× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Guerre ou pas guerre ? Qui sont les coupables ? (en rapport à l'event) [PV: Poussée d'Olives ; Nuage de Perle ; Chant des Ténèbres ; Larmes de Fantôme ; Etoile Cristalline ; Pelage de Feu ; Nuage de Béryl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poussée d'Olives

Poussée d'Olives


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : devant un PC :Y

Guerre ou pas guerre ? Qui sont les coupables ? (en rapport à l'event) [PV: Poussée d'Olives ; Nuage de Perle ; Chant des Ténèbres ; Larmes de Fantôme ; Etoile Cristalline ; Pelage de Feu ; Nuage de Béryl] Empty
MessageSujet: Guerre ou pas guerre ? Qui sont les coupables ? (en rapport à l'event) [PV: Poussée d'Olives ; Nuage de Perle ; Chant des Ténèbres ; Larmes de Fantôme ; Etoile Cristalline ; Pelage de Feu ; Nuage de Béryl]   Guerre ou pas guerre ? Qui sont les coupables ? (en rapport à l'event) [PV: Poussée d'Olives ; Nuage de Perle ; Chant des Ténèbres ; Larmes de Fantôme ; Etoile Cristalline ; Pelage de Feu ; Nuage de Béryl] Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:02

Le zénith commençait à décliner , et les tâches de lieutenant de Poussée d'Olives se terminaient . Les groupes de patrouille étaient envoyés aux différentes frontières , les apprentis étaient partis s'entraîner avec leurs mentors , et quelques guerriers volontaires étaient partis à la chasse sous ses ordres .

Quand Poussée d'Olives jeta un coup d'oeil vers son chef qui l'observait depuis quelques temps ,il lui fit signe de faire un pause . Je ne suis pas fatiguée .. inutile de m'arrêter en plein travail , il reste tant de choses à faire .. Elle inclina quand même la tête , en direction du chef , en signe de remerciement à cette proposition .
Elle alla donc vers lui , et lui dit qu'elle partait aux pieds des montagnes blanches pour , probablement , le reste de la journée .
Elle voulait voir si tout allait bien là-bas , et si la frontière entre le clan du Léopard et le clan du Puma n'avait pas été franchie . Cela faisait longtemps que les patrouilles n'allaient plus aux montagnes , par faute de distance et de température .

Elle quitta donc le camp seule , pour patrouiller elle-même de ce côté là . Peu l'avaient vu sortir du camp , mais son chef était au courant de son absence , donc aucune inquiétude .
Le trajet allait probablement durer un peu plus d'une heure , à un rythme normal . Mais le temps était favorable , alors Poussée d'Olives pouvait se permettre d'avancer plus vite .

Ce beau paysage , et ce manque de bruit , lui permit d'oublier un peu sa vie ; donc c'était une bonne nouvelle . Elle s'enfonçait dans ses pensées , essayant de trouver des réponses à ses mêmes questions qui la tourmentent et qui la rende si absente .. Pourquoi suis-je née si ce n'est que pour ruminer le passé ?

Le temps et le sol défilaient sous son allure trottinante . Et quand elle commença à s'approcher de sa destination , la taille impressionnante de ces rocher aux piques blancs la tirèrent de ses pensées . Il lui sembla que les montagnes blanches étaient plus près que dans ses souvenirs . Elle était donc arrivée plus vite que prévu .. tant mieux .
Elle commença à longer vaguement les pieds des montagnes , prenant soin de vérifier que les frontières n'avaient pas été traversées . Tout semble en ordre par ici .
Elle avança encore quelques temps dans d'autres directions , tout en restant toujours autour des montagnes .
Quand elle s'aventura dans la vallée creusée par les rochers , elle sentit une odeur bien connue de son ancienne vie ; L'odeur de la charogne . Comment cela se fait-il ? Elle suivit donc les pistes de son flair , tombant petit à petit vers un amas de viande pourries , et de vieux os entassés . Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Qu'est-ce que cela fait ici ? Les yeux de la lieutenante était écarquillés et stupéfaits ;elle avait la bouche entrouverte de surprise .
Soudain , elle sentit une autre odeur se mêlée à celle de la charogne ; celle d'un autre clan . Voilà peut-être le coupable de cette infection irrespectueuse !

Elle se mit en position d'attaque , prête à bondir sur ce qui allait surgir . Des monstres incarnés dans des chats , elle en avait connu . Depuis qu'elle avait subit leurs mensonges torturants , et écouter leur horreurs , elle s'était durement entraînée pour les combattre .
Ses yeux commençaient à s'embuer de larmes de rage et de tristesse provenant du passé . Ses griffes étaient sorties , et son esprit était prêt à combattre .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage de Perle


Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2013

Guerre ou pas guerre ? Qui sont les coupables ? (en rapport à l'event) [PV: Poussée d'Olives ; Nuage de Perle ; Chant des Ténèbres ; Larmes de Fantôme ; Etoile Cristalline ; Pelage de Feu ; Nuage de Béryl] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pas guerre ? Qui sont les coupables ? (en rapport à l'event) [PV: Poussée d'Olives ; Nuage de Perle ; Chant des Ténèbres ; Larmes de Fantôme ; Etoile Cristalline ; Pelage de Feu ; Nuage de Béryl]   Guerre ou pas guerre ? Qui sont les coupables ? (en rapport à l'event) [PV: Poussée d'Olives ; Nuage de Perle ; Chant des Ténèbres ; Larmes de Fantôme ; Etoile Cristalline ; Pelage de Feu ; Nuage de Béryl] Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:28

En ce milieu d'après midi, je venais de terminer ma partie de chasse avec mon mentor, Chant des Ténèbres. Je déposai mes petites prises sur le tas de gibier et me tournai vers mon mentor.

" Puis-je aller me reposer, Chant des Ténèbres ? "

Il accepta, tout en se dirigeant vers son gîte. J'allai donc dans la tanière des apprentis. Je ne fis même pas attention à un de mes camarades qui dormait par terre, je l'écrasai.

" Désolé " murmurai-je doucement.

Je m'allongeai sur mon petit nid de mousse et mes yeux se fermèrent doucement.
Je fus plongée dans un rêve agité. Je me tenais à la frontière de mon clan et de celui du léopard. Une odeur de chair à corbeaux me fit agiter mes narines. Je feulai, dégoutée. Soudain, un bruit dans les buissons.
Je me réveillai en sursaut, pleine de sueur. Je sautai de mon " matelas " et courus en direction de cette frontière. Je fais souvent des rêves prémonitoires, et cette odeur m'avais troublé. Je sentais que c'était vrai, il fallait donc que j'y aille.

Une fois sur place, du sang coulait sur le sol. Mon estomac se noua en voyant des grosses mouches tourner autour du gibier moisis.
Un bruit dans les feuillages, mon rêve devenait réalité ...

Revenir en haut Aller en bas
Poussée d'Olives

Poussée d'Olives


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : devant un PC :Y

Guerre ou pas guerre ? Qui sont les coupables ? (en rapport à l'event) [PV: Poussée d'Olives ; Nuage de Perle ; Chant des Ténèbres ; Larmes de Fantôme ; Etoile Cristalline ; Pelage de Feu ; Nuage de Béryl] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pas guerre ? Qui sont les coupables ? (en rapport à l'event) [PV: Poussée d'Olives ; Nuage de Perle ; Chant des Ténèbres ; Larmes de Fantôme ; Etoile Cristalline ; Pelage de Feu ; Nuage de Béryl]   Guerre ou pas guerre ? Qui sont les coupables ? (en rapport à l'event) [PV: Poussée d'Olives ; Nuage de Perle ; Chant des Ténèbres ; Larmes de Fantôme ; Etoile Cristalline ; Pelage de Feu ; Nuage de Béryl] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:06

Un Chat assez jeune fit irruption sur les lieux nauséabonds . C'est probablement lui ! Comment peut on faire une chose pareille sur le territoire d'un autre clan ? Il va payer cher pour ce manque de respect !
Elle n'hésita plus , et bondit soudain sur le jeune matou , toutes griffes sorties , en poussant un hurlement . Il se prit d'abord on coup de griffes violent sur le museau , puis il fut plaqué au sol , par la force de rage de la Lieutenante . Il était désormais impuissant sous sa position désavantageuse .

-Comment pouvez-vous faire une chose pareille sur notre territoire ?! C'est une honte .

Elle tourna légèrement la tête , et considéra encore une fois , avec effrois , les vieux cadavres d'animaux déchiquetés et en stade de décomposition . Quelle horreur ma parole !

Elle foudroya ensuite du regard , le jeune chat qu'elle tenait encore emprisonné , lui ordonnant une explication à ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre ou pas guerre ? Qui sont les coupables ? (en rapport à l'event) [PV: Poussée d'Olives ; Nuage de Perle ; Chant des Ténèbres ; Larmes de Fantôme ; Etoile Cristalline ; Pelage de Feu ; Nuage de Béryl] Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pas guerre ? Qui sont les coupables ? (en rapport à l'event) [PV: Poussée d'Olives ; Nuage de Perle ; Chant des Ténèbres ; Larmes de Fantôme ; Etoile Cristalline ; Pelage de Feu ; Nuage de Béryl]   Guerre ou pas guerre ? Qui sont les coupables ? (en rapport à l'event) [PV: Poussée d'Olives ; Nuage de Perle ; Chant des Ténèbres ; Larmes de Fantôme ; Etoile Cristalline ; Pelage de Feu ; Nuage de Béryl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ou pas guerre ? Qui sont les coupables ? (en rapport à l'event) [PV: Poussée d'Olives ; Nuage de Perle ; Chant des Ténèbres ; Larmes de Fantôme ; Etoile Cristalline ; Pelage de Feu ; Nuage de Béryl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chant des Ténèbres ~
» Larmes de Fantôme
» ◊ Nuage de Béryl ◊ U.C
» La Guerre des Clans Warriors
» La Nouvelle Guerre des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Clan du Léopard :: Catégories du Clan :: Montagnes blanches-
Sauter vers: