× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eclat de Lune ~

Aller en bas 
+3
Nuage de Fleurs
Nuage de Béryl
Eclat de Lune
7 participants
AuteurMessage
Eclat de Lune

Membre
Chasseur du Clan du Tigre

Eclat de Lune


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Eclat de Lune ~  Empty
MessageSujet: Eclat de Lune ~    Eclat de Lune ~  Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:25


Eclat de Lune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom : Eclat de Lune
Âge : 18 lunes
Clan : Tigre
Grade : Chasseur je pense
Sexe : Mâle
Relation avec un chat du forum :
Ennemi ~> Nuage Déchu / Aurore Bauréale
Ami ~> Nuage de Beryl
Cousin ~> Chant des Ténèbres




Caractère ;

Eclat de Lune est sans doute ce que l'on pourrait appeler le calme incarné. En effet, ce chat est capable de garder son sang-froid en pratiquement toutes circonstances et peu importe ce qui peut se passer autours de lui. Blasé par le monde qui l'entoure ? Non car cela ne l'empêche pas de considérer son environnement d'un oeil critique et sérieux, analysant tout ces petits détails qui peuvent parvenir à ses yeux, guettant les signes qui pourraient l'aider à suivre la route qu'il se fixe. Sous ce pelage se cache donc quelqu'un de contenu et sérieux, voir analyste. Froid ? Non, pas pour autant, bien que par moment son attitude détachée et nonchalante pourraient bien faire hérisser quelques poils, il n'est pas pour autant quelqu'un de mauvais, ne cherchant pas à faire de mal ou à nuire volontairement autours de lui. Il cherche simplement à vivre sa vie comme il l'entends en étant le plus libre possible et c'est bien pour cela qu'il sera toujours un des premiers à essayer d'éviter les conflits ou de les tempérer. On pourrait lui reprocher de sembler snob ou de se donner des airs de noblesses qu'il ne mériterait pas sans avoir particulièrement tort mais il ne s'en formalisera pas et se contentera de poursuivre son chemin avec un certains désintérêt. Pour autant, il n'est pas non plus insensible, loin de là, même s'il aura moins tendance à le montrer, même s'il aura toujours cette attitude calme au possible de façade. Il reste un être vivant, et comme tout être vivant, il est capable d'avoir des sentiments et une certaine sensibilité.



Physique ;

Eclat de Lune est un chat de taille moyenne, peut-être un peu court sur pattes diraient certains, rien de très jalousable en tout cas ! Une carrure néanmoins légère, un véritable poids-plume pour son âge, un pelage gris, tigré de noir. On pourrait le dire frêle que l'on aurait pas forcément tort. En effet, Eclat de Lune n'est pas un chat taillé pour la bagarre mais plus dans un souci d'agilité, de vitesse ce qui le prédispose plus à la chasse, d'où d'ailleurs son affiliation à ce rang. Que dire de plus ? Que c'est un beau chat ? Que son pelage est doux ? Tout est une question de goût et c'est pour cela que ces questions seront à confirmer ou non par ses futurs camarades ou compagnes. Pour finir, ajoutons simplement que ses poils sont mi-longs et que ses yeux d'un vert profond reflètent son état de calme permanent, non sans briller par instant de quelques éclats d'intelligence si on peut dire ainsi.



Histoire ;

Que dire d'une histoire ? Qu'elle a un début, un milieu, une fin ? Oui, c'est bien cela et il n'y a pas grand chose à en redire. Que dire de la vie alors ? Eh bien que la vie est une histoire que l'on écrit au jour le jour, qui commence souvent avant notre naissance et se prolonge bien longtemps après notre mort, prolongée par une autre, par celle de notre descendance ou celle de notre compagne. Les histoires se croisent, se lient, se délient avec le temps, encore, toujours. Quant à celle d'Eclat de Lune, plus encore que les autres, elle s'écrit de seconde en seconde, sans qu'il n'essaye de la prévoir, sans réel but prédéfinis. Elle part en tout sens, croise celle des autres, un instant, parfois un long moment, rarement pour les suivre de près. Elle commence avant sa naissance à la rencontre de ses deux parents, chasseurs comme lui, qui lui ont beaucoup appris et lui apprennent d'ailleurs toujours autant : Douce Lune et Nuage Argenté étant de ces chats qui prennent réellement soin de leur portée. D'autant plus qu'Eclat de Lune n'a qu'une soeur et deux cousins, une raison des plus remarquable pour l'éduquer du mieux possible. Enfin...
Le temps passe, les pages s'écrivent, les unes après les autres, sa vie avance et il commence désormais à être assez grand pour s'affirmer,vivre sa vie et c'est pour cela qu'il se détache de plus en plus de ses parents pour mener sa propre existence comme il l'entends, au gré de ses envies, au gré de ses pattes, écrivant patiemment les nombreuses pages de l'histoire de sa vie.



Vous ;

Prénom : Vous aimeriez savoir =')
Âge : 18 (eh oui les cheveux blanc arrivent !)
Pseudo utilisé sur les autres forums : Darnster / Moon' / Moonfang / Yanek / etc... ça varie bien mais en général on m'appelle Moon' x)
Comment as-tu connu le forum ? : Pub sur "ELO"
Quelque chose à améliorer sur le forum ? : Regrouper les descriptions des clans dans un seul et même sujet dans le réglement ? Ca évite d'ouvrir cinq/six onglets pour les voir les uns après les autres '-'
Code du règlement : Ok by Nuit' ♥
Autre chose : THE CAKE IS A LIE


Codage par Lokita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Eclat de Lune le Lun 20 Mai - 20:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Béryl

Modo'
App.Guéri. du Clan du Léopard

Nuage de Béryl


Messages : 120
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Votre chat
Légende:
Liens :

Eclat de Lune ~  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Lune ~    Eclat de Lune ~  Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:27

Bienvenue :DD

(THE CAKE IS A LIE MOTHERFOCKAAAAAA !! //SHPOOFF//)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs

Animatrice
App.Guerriè. du Clan du Puma

Nuage de Fleurs


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 22
Localisation : En afrique je dance avec des girafes XD

Votre chat
Légende:
Liens :

Eclat de Lune ~  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Lune ~    Eclat de Lune ~  Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:29

Bienvenue!
Si tu veux j'ai mon DC (Aurore Boréale,Guérisseuse des Léopard et reviens après. XD) Pour une ennemie si tu en veux une.

Dans tous les cas je serais ravie de RP avec toi.J'espere que tu te plairas ici et que tu seras actif! T'a intéret!

Et courage pour terminer ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Déchu

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage Déchu


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Dans la lune *w* avec mes coupains les manchots 8D

Votre chat
Légende:
Liens :

Eclat de Lune ~  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Lune ~    Eclat de Lune ~  Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:29

Welcome !
PS : Moi j'veux bien un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brume Illusoire

Membre
Lieutenant du Clan du Lion

Brume Illusoire


Messages : 198
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : Africa!

Votre chat
Légende:
Liens :

Eclat de Lune ~  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Lune ~    Eclat de Lune ~  Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:36

Bienvenue par nous! Au plaisir de Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Lune

Membre
Chasseur du Clan du Tigre

Eclat de Lune


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Eclat de Lune ~  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Lune ~    Eclat de Lune ~  Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:38

    Merci tout le monde =)
    N'hésitez pas à proposer des liens, je ferrais le tri après avoir gratté le physique et le caractère et je m'en servirais peut-être pour l'histoire, ça fait toujours plus plaisir que de jouer un chaton tout seul perdu dans le monde hostile /SBAF/
    Plus sérieusement j'aime bien avoir des liens avec d'autres membres dès le départ, je trouve ça plus logique.
    En outre, concernant l'activité je ne promet rien, j'ai des examens qui arrivent alors je vais essayer de faire au mieux. Et pour finir, mea culpa si je m'exprime comme je m'exprimerai sur un forum de loup, c'est juste que je n'ai encore jamais essayé de forum de chats avant '-'

    P.S : longue vie à cet émoticone : :miaaam:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Déchu

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage Déchu


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Dans la lune *w* avec mes coupains les manchots 8D

Votre chat
Légende:
Liens :

Eclat de Lune ~  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Lune ~    Eclat de Lune ~  Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:46

Oki ^^
Moi je voudrais bien être ton ennemi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Lune

Membre
Chasseur du Clan du Tigre

Eclat de Lune


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Eclat de Lune ~  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Lune ~    Eclat de Lune ~  Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:48

Je sens que je vais me faire beaucoup d'ennemis **
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Béryl

Modo'
App.Guéri. du Clan du Léopard

Nuage de Béryl


Messages : 120
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Votre chat
Légende:
Liens :

Eclat de Lune ~  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Lune ~    Eclat de Lune ~  Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:12

Ben alors amis ? :33
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Lune

Membre
Chasseur du Clan du Tigre

Eclat de Lune


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Eclat de Lune ~  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Lune ~    Eclat de Lune ~  Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:29

Amis ça me va :3
J'rajouterais ça en rentrant tout à l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Ténèbres

Fonda'
Guerrier du Clan du Puma

Chant des Ténèbres


Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 24
Localisation : France.

Eclat de Lune ~  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Lune ~    Eclat de Lune ~  Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:48

Welcome ~
Bonne chance pour finir ta fiche ^^
Cousin avec Chant des Ténèbres ? :B
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Eclat de Lune

Membre
Chasseur du Clan du Tigre

Eclat de Lune


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Eclat de Lune ~  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Lune ~    Eclat de Lune ~  Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:53

Pas de souci, je prends en note aussi =)

En résumé :

Ennemi => Nuage Déchu / Aurore Bauréale
Ami => Nuage de Beryl
Cousin => Chant des Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Tigrée

Graphiste
Chef du Clan du Tigre

Etoile Tigrée


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 23
Localisation : Follow the cats and find me ~

Votre chat
Légende:
Liens :

Eclat de Lune ~  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Lune ~    Eclat de Lune ~  Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:32

WA T'EST DANS MOn CLAN JE T'AAAAAAAIME *-* //Sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/
Eclat de Lune

Membre
Chasseur du Clan du Tigre

Eclat de Lune


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Eclat de Lune ~  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Lune ~    Eclat de Lune ~  Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:35

Plus que l'histoire et je pourrais demander la validation de ma fiche, s'il reste des derniers volontaires pour avoir des liens avec mon chat, n'hésitez pas, il ne reste plus beaucoup de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Lune

Membre
Chasseur du Clan du Tigre

Eclat de Lune


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Eclat de Lune ~  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Lune ~    Eclat de Lune ~  Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:18

Fiche terminée depuis hier :)
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Ténèbres

Fonda'
Guerrier du Clan du Puma

Chant des Ténèbres


Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 24
Localisation : France.

Eclat de Lune ~  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Lune ~    Eclat de Lune ~  Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:07

Effectivement, validosh' alors ~
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Eclat de Lune ~  Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Lune ~    Eclat de Lune ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclat de Lune ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Etoiles dans le ciel s'entrechoquent, témoin de leurs destruction ouvrez les yeux, et admirez leur dernier éclat.
» Poussière de Lune - We're all Diamonds in the Sky
» 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune
» Lune Eternelle du Clan du Guépard.
» La prochaine fois, j'regarderai devant moi. [ PV Nuage de Lune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: