× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune

Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 22
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle]   Jeu 6 Juin - 19:15

Nuage de Lune n'était pas le genre de félin a ressentir des sentiments particuliers envers les autres. Soit vous paraissiez utiles, soit vous ne l'étiez pas, et dans ce cas, vous n'étiez rien. Pourtant, cela faisait déjà quelques jours qu'elle ressentait une pointe étrange en son coeur, quelque chose qui la poussait a se rendre en territoire ennemi, chez les Puma plus précisément. Elle haïssait les Pumas. Plus que tout au monde. Encore, les Léopards et les Guépards, ainsi que les Lions, elle pouvait les supporter. Mais pas les Pumas. Bizarrement, elle les différenciait énormément des autres Clans. Allez savoir pourquoi. Enfin bref, revenons-en au vif du sujet. La petite traversait donc, prudemment et précautionneusement, le territoire Puma, passant auparavant par les Frontières Léopard, ou on ne l'ennuya pas plus que ça. Les Léopards n'étaient pas sincèrement agressifs, juste attentifs. Si jamais on venait a envahir leur territoire par une imprudence de leur part, ils s'en voudraient certainement pour longtemps. Après avoir parcourue plusieurs lieues, voyageant par monts et vaux, elle finit par trouver l'endroit qu'elle cherchait : une sorte d'arène, autour de laquelle les rochers acérés se formaient en cercle.

Comme a chaque fois qu'elle se rendait là, un félin était déjà présent. Une apprentie d'a peu près son âge, songeait-elle, comme elle s'aplatissait derrière les rochers pour ne pas se faire remarquer. La féline en face d'elle combattait en ennemi invisible, et ses mouvements étaient impressionnants, aux yeux de Nuage de Lune. Elle qui détestait la bagarre, mais qui s'en sentait inutile, elle ne pouvait qu'admirer la facilité avec laquelle l'autre chat fonçait sur un adversaire quelconque, claquer des crocs dans le vide, se retourner pour souffler bruyamment en direction d'un arbre solitaire. Nuage de Lune était impressionnée par cette apprentie.


~ La vie ne te donne pas les personnes que tu veux. Elle te donne ceux dont tu as besoin, pour t'aider, pour te blesser, pour t'aimer, pour te quitter, et pour faire de toi la personne que tu es. ~