× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je m'en vois profondément désolée... )=

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffe de Givre

Griffe de Givre


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Je m'en vois profondément désolée... )= Empty
MessageSujet: Je m'en vois profondément désolée... )=   Je m'en vois profondément désolée... )= Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:06

Coucou les chewiis ♥
Vous avez surement remarqué que je ne venais plus du tout en ce moment -mort vivant va-. Et vous m'en voyez donc vraiment désoler.

Et comme je ne veux pas devenir fantôme et resté ainsi dans le Staff,je préférerai que l'on me supprime de mon Rang d'admine.Ou en tout cas si vous voulez vraiment me laisser,j'aimerais que l'on ne compte plus sur moi pour venir régulièrement et organiser de joulies Event avec vous ♥.

Je ne quitte pas pour autant Nouvel Espoir.Je m'y suis attachée.

Je préviens juste qu'à partir de maintenant et cela depuis longtemps dure,que je ne viendrai plus Rp' ici,mais passerai de temps à autre,pour venir vous voir tout de même ♥.
Même si j'aime beaucoup les LGDC,je préfère les lire,plutôt que d'incarner le chat en lui-même.Mon inspiration s'envolent toujours,et je n'arrive malheureusement pas à jouer des chats.

Vous me manquez beaucoup c'est vrai,mais je prends "ma démission" à partir de ce jour.Même si j'aimerai ne pas être supprimé de ce fofow' si génial,si parfait,et bien entendu si original.

Ceci est une déclaration d'amour envers le forum,et tous ses membres si perfect ♥

PS : Si vous voulez mon adresse mail pour peut être avoir plus de contacts,du genre sur d'autre fow',je suis preneuse,je ne pense pas venir régulièrement ici.Le Rp' de LGDC ne m'inspire plus trop,je ne suis plus assez motivée pour jouer un chat.Cela ne veut pas dire que j'arrête le Rp',mais seulement le LGDC.Vous m'en voyez vraiment désolée,mais sachez tout de même,que mon amour pour tout ce petit monde ne changera jamais ♥♥♥..

Sur ses derniers mots je vous dis à très bientôt je l'espère ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Nuage de Perle

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage de Perle


Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2013

Je m'en vois profondément désolée... )= Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vois profondément désolée... )=   Je m'en vois profondément désolée... )= Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:14

Coucou ...

Je suis attristé par la nouvelle de ton départ ...
J'espère que tu passeras nous voir à la Chat Box
et te souhaite une bonne fin de journée, et surtout
de bonne vacances d'été.

Je te remercie pour ton énergie et ton temps donné
dans le forum Nouvel Espoir ♥

Griffe de Givre, à jamais gravé dans nos coeurs ♥

#♥Nuage de Perle♥#
Revenir en haut Aller en bas
Compte à supprimer




Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Je m'en vois profondément désolée... )= Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vois profondément désolée... )=   Je m'en vois profondément désolée... )= Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:31

Comme dis Nuage de Perle tu sera toujours dans nos coeur! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Ténèbres

Fonda'
Guerrier du Clan du Puma

Chant des Ténèbres


Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 24
Localisation : France.

Je m'en vois profondément désolée... )= Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vois profondément désolée... )=   Je m'en vois profondément désolée... )= Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:03

Oh non... Ce n'est pas vrai... C'est pas possible :(((
Gigi' oh non pas toi :c
Tu vas tellement me manquer, mais promet moi de passer régulièrement sur la Chat Box, promet le moi ! *-*
C'est vraiment dommage... Griffe de Givre & Nuage de l'Envol promettaient d'avoir un bon avenir en plus :'/
Tu vas horriblement me manquer, si tu savais ! Je n'imaginais pas que tu partirais ou démissionnerait un jour...  Ne t'inquiète pas, je ne supprimerais jamais tes comptes, le seul souvenir de toi effacé me briserait le cœur ♥ Pour ton rang d'admin, c'est dommage, mais je ne peux pas te forcer à continuer ton rôle... Alors j'attends encore une nouvelle réponse, es-tu sûre de ton choix ? Je suis désolé d'insister... :(((
Aussi, j'aimerais savoir, dans ce cas, ce que tu veux que deviennent tes deux chats. Adoptions ? Morts ? Disparitions [Si l'envie d'Rp te reprend ] ?
Voilà Griffe de Givre... Et aussi, juste autre chose ! : Tu es tellement importante pour moi... Alors t'est obligée de passer régulièrement sur la Chat Box sinon kouik èé -sort- ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Griffe de Givre

Griffe de Givre


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Je m'en vois profondément désolée... )= Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vois profondément désolée... )=   Je m'en vois profondément désolée... )= Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:37

Oui je te le promets autant que je vivrai ♥️

Genre j'ai fais ça exprès pour vous manquez..Vous allez surement me manquer plus que je ne vais vous manquez ♥️ Je..Je vous aimes tellement,mais c'est aussi dur de trouver de l'inspiration quand on en a très rarement et très très peu ♥️
Ca me fait aussi du bien de vous voir rigoler quand même ♥️

Je préfère les laisser disparus,au cas-où,j'aimerais les rejouer (ce qui m'étonnerait tout de même).Et oui je suis sûre,je prends ma démission en tant qu'admine. C'est bien malheureux d'être devenue admine pour ça au final.Mais je préfère le dire,et laisser ma place à quelqu'un d'actif plutôt que de me le garder,pour être complètement inactive ♥️
Mais vous pouvez le savoir,même si je ne viendrai plus autant qu'avant (avant que je sois inactive),je pense beaucoup à vous,et je vous nemeuuh beaucoup ♥️


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Je m'en vois profondément désolée... )= Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vois profondément désolée... )=   Je m'en vois profondément désolée... )= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vois profondément désolée... )=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolée...
» J'en suis vraiment désolée, pardonnez-moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Miaulements :: Absences-
Sauter vers: