mignonne ? Non, ce n'est pas du tout exagéré. C'est bien dommage que j'ai un caractère malin et mauvais d'ailleurs. Mais je m'en fiche. L'avant de mon corps, en comptant ma tête, est d'un beau gris-beige soyeux, parsemé de rayures noires. Quand à l'arrière de mon corps, il est noir comme le charbon, comme si chaque jour je m'asseyais dans de la terre bien foncée. J'ai deux grandes oreilles d'une couleur très clair, du beige proche du blanc. Je ressemble vraiment à une petite peluche en faîte. Doux et brillant, mon pelage est très convoité, surtout par les autres femelles qui m'envient beaucoup. Il se passe quelque chose d'incroyable quand je regarde la soleil, et vous savez c'est quoi ? Ma pupille disparait ! Sinon, j'ai les yeux gris-vert pâle.



Histoire ;

Ho eh bien vous savez, mon histoire n'est pas si passionnante que cela. Je suis simplement né dans le Clan du Puma, je suis une orpheline enfaite. Ma mère est morte peu après ma naissance à cause de l'infection de la blessure que je lui avais faite à ma naissance. Oui... J'avais faim alors je lui avais enfoncé mes petites dents dans la jugulaire, mais ma mâchoire s'était vraiment enfoncée... Toute fois, je ne sais pas pourquoi, sa mort ne m'a pas tant affectée que j'aurais pu le croire. Quand à mon père, c'était un vagabond, et si ma mère ne serait pas morte à l'heure qu'il est, elle aurait été bannie, et moi avec. Seulement là, le Clan du Puma ne m'abandonne pas car ils savent que je suis trop petite. Ils ont surement prévu de me bannir quand je serais grande, mais je veux rester, c'est pourquoi je travaillerais dur pour devenir la meilleure guerrière de tout le clan, pour qu'ils soient fière de moi, et qu'il veuillent à tout prix me garder parmi eux. Voilà le but de ma vie. Ho aussi, j'ai oublié de préciser que je suis fille unique, donc pas de frères et sœurs pour moi, je me retrouve donc seule face au Clan du Puma, je dois lutter pour ma survie, car je vois bien qu'ils ne m'aiment pas, et qu'à la première occasion, ils essayeront surement de m'achever.


Codage par Lokita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle   Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle Icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:42

Désolée j'avais pas vu. Mais euuuh, elle est horrible cette chatte ! Elle tue sa mère quand elle était chaton, et ça lui fait rien !
Sinon, ouais, ça me dirait bien de la jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle   Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle Icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:52

Ahah, chacun son caractère :'p
Formulaire ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle   Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:11

(je savais où était le formulaire, j'attendais juste ta réponse)

Vous ;

Réserver ou Adopter ? : Adopter
Prénom : :hoo:
Âge : :aaa:
Pseudo utilisé sur les autres forums : Feuille de Tilleul, Feuille de Tilleul, Plume de Boutons-d'Or, Feuille de Tilleul, Feuille de Tilleul, Feuille de Tilleul, Achla, Feuille de Tilleul, Feuille de Tilleul, Sarene, Feuille de Tilleul, Feuille de Tilleul et je crois que c'est tout :personne?:
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai oublié !
Quelque chose à améliorer sur le forum ? : À part ce que je vous ai déjà dit, non.
Code du règlement : Ok by Nuit' ♥️
Autre chose : //

Revenir en haut Aller en bas
Petite Cendre




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle   Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:19

Me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle   Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:47

Validosh' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle   Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Fleur (soeur de Petite Pastelle) - Léopard - 3 lunes - Femelle
» Petite Pastelle (Soeur de Petite Fleur) - Léopard - femelle - 3 lunes
» Petite Aveugle~~Puma [LIBRE]
» Petite Sourderie~~Puma [LIBRE]
» Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Présentations :: Prés Crées-
Sauter vers: