× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Sourderie~~Puma [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

Aurore Boréale


Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

Petite Sourderie~~Puma [LIBRE] Empty
MessageSujet: Petite Sourderie~~Puma [LIBRE]   Petite Sourderie~~Puma [LIBRE] Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:35


Petite Sourderie


Prénom : Petite Sourderie~~Nuage Sourd~~Coeur Sourd
Âge : 2 lunes
Clan : Puma
Grade : Chaton~~Apprentie~~A choisir
Sexe : Femelle
Relation avec un chat du forum ? : Soeur de Petite Aveugle (pré crée)




Caractère ;

[En 5 lignes minimums]

Contrairement a ma soeur je suis plutôt joyeuse,conviviale et positive.J'ai certe,étais beaucoup déprimée pendant ma perte d'ouï,mais sinon je suis plutôt gentille.J'ai toujours eu soif d'apprendre,depuis que je suis dans le clan,il me tarde de devenir apprentie.Mais comment être sure de son avenir quand tout le monde te considère comme une bonne a rien?En général,je ne suis méchante avec personne,mais si il arrive un jour,que je recroise ma mère biologique,je lui arracherait les membres.C'est cela que ma mère adoptive préfere chez moi.Le fait que j'aime tout le monde...

Physique ;

[En 5 lignes minimums]

Je suis la copie conforme de ma soeur,rousse flamboyants avec de fines rayures blanches.La seule différences c'est que moi j'ai les yeux bleu marine qu'elle posséder également avant.Cependant,j'ai peut être des yeux,mais je n'ai plus d'oreille droite...A la place de mon oreille,un trou.Mais bon...Je suis fine et gracieuse.Je suis assez petite...Mes poils sont long et ma queue est plutôt longue elle aussi.L'oreille gauche qu'il me reste est petite.J'ai un petit museau rose et de longues moustaches.Contrairement a ma soeur,mes griffes ne sont pas aiguisées car je n'aime pas me battre.Mais,comme moyens de défense,il me reste encore mes crocs blanches et tranchantes...

Histoire ;

[En 8 lignes minimums]

Tout n'est que sang et haine...

Moi et ma soeur,contrairement aux autres chatons,n'avons jamais aimés notre mère.Elle nous mordait,nous griffer et pendant une période,ne nous nourrissait même pas.Notre père lui,est partit peu après notre naissance.Il ne suporter pas de voir notre mère nous traiter comme sa.Un jour moi et ma soeur,nous nous amusions a chasser une sourie et sans faire exprès j'ai sauté sur la queue de notre mère et l'ai mordue.Tout s'était passée si vite que je n'avais rien vu venir...Ma mère se retourna vers moi,me prit l'oreille droite et me secoua.Quand je fut lachée une douleur insupportable me brûlais l'oreille.Je fut projetée dans l'herbe.Le sang coulait a flôt.J ene vis plus rien du reste,je m'emdormie.Quand je me réveilla,notre mère étais partie et ma soeur m'aidait a me relevée.Elle avait un filet de sang a la place des yeux mes je ne lui dit rien,je ne voulais pas l'inquiètée...
_Il faut qu'on parte.Tu te souviens les histoires sur les chats de la savane que papa nous racontait...?Me souffla t'elle
Je hocha la tête.
_Nous devons y aller. Lacha t'elle d'un ton sec
J'étais entièrrement daccord avec elle.
Alors, nous avancions en direction de la savane.Nous étions épuisée et souffrante quand nous entendions je vis des ombres s'approchait.
Deux chat sortirent la tête des fougères.Je devina que ma soeur ne les voyait pas.

_Des chatons...Dit le mâle en s'approchant de ma soeur
Il la rennifla.
_Ce sont des solitaires,elles sont bléssées.elles ne survivront pas dehors et dans cet états.Il faut les ramenée au camp.Continua t'il

_Tu a raison Aile de Goélan,Nous ne somme pas des sauvages il est hors de question que nous les laissons mourir.Souffla la femelle

Sur ce Aile de Goélan me prit et la femelle prit ma soeur.Ils nous portèrent jusqu'au camp.Cependant je n'en vis pas plus,le sommeil m'avais gagné.
Le lendemain matin,Mon oreille n'avait plus l'odeur du sang.
J'étais blottit contre une féline,surement Aile de Goéland,en compagnie de ma soeur.Elle non plus n'avait plus l'odeur du sang.Un félin arriva,je reconnut a son odeur,le mâle qui m'avais portée,la veille.Il était accompagné d'un autre félin.Il parlèrent,j'eu du mal a les entendres mais ils parlait fort alors sa allait.Je devais surement être devenue a moitié sourde...
_Coeur de Brouillard,accepte tu de t'occuper de ses deux chaton?Demanda celui ci
_Oui.Dit Coeur de Brouillard
_Très bien,a partir de maintenant,ces deux petite s'apelleront Petite Sourderie.Il s'approcha de moi et me touche le haut du crâne.
Il se dirigea vers ma soeur et souffla en lui toucha le haut du crâne.
_Et Petite Aveugle.

Quand moi et ma soeur racontèrent l'épisode de la veille a Coeur de Brouillard celle ci sembla horrifié.
_Ne vous en faite as,maintenant vous étes en sécuritée avec moi et Aile de Goéland...

Je ferma les yeux...J'avais hâte d'être apprentie,mais que deviendrons nous plus tard...Une chatte aveugle et une autre a moitié sourde pouvait t'elles devenir des guerièrre comme dans les histoire de notre père biologique?
Codage par Lokita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aurore Boréale le Dim 12 Mai - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

Aurore Boréale


Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

Petite Sourderie~~Puma [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite Sourderie~~Puma [LIBRE]   Petite Sourderie~~Puma [LIBRE] Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:40

Signature :

Spoiler:

Code:

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=117&u=17818952][img]http://i80.servimg.com/u/f80/17/81/89/52/petite15.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Sourderie~~Puma [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Aveugle~~Puma [LIBRE]
» Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle
» Petite Fleur (soeur de Petite Pastelle) - Léopard - 3 lunes - Femelle
» Petite Pastelle (Soeur de Petite Fleur) - Léopard - femelle - 3 lunes
» Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Présentations :: Prés Crées-
Sauter vers: