× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Deux Etoiles dans le ciel s'entrechoquent, témoin de leurs destruction ouvrez les yeux, et admirez leur dernier éclat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Cristalline

Membre
Chef du Clan du Léopard

Etoile Cristalline


Messages : 148
Date d'inscription : 07/05/2013

Deux Etoiles dans le ciel s'entrechoquent, témoin de leurs destruction ouvrez les yeux, et admirez leur dernier éclat. Empty
MessageSujet: Deux Etoiles dans le ciel s'entrechoquent, témoin de leurs destruction ouvrez les yeux, et admirez leur dernier éclat.   Deux Etoiles dans le ciel s'entrechoquent, témoin de leurs destruction ouvrez les yeux, et admirez leur dernier éclat. Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:49

J'avance dans la forêt. Je foule le sol de mes pattes. Je scrute ce qui m'entoure. Tout autour de moi est calme. Je me dis parfois que notre territoire est paisible, j'aime beaucoup le parcourir. Mais parfois ces limites me dépassent. J'ai envie d'aller plus loin, de découvrir des choses que je n'ai jamais vu. Puis mon destin me rattrape. Je me souviens que je suis chef, que le clan des étoiles m'as donné mes neufs vies. Qu'il m'as reconnu comme digne successeur d'Étoile du Dragon, que je regrette encore. Je me souviens que mon clan, ma famille, as besoin de moi, et que j'ai surtout besoin d'eux. Je suis enchainé à mon trésors parceque je refuse de le partager. Et c'est sans aucun doute mieux ainsi.
Je lève la tête, m'arrête, hume l'air. Tout me semble normal. Voilà plusieurs jours que j'inspecte les frontières,et rien ne s'est encore passé. Mais après le beau temps vient la pluie. Même si tout est paisible, jamais la paix ne durera, car ce n'est qu'un rêve éphémère, et que nous sommes trop peux à la vouloir. Je continue d'avancer, inspectant la moindre chose qui me semble étrange. Je marque de nouveau nos frontières. Un oubli, et les voisins pensent que vous êtes faibles et que vous n'arrivez pas un gérer une si petite parcelle de terre. Je ne me permet pas de les insulter, car je pense qu'au fond, mes actes seraient identiques.
Soudainement, une nouvelle odeur me parviens. Celle du clan du Lion. Mes muscles déjà tendus en pensant se trouver devant un intrus se détendirent bien vite. Je regarde les arbres, ceux qui sont du côté de leurs frontières. Ils ont l'air tellement plus intéressants que ceux qui sont plantés derrière moi... C'est alors que mon regard rencontrent ces yeux. Deux yeux couleur du saphir. Deux perles brillant ardemment d'un désir qui ne m'étais pas étranger. Un regard étrange, froid, distant. Mon coeur rata un battement, cette expression...j'avais crut me voir dans ces yeux à la couleur des plus fascinante. Une silhouette sombre, fine, agile, de la même taille que la mienne, arpentait gracieusement le reste du terrain qui nous séparais. Je m'arrête, le fixe, car c'est un mâle, je le vois bien à son visage. Je m'assois, la queue enroulée autour de mes pattes. Je ne sais pas ce que j'attends, car c'est idiot, mais je compte pas lui parler, je n'en ai aucunement l'intention. Je n'ai pas pour habitude de privilégier la politesse, je ne vais pas parler pour le saluer c'est idiot. Alors en réfléchissant, je reconnais celui qui se trouve devant moi. Il est autre qu'Étoile des Nuits, le fier meneur du Clan du Lion. Je ne lui ai jamais parlé, et je ne risque pas de le faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Deux Etoiles dans le ciel s'entrechoquent, témoin de leurs destruction ouvrez les yeux, et admirez leur dernier éclat. Empty
MessageSujet: Re: Deux Etoiles dans le ciel s'entrechoquent, témoin de leurs destruction ouvrez les yeux, et admirez leur dernier éclat.   Deux Etoiles dans le ciel s'entrechoquent, témoin de leurs destruction ouvrez les yeux, et admirez leur dernier éclat. Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:27

Je m'étais dirigé vers la frontière avec le Clan du Léopard. Je devais absolument parler à leur chef pour avoir des explications. Le soleil était haut dans le ciel, et les rayons de celui-ci reflétait une brillance écarlate sur mon court pelage noir. J'avançais en silence, les yeux fixant les environs. J'étais venu seul, même si ce n'était guère prudent pour un chef. Je ne m'étais pas entouré d'une patrouille pour ne pas paraitre agressif, ni provoquant ou autre. Pour le moment, j'étais venu en paix. Le bruit des oiseaux au dessus de ma tête me faisait sourire. Leur beau chant était des plus mélodieux au monde. Pourtant, même si j'aurais tant voulu le faire, je ne m'arrêta pas une seconde pour les écouter. J'étais plutôt pressé, je devais me dépêcher pour parler à Étoile Cristalline avant la tombée de la nuit. Aujourd'hui, je remarqua qu'aucun nuage ne baignait le ciel, et celui-ci restait donc de sa jolie couleur bleu, presque identique à celle de mes yeux.

Plusieurs minutes plus tard, un mâle rayé se tenait devant moi. Il me fixait, et je compris qu'il m'avait donc remarqué. Il n'ouvrait pas la gueule, j'en déduis qu'il ne voulait pas parler, du moins pas le premier. Je m'approcha un peu. Pas trop près non plus, mais je restais du côté de la Frontière du Clan du Lion, et je faisais attention à ce qu'il fasse de même, par rapport à celle de son Clan. C'était un membre du Clan du Léopard, il était donc sur ses propres terres, et en m'approchant quelque peu, je découvris Étoile Cristalline. Je parla, d'une voix glaciale, mes yeux fixant les siens, sans rabaisser une seule fois mon regard :

- Bien le bonjour, Étoile Cristalline. Tu tombes bien, je devais te parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Etoile Cristalline

Membre
Chef du Clan du Léopard

Etoile Cristalline


Messages : 148
Date d'inscription : 07/05/2013

Deux Etoiles dans le ciel s'entrechoquent, témoin de leurs destruction ouvrez les yeux, et admirez leur dernier éclat. Empty
MessageSujet: Re: Deux Etoiles dans le ciel s'entrechoquent, témoin de leurs destruction ouvrez les yeux, et admirez leur dernier éclat.   Deux Etoiles dans le ciel s'entrechoquent, témoin de leurs destruction ouvrez les yeux, et admirez leur dernier éclat. Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:07

Sa voix froide. Son allure noble. Tout en lui démontre qu'il est un grand chef, plein d'assurance. Ses paroles ne m'étonnent pas vraiment. Je me doutes qu'il ne m'aurait même pas regardé si il n'avait pas voulu me parler. Je veille à ce qu'il reste bien de son côté de la frontière, je ne tolèrerais aucun dépassement, je couperais tout ce qui la traverse. Son regard pénètre le mien, dans ces yeux, il n'y a aucune doute, aucune arrogance, juste un message que je n'arrive pas encore à saisir.
Je pense que quiconque le vois arriver, personne ne le prend pour un simple guerrier. Malgré sa petite taille il dégage une aura effrayante. Sa seule présence vous étouffe, vous transperce. Quand il parle, cette sensation s'amplifie, faisant trembler chaque parcelle d'un corps vivant. Mais, je n'ai aucune crainte. Car même si sa présence rend l'atmosphère lourde, je ne sens aucune animosité. Sans doutes la cache-t-il, ou peux être est-il porteur d'un message de paix... Même les plus doux désirs ne seront jamais que des illusions. Derrière moi, la forêt est atrocement verte, derrière lui, elle est d'un sombre éclat d'émeraude. Calmement, j'enroule ma queue autour de mes pattes. Sa phrase finie, je laisse le vent souffler, pour emporter ses paroles au loin. Le clan des étoiles nous surveille, au fond de mon cœur, je le ressent. Je ferme un instant les yeux. Les visages de mes frères et sœurs me reviennent en mémoire, ainsi que ce trou, dans mon cœur maintenant loin de ceux qui sont encore parmi nous. Cet instant de tristesse vite chassé, je regarde de nouveau ce chat, et conserve mon air froid, parfaitement indifférent.
Je lui répond, d'une même voix, comme un clone, ne prononçant que des mots essentiels.

"- Salutations Étoile des Nuits. Notre rencontre est bien loin d'être due au hasard... Parlez donc, fier meneur du clan du Lion, exposez votre requête.


Je vais toujours au plus court, sans aucun sous entendu. Je déteste perdre des heures aux salutations, d'ailleurs je crois que lui aussi. Malgré ma mine inexpressive, insensible, je suis curieux, de savoir ce qu'il va bien pouvoir me dire, ou me demander... Peux être que c'est une chose que je pourrais tourner à mon avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Deux Etoiles dans le ciel s'entrechoquent, témoin de leurs destruction ouvrez les yeux, et admirez leur dernier éclat. Empty
MessageSujet: Re: Deux Etoiles dans le ciel s'entrechoquent, témoin de leurs destruction ouvrez les yeux, et admirez leur dernier éclat.   Deux Etoiles dans le ciel s'entrechoquent, témoin de leurs destruction ouvrez les yeux, et admirez leur dernier éclat. Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Etoiles dans le ciel s'entrechoquent, témoin de leurs destruction ouvrez les yeux, et admirez leur dernier éclat. Empty
MessageSujet: Re: Deux Etoiles dans le ciel s'entrechoquent, témoin de leurs destruction ouvrez les yeux, et admirez leur dernier éclat.   Deux Etoiles dans le ciel s'entrechoquent, témoin de leurs destruction ouvrez les yeux, et admirez leur dernier éclat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Etoiles dans le ciel s'entrechoquent, témoin de leurs destruction ouvrez les yeux, et admirez leur dernier éclat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles .::Libre::.
» Adieu :'( (a dans plus de deux mois)
» Etoile tu file dans le ciel. Eclatante tu glisse comme le miel. Reflets Cristallins d'un scintillement sans pareil. Tu t'éteindras malgré to règne.
» Eclat de Lune ~
» Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Frontières :: Catégories des Frontières :: Léopard - Lion-
Sauter vers: