× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis.

Aller en bas 
+7
Poussée d'Olives
Âme Solide
Brume Illusoire
Nuage de Lune
Etoile des Nuits
Griffe de Givre
Plume du Temps
11 participants
AuteurMessage
Plume du Temps




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Dans ma fourrure.

Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Empty
MessageSujet: Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis.   Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:28


NOM DE VOTRE CHAT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Plume du Temps.
Âge : 25 lunes.
Clan : Clan d
Grade : Guerrier.
Sexe : Mâle.
Relation avec un chat du forum ? : Aucune.




Caractère ;

Moi, me laisser marche sur les pattes ? Même pas en rêve ! Je suis un chat extrèmement téméraire, et mon courage est sans limite. Je suis loyal et réfléchi. Néanmoins, mon principal défaut est que je m'énerve facilement pour tout et rien, et quelques fois, j'aime faire les choses moi-même et je déteste par-dessus tout que l'on veuille m'aider. Mais certaines fois, je suis amicale et ouvert d'esprit et j'aime faire la connaissance d'autres chats, bien que ma froideur me dépasse.



Physique ;

Regarde un peu à droite.. Non ! L'autre droite ! Redresse toi. Voiiiilà, comme ça. Là, tu me vois ? Toujours pas ? Baisses la tête. C'est bon, tu m'aperçois à présent ? Cervelle de souris, c'est moi, le minou roulé en boule dans le coin là-bas. Un chat, oui. C'est ce que je suis. Preuve ? J'ai deux petites oreilles, un pelage ébouriffé noir comme la nuit, et blanc comme la neige, et une queue touffue légèrement entaillée. J'ai aussi une cicatrice sur mon flanc droit ainsi que des larges épaules, et donc une allure imposante. En plus de ça, j'ai une très bonne vue grâce à mes deux yeux émeraudes. Alors, tu me crois maintenant ?



Histoire ;

Je suis né lors d'une soirée d'hiver dans le Camp du Clan du Puma. Mes parents étaient tout deux issus du Clan du Puma, mais hélas, mon père, ne supportant plus la vie de Clan, décida de quitter la forêt pour devenir un chat solitaire, errant dans la ville des Bipèdes. J'ai longtemps vécu dans mon Clan avant de devenir un guerrier accompli. Puis, ma mère est morte de vieilleisse, sans assister à mon baptême de guerrier. Toute ma vie on m'a reproché mon passé, mais aujourd'hui, j'y ai tiré un trait ; ce sont mes souvenirs qui m'ont forgé.



Vous ;

Surnom(s) : Byou, Moon, Moony, Moons pour Afu', Criny, Arcade, mais principalement Sleepy.
Âge : 12 ans.
Pseudo utilisé sur les autres forums : Plume du Temps, & c'est tout.
Comment as-tu connu le forum ? : Ben, à la base je l'ai fondé.
Quelque chose à améliorer sur le forum ? : Non, mise à part la couleur des groupes :pète les yeux:
Code du règlement : Code validé par la plus rapide de l'West :Gigiiiii'enforceuuuuh!!:
Autre chose : Rien.


Codage par Lokita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Givre

Griffe de Givre


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis.   Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:29

Bienv'nue ! =P J'ai validé ton code ^^

Tout est bon,te manque seulement un vava' ♥

Mais en tout cas,me demande pas pourquoi,j'adore ton chat ♥.♥ *bave*

Mmmh..Si je puis me permettre,manque juste la suite du nom du clan,même si en lisant l'histoire je suppose que c'est celui du Puma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis.   Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:38

Sleepy ♥
Re-Bienvenue x')
Moi aussi, j'aime beaucoup ton chat x3
Donc, Gigi' à tout dit, sauf qu'il manque une ligne pour ton caractère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis.   Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:46

Re-Bienvenue !
En effet, il te manque donc ton avatar, et n'oublie pas de remplir ton Clan désiré. ^^"
Sinon, j'adore ta présentation, elle est très originale. **
Revenir en haut Aller en bas
Brume Illusoire

Membre
Lieutenant du Clan du Lion

Brume Illusoire


Messages : 198
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : Africa!

Votre chat
Légende:
Liens :

Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis.   Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:09

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Dans ma fourrure.

Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis.   Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:59

    Merci. Pas besoin de répéter 100 fois les même choses, je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Solide

Membre
Guerrier du Clan du Guépard

Âme Solide


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫~

Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis.   Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Icon_minitimeSam 4 Mai - 2:14

owo

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis.   Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Icon_minitimeSam 4 Mai - 7:55

Oui, excuse-nous, mais on s'assure que tu les fasse, alors...zen. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Poussée d'Olives

Poussée d'Olives


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : devant un PC :Y

Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis.   Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vahreuuu :D
Youhou un nouveau membre ^^
Pouli'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Béryl

Modo'
App.Guéri. du Clan du Léopard

Nuage de Béryl


Messages : 120
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Votre chat
Légende:
Liens :

Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis.   Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:51

Bienvenue Sleepy :DD
(C'est Laury ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Tigrée

Graphiste
Chef du Clan du Tigre

Etoile Tigrée


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 23
Localisation : Follow the cats and find me ~

Votre chat
Légende:
Liens :

Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis.   Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:57

bienvenue Sleepy :3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/
Rêve d'Évasion

Membre
Lieutenante du Clan du Puma

Rêve d'Évasion


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi à te surveiller...

Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis.   Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:08

Bienvenue en retard ! ^^

Problèmes de connexion. --"
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Chant des Ténèbres

Fonda'
Guerrier du Clan du Puma

Chant des Ténèbres


Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 24
Localisation : France.

Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis.   Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:23

Up,
Il ne te reste que très peu de chose à finir, et ce serait dommage que cette présentation aille aux abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis.   Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:38

Des nouvelles de cette fiche?
Si non, elle sera déplacée aux fiches Abandonnées dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis.   Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:44

Fiche déplacée aux fiches Abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis.   Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en suis vraiment désolée, pardonnez-moi ...
» B'jour ! Ah, je suis chez vous ? Oh zut ! Mais je reste quand même, hein !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Présentations :: Présentations Abandonnées-
Sauter vers: