× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainement n°1 >> PV = Nuage de Perle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chant des Ténèbres

Fonda'
Guerrier du Clan du Puma

Chant des Ténèbres


Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 24
Localisation : France.

Entrainement n°1 >> PV = Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Entrainement n°1 >> PV = Nuage de Perle   Entrainement n°1 >> PV = Nuage de Perle Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:36

J'avais emmené ma nouvelle apprentie dans les contrés les plus chaudes et sèches du territoire Puma. Cela allait certainement lui déplaire fortement, mais c'était moi le mentor, donc moi qui décidait ce qu'on faisait et où on allait. Le silence pesait pendant que mon apprentie me suivait. Aucun de nous ne parlait, et je trouvais ça très bien ainsi. Je n'aimais pas trop discuter, et encore moins engager la conversation d'ailleurs. Quand nous arrivâmes enfin au Désert, je sauta sur l'une des pierres -qui, précisons le, était tout de même très chaude-, et fixa mon apprentie. Alors enfin je parla calmement :

- Bien, nous allons donc commencer l'entrainement. Si je t'ai amenée ici, c'est pour tout d'abord t'apprendre à chasser dans le sable, dans lequel tes pattes s'enfonceront et il te sera difficile de bouger. Mais, si tu sais chasser dans le sable, dans les plaines ou dans les forêts sera très facile. Es-tu prête ?


[Pas d'inspi' >.>]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Nuage de Perle

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage de Perle


Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2013

Entrainement n°1 >> PV = Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 >> PV = Nuage de Perle   Entrainement n°1 >> PV = Nuage de Perle Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:53

Je marchait à contre coeur dans le sable chaud du désert. Je n'aimais pas du tout cet endroit de mon territoire.Mais bon, je devais obéir aux ordres de mon ainé... Mon mentor marchait juste devant moi. Entre Chant des Ténèbres et moi, rien ne se passait de terrible. Je ne parlait pas, et lui aussi. Moi j'aime parler ! Mais lui visiblement, il n'aimait pas parler. Ce n'était qu'avec bien sûr.
Chant des Ténèbres s'arrêta enfin. Il sauta sur une pierre brûlante et s'assit dessus. Il me regarda et m'annonça :

- Bien, nous allons donc commencer l'entrainement. Si je t'ai amenée ici, c'est pour tout d'abord t'apprendre à chasser dans le sable, dans lequel tes pattes s'enfonceront et il te sera difficile de bouger. Mais, si tu sais chasser dans le sable, dans les plaines ou dans les forêts sera très facile. Es-tu prête ?

Je secoua de haut en bas :

- Je suis prête, Chant des Ténèbres, dit-je avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Ténèbres

Fonda'
Guerrier du Clan du Puma

Chant des Ténèbres


Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 24
Localisation : France.

Entrainement n°1 >> PV = Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 >> PV = Nuage de Perle   Entrainement n°1 >> PV = Nuage de Perle Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:32

La jeune femelle me confirma qu'elle était prête. Mais le ton de sa voix me fit lever les yeux au ciel. Encore une petite qui se prend pour une dure à cuire ou quoi ? Enfin bon, nous sommes dans le Clan du Puma, ne l'oublions guère. Comme je le disais donc si bien -dans ma tête bien sûr-, Nuage de Perle me répondit en m'apprenant qu'elle était prête à commencer l'entrainement. Je souris, puis continua calmement :

- Bien, tant mieux. Nous allons commencer par la chasse.


Je lui souris et tourna la tête des deux côtés avant de reporter mon attention sur mon apprentie. Puis je repris :

- Seulement, comme tu peux le constater, il n'y a aucune proie ici, du moins, c'est rare.


Je la fixa un long moment, mais elle ne me répondit pas. J'en déduis que c'était le moment de continuer :

- Je vais donc te montrer les meilleures positions pour chasser. En étant dans le sable, elles vont être dures pour toi, c'est pourquoi nous apprenons ici, et quand tu retourneras dans la forêt ou autre pour chasser, tu y arriveras très facilement. Bon, regarde bien les mouvements que je vais faire, et reproduis les.

Un long silence s'installa pendant que je me mettais en position. Je pliais mes pattes, collais ma queue au sol, oreilles baissées, et truffe en l'air, tout en m'aplatissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Nuage de Perle

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage de Perle


Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2013

Entrainement n°1 >> PV = Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 >> PV = Nuage de Perle   Entrainement n°1 >> PV = Nuage de Perle Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:57

Chant des Ténèbres leva les yeux au ciel en attendant ma remarque. Je baissa la tête, honteuse. Je n'avais pas l'habitude de parler sur ce ton ! D'habitude  j'étais gentille et j'étais toujours motivée, ce qui n'était pas le cas maintenant. Je ne voulais pas l'interrompre mon mentor dans sa lancée.

- Bien, tant mieux. Nous allons commencer par la chasse.


Je resta interdite, sans rien dire.

- Seulement, comme tu peux le constater, il n'y a aucune proie ici, du moins, c'est rare.


C'était mon tour de lever les yeux aux ciel. Comme si je ne savais pas que les proies étaient rares dans le désert...

- Je vais donc te montrer les meilleures positions pour chasser. En étant dans le sable, elles vont être dures pour toi, c'est pourquoi nous apprenons ici, et quand tu retourneras dans la forêt ou autre pour chasser, tu y arriveras très facilement. Bon, regarde bien les mouvements que je vais faire, et reproduis les.


Bon, je dois me motiver ! Je regarda alors comment mon mentor faisait. Il plia ses pattes, plaqua sa queue au sol, baissa ses oreilles et leva la truffe.

Chant des Ténèbres se releva et me regarda. C'était à mon tour.
Je plia mes petites pattes, comme mon mentor avait fait, je plaqua tout doucement ma queue sur le sol, je baissa vite fait mes oreilles et leva mon museau. Je resta alors dans cette position en regardant mon mentor pour qu'il me corrige si il y avait une éventuelle erreur dans ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Entrainement n°1 >> PV = Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 >> PV = Nuage de Perle   Entrainement n°1 >> PV = Nuage de Perle Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:51

Revenir en haut Aller en bas
Chant des Ténèbres

Fonda'
Guerrier du Clan du Puma

Chant des Ténèbres


Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 24
Localisation : France.

Entrainement n°1 >> PV = Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 >> PV = Nuage de Perle   Entrainement n°1 >> PV = Nuage de Perle Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:37


[Excusez moi du retard >.<]

Tout d'abord, mon apprentie m'observa. Puis, quand je me remis normalement, droit et débout, je la regarda. Elle se mis aussitôt dans la position du chasseur, comme je lui avais montré. Ce n'était pas parfait, mais presque. Il fallait qu'elle accepte les choses qui n'allait pas, c'est pourquoi je n'hésita pas à la réprimander, tout en la félicitant en même temps :

- C'est très bien, tu as presque reproduis parfaitement la position ! Baisser ta queue doucement, c'est très bien, surtout juste avant qu'elle ne touche le sol, comme ça la proie ne l'entendra pas. Ensuite, ton museau est levé à la bonne hauteur, de sorte que la proie ne puisse l'apercevoir. Par contre, tu ne peux pas le voir, donc je te le fais remarquer : tu relève un peu trop ton derrière, pense à le baisser en pliant un peu plus tes pattes. Les oreilles sont aussi importantes. Il faut que tu les baisse doucement, pas 'vite fait', car la proie peut détecter quelque chose qui bouge et prendre peur, donc s'enfuir. Recommence s'il te plait, ensuite je t'apprendrais comment chasser les proies différentes.

Je lui souris calmement. C'était ma première apprentie, j'espérais ne pas m'être montré trop dur, mais je voulais qu'elle apprenne bien, pour qu'elle devienne la meilleure apprentie du Clan, et que tous mes congénères m'admirent en tant que 'super mentor'. Ça devait être ma fierté.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Entrainement n°1 >> PV = Nuage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 >> PV = Nuage de Perle   Entrainement n°1 >> PV = Nuage de Perle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement n°1 >> PV = Nuage de Perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre ou pas guerre ? Qui sont les coupables ? (en rapport à l'event) [PV: Poussée d'Olives ; Nuage de Perle ; Chant des Ténèbres ; Larmes de Fantôme ; Etoile Cristalline ; Pelage de Feu ; Nuage de Béryl]
» Nuage de Perle,
» Promenade triste [PV : nuage de perle ]
» Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle]
» Une perle rare en Modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Clan du Puma :: Catégories du Clan :: Désert-
Sauter vers: