× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'en suis vraiment désolée, pardonnez-moi ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oeil sanguinaire

Admin'
Guerrière du Clan du Lion

Oeil sanguinaire


Messages : 85
Date d'inscription : 05/03/2013

J'en suis vraiment désolée, pardonnez-moi ... Empty
MessageSujet: J'en suis vraiment désolée, pardonnez-moi ...   J'en suis vraiment désolée, pardonnez-moi ... Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:23

Retour chez les miens. Dans la lueur d’une soirée brulante je m’étais ce soir là rendu dans la savane. Dans la savane, la brousse, la où le troupeau de gnous que mon clan traquait s’y reposait.  Par cette nuit là oui, car je devais parler à mon chef, nommé Etoile des Nuits. Ce mâle noir qui s’était autrefois proposé en tant que chef du clan du Lion, mais qui aussi attendait peut-être certaines explications de ma part. Car comme je l’avais peut-être dis il y a deux jours, dans mon clan des choses ne vont pas. Les choses ne vont pas très bien et je devais l’expliquer à mon chef. Parcourant la savane à une allure cadencée j’avançais de plus en plus vers un arbre, ce lieu qui m’était donné comme rendez-vous avec Etoile des Nuits. J’atteignis alors cet arbre. Cet arbre sombre qui était caché par l’ombre de la nuit, me servait de cachette en attente de la venue de mon chef. Devant moi le troupeau de gnous dormait, paisiblement. Je sais que je suis une chatte noire et dans la nuit l’on me voit facilement. Hélas je n’ai pas à me plaindre, car dans la neige l’on ne me voit pas et j’en suis fière. Dans cette nuit d’été la chaleur faisait place. Mon pelage blanc coton luisant se faufilait dans les herbes séchées avant d’atteindre l’arbre. Je grimpais aussitôt sur l’arbre et me mis sur une branche positionnée tout en haut de l’arbre. Je regardais ensuite à l’horizon et aperçut un chat noir se faufiler dans les herbes. Peut-être était-ce Etoile des Nuits qui venait me voir, je ne le savais pas. Je me mis soudain à miauler pour l’appeler, mais il ne m'entendait pas. Je répétais ce mouvements à plusieurs reprise, pourvu qu'il m'ai entendu ...


Dernière édition par Oeil sanguinaire le Jeu 1 Aoû - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

J'en suis vraiment désolée, pardonnez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: J'en suis vraiment désolée, pardonnez-moi ...   J'en suis vraiment désolée, pardonnez-moi ... Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:48

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Brume Illusoire

Membre
Lieutenant du Clan du Lion

Brume Illusoire


Messages : 198
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : Africa!

Votre chat
Légende:
Liens :

J'en suis vraiment désolée, pardonnez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: J'en suis vraiment désolée, pardonnez-moi ...   J'en suis vraiment désolée, pardonnez-moi ... Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:21

[Heu par contre Étoile des Nuits, tu n'a pas besoin de dire Up puisque c'est un rp avec toi! Désolé si c'est du flood']
Revenir en haut Aller en bas
Oeil sanguinaire

Admin'
Guerrière du Clan du Lion

Oeil sanguinaire


Messages : 85
Date d'inscription : 05/03/2013

J'en suis vraiment désolée, pardonnez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: J'en suis vraiment désolée, pardonnez-moi ...   J'en suis vraiment désolée, pardonnez-moi ... Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:18

DERNIER UP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en suis vraiment désolée, pardonnez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: J'en suis vraiment désolée, pardonnez-moi ...   J'en suis vraiment désolée, pardonnez-moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en suis vraiment désolée, pardonnez-moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolée...
» Je m'en vois profondément désolée... )=
» B'jour ! Ah, je suis chez vous ? Oh zut ! Mais je reste quand même, hein !
» Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Clan du Lion :: Catégories du Clan :: Savane-
Sauter vers: