× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles .::Libre::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Mélodieuse

Membre
Chef du Clan du Guépard

Etoile Mélodieuse


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys! Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!

Votre chat
Légende:
Liens :

Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles .::Libre::. Empty
MessageSujet: Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles .::Libre::.   Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles .::Libre::. Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:22


Quand le ciel tombe sur tes petites étoiles

La nuit avait été movementée. Le souffle du vent murmurant entre les rochers était plus vif, des pierres sont tombées, provoquant d'immenses giclées d'eau, certes avec ce temps l'eau n'est pas désagréable, seulement toi tu dormais à peu près bien, pour une fois. Agité par tes démons invisibles, ces chimères qui n'existent que dans ta tête tu cauchemarde depuis plusieurs jours déjà et ton poil montre que tu ne dors pas, même la guérisseuse est venu te trouver. Tu lui as assuré que tout allait pour le mieux en prenant une pièce de gibier. Tu as dégusté ta proie tranquillement, la saison des feuilles vertes est si tranquille et les réserves de gibier sont pleines, tout le clan se porte en pleine santé, un sourire heureux s'affiche sur ton visage, étirant tes babines félines en agitant tes longues moustaches blanchâtres. Tu bondis sur la paroies de la cascade et prends soin de monter sans te mouiller pattes. Avec agilité, souplesse et vivacité tu parviens rapidement dans un renflement rocheux, une petite cuvette d'eau claire, tu lapes un peu l'eau avant de t'étendre paresseusement dedans.

Tu t'ébroues tranquillement installé dans l'eau, tu t'étais endormie réveillé par la sensation d'eau contre ta joue, tu t'es redressé en sursaut la tête dégoulinante d'eau. Tu secoues la tête et passe tes griffes sur  ta joue lentement pour te lisser les poils. Tu te positionne sur le bord de l'aiguille rocheuse et jettes à l'eau, tu nages avec habileté jusqu'au bord où tu t'ébroues, tu as l'air d'un tigre mianiature et tout chétif. Tu t'allonges et effectue paresseusement ta toilette, tes poils sèchent vite et ton pelage est parcourut de reflets roux et tes rayures plus sombres sont brillantes d'un noir charbonneux. Tu te lèves et te diriges hors du camp, le zénith du soleil est passé, et maintenant l'astre du jour décroît jusqu'à la ligne d'horizon. Tu fais jouer tes mucles sous ta fourrure, ils roulent sous ton pelage à chacun de tes mouvements, tu trottines t'éloignant du camp tout en restant près de la cascade, tu gravis un sentier rocheux et parviens jusqu'en haut d'un coteau rocheux. La cascade s'écoule face à cette façade de pierre. Tu l'observes et l'écoutes, l'environnement est hypnotique. Tu affiches un sourire niais. Tu tes babines sont étirées d'un état de profonde béatitude. Tu es heureux, tout simplement.

La nuit tombe lentement peu après que le cercle de lumière ait embrassé et embrasé l'horizon. Tu regardes en contrebas, l'eau turquoise aux reflets opalins est délicieusement caressée par les reflets de la lune, l'étendue d'eau est calme paisible. Un poisson perce la surface et bondis hors de l'eau avant de retomber dans un calme remous dans le petit bassin d'eau douce que forme la chute de la cascade. Le chef qui a choisit cet endroit pour établir le camp était un géni. Un grand félin. Certainement guidé par les astres eux-mêmes. Tu cesses de sourire bêtement et t'allonges sur le flanc. Tu pousses un soupir las et roules sur le dos.

(Encore court, mais je m'y remet lentement alros chut)
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Ténèbres

Fonda'
Guerrier du Clan du Puma

Chant des Ténèbres


Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 24
Localisation : France.

Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles .::Libre::. Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles .::Libre::.   Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles .::Libre::. Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:12

[Lentement x: Mini up alors x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
 
Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles .::Libre::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Etoiles dans le ciel s'entrechoquent, témoin de leurs destruction ouvrez les yeux, et admirez leur dernier éclat.
» Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles
» Quand la vie nous sourit ~
» B'jour ! Ah, je suis chez vous ? Oh zut ! Mais je reste quand même, hein !
» Etoile tu file dans le ciel. Eclatante tu glisse comme le miel. Reflets Cristallins d'un scintillement sans pareil. Tu t'éteindras malgré to règne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Clan du Guépard :: Catégories du Clan :: Cascade-
Sauter vers: