× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lune Eternelle du Clan du Guépard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Eternelle

Modette
Lieutenante du Clan du Guépard

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 18
Localisation : Sur mon cheval !!! yeaaahhh!

MessageSujet: Lune Eternelle du Clan du Guépard.   Ven 26 Avr - 17:14


Lune Eternelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom : Lune Eternelle
Âge : 60 lunes.
Clan : Clan du Guépard.
Grade : Lieutenante
Sexe : Femelle
Relation avec un chat du forum ? : //




Caractère ;

Lune Eternelle est sans aucun doute une chatte courageuse. Il lui arrive d'aller au devant du danger pour protéger les siens sans qu'on lui demande quoi que se soit. Sa bravoure est connut de tous, mais nombreux, sont ceux qui la pense folle. D'ailleur, n'ont-ils pas raison ? Ne faut-il pas être fous pour aller affronter seul une blairelle, jeune soit, mais une blairelle quand même ? C'est dur, à croire, je le sais, mais cette chatte est aussi une sage et une grande stratège. Ses plus gros défauts ? Sa susceptibilité et sa spontanéité qui lui cause souvent de gros, très gros problèmes. Il vaut mieux éviter de jouer aux jeux des quatre vérités avec elle, car vous êtes sur de perdre. Son objectif ?? Et bien, c'est simple, elle a pour but de devenir Lieutenante puis Chef pour guider son Clan de la mailleure manière possible. Comment compte-elle y parvenir ? Certainement pas en étant un tyran sanguinaire. Elle souhaite plutôt prendre ces places grâce à son courage, à sa bravoure et à son intelligence. Par amour pour les siens, elle est prête à tout, sauf à choisir la voie du sang. Son désir le plus profond et qu'elle garde bien caché est d'avoir des petits, de les voir grandir, se développer, et peut-être devenir Lieutenant ou Chef, qui sait ?? Une chose est sure, sa loyauté est inébranlable, son courage incommensurable et son intelligence éternelle.




Physique ;

Lune Eternelle est une belle chatte au pelage argenté et mi-long. Ses pattes fines, longues et musclées lui permettent de courrir vite et de sauter haut. Est-elle jolie ? Oui, beaucoup de mâles se retournent sur son passage. Est-elle la plus belle ? Non, c'est impossible, d'ailleur personne ne peut-être d'une beauté parfaite. Lune a les coussinets roses et tendres, ils ne sont pas fais pour marcher sur des cailloux aux arrêtes acérées. Quant a ses oreilles légèrement arrondies, elles sont gris perles avec de petits plumeaux aux extrémitées. Son ouïe est très dévéloppée, ainsi que sa vue, cette dernière lui vaut souvent le surnom d'Oeil de Lynx. Son corps bien proportionné est fin et élancé, assez élégant. C'est une chatte assez grande, mais ni grosse ni maigre. Ses yeux sont d'un beaux vert émeraude et ressortent nettement de sont pelage clair.

Une cicatrice noire lui barre le poitrail, souvenir d'une ancienne bataille contre une jeune blairelle aventureuse. Cette cicatrice a la forme d'une faux, elle commence a son épaule gauche et s'achève en haut de son antérieur droit. Cela ne lui enlève aucun charme, bien au contraire, elle prouve sa bravoure et son courage. Parmit ses autres blessures de guerres, il y a aussi, la griffe manquante à son postérieur droit, cette dernière lui a été arrachée lors d'un combat épique qui manqua de lui couter la vie, sans le soutient du Clan et la sagessse du Guérisseur, elle chasserait avec les Ancêtres a l'heure qu'il est.



Histoire ;


Son histoire ramonte bien avant sa naissance, mais il serait trop long de vous la conter, mes chers enfants. Je vais donc vous parlez de ce qui se passa depuis le jour de sa comception au jour de son baptème de guerrière.

Cette histoire commence par une belle journée du début de la saison des feuilles vertes. Une chatte au pelage d'obsidienne se dirige lentement vers la sortie du camp du Clan du Guépard. Elle se faufile entre les buissons cachant l'entrée du camp au intrus et pars au petit galop. Foudre de Guerre, car cétait son nom, se dirigea vers les limites du territoire de sa tribu. Elle court longtemps sans s'arrêter, elle ne croisa personne, pas une seule âme qui vive. Sa course folle, ne s'acheva qu'au confin des terres du Clan, dans un endroit si triste, si désertique que personne se semblait pouvoir y vivre. Foudre de Guerre s'assit et poussa un puissant miaulement. Un mâle au pelage gris-pâle sortit de derrière un rocher et vint s'assoir à son côté. Il commença à lui lècher tendrement les oreilles en murmurant :

-"Pourquoi es-tu venue, mon amour ? Tu sais ce qui se passerait si on se rendait compte de notre liaison.

La chatte lui posa le bout de la queue sue les babines et partit en lui faisant signe de la suivre. Ils sontournèrent le rocher et restèrent là-bas jusq'au soir. Les deux amoureux ne se quittèrent qu'après bien des carèsses.

Les lunes passèrent et le ventre de Foudre de Guerre s'arrondit et grossit. Puis, enfin, vins le temps de la mise bas. Je ne vous dévoilerais pas les détails de cette dernière, mais je puis vous dire qu'elle se passa dans les meilleures conditions possibles. Les chats du Clan vinrent en masse pour admirer ceux qui assurerons la pérénité du Clan. De cette union naquirent donc deux chatons, l'un gris argenté - une petite femelle du nom de Petite Lune - et un mâle du nom de Petit Charbon. Le mâle était noir comme sa mère et la femelle douce et vaillante comme la farouche guerrière. Les lunes passèrent et les chatons grndirent et firent de plus en plus de bêtises, jusqu'à ce qu'ils deviennent enfin deux apprentis.

Leur baptème d'apprenti se déroula un midi durant la cérémonie du partage. Petit Charbon prit le nom de Nuage de Charbon et devint apprenti Guérisseur. Petite Lune, quand à elle devint apprentie guerrière sous le nom de Nuage de Lune. Les lunes se suivirent et elle devinnt plus forte, plus agile, plus rapide. Un jour, elle fut prête. Mais pas aux yeux des siens, seulement aux siens, elle décida donc de partir à la recherche d'un chaton qui avait été enlevé par une jeune blairelle. Elle les pista pendant des heures et ces heures, et, enfin les rattrapa. Là, elle fit une chose folle, inimaginable. Elle partit à l'attaque. Ce fut le combat le plus dur et le plus terrifiant de toute sa vie. Même aujourd'hui, elle s'en souvient encore. Je ne le décrirais pas, ce serais trop long.

A la fin de ce combat épique, d'où elle ressortit gravement blessée au poitrail. Nuage de Lune récupéra le chaton et rampa, plus qu'elle ne marcha jusqu'au camp. Elle puisa dans son courage pour accomplir ce voyage fatiguant. Elle était encore loin du camp quand elle trouva son frère qui était partit à la recherche de plantes médicinales. Ce dernier se dépècha de la ramener au camp pour la soigner. Nuage de Lune ne fus complètement rétabli que 2 lunes après son grand combat. Même guérie elle garda une cicatrice en travers du poitrail. Elle était noire, profonde, effrayante.

Peu de temps après sa guérison elle devint guerrière sous le nom de Lune Eternelle, car rien ne semblait ne pourvoir e venir à bout. Et, qui sait, peut-être que la Lune est Eternelle.



Vous ;

Prénom : Marion
Âge : 14 ans
Pseudo utilisé sur les autres forums : Lunny
Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat
Quelque chose à améliorer sur le forum ? : Nop !
Codes du règlement : Nuit is the best 8D
Autre chose : //


Codage par Lokita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lune Eternelle le Mar 7 Mai - 12:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nd-lgcd-rpg.forumactif.org/
Etoile Tigrée

Graphiste
Chef du Clan du Tigre

avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 17
Localisation : Follow the cats and find me ~

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Lune Eternelle du Clan du Guépard.   Ven 26 Avr - 17:38

bienvenue ^^

90 lunes? Oo c'est une ancienne presque décrépie alors 8D //SORT//


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou, comment faire un truc pas beau et tout moche en 2 minutes 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-owl.forumactif.org/
Brume Illusoire

Membre
Lieutenant du Clan du Lion

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 17
Localisation : Africa!

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Lune Eternelle du Clan du Guépard.   Ven 26 Avr - 17:38

Bienvenue!



~ La brume est une illusion céleste de la vie ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune Eternelle

Modette
Lieutenante du Clan du Guépard

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 18
Localisation : Sur mon cheval !!! yeaaahhh!

MessageSujet: Re: Lune Eternelle du Clan du Guépard.   Ven 26 Avr - 17:42

Oui, je vais plutôt mettre 5 ans (mais en lunes) parce que là, elle a 7,5, comme ça elle aura de l'expérience sans être trop vieille.

Sinon, merci à vous !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Moon !! C'est vraiment trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nd-lgcd-rpg.forumactif.org/
Brume Illusoire

Membre
Lieutenant du Clan du Lion

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 17
Localisation : Africa!

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Lune Eternelle du Clan du Guépard.   Ven 26 Avr - 18:04

Bonne chance pour remplir ta prez'!



~ La brume est une illusion céleste de la vie ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffe de Givre

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Lune Eternelle du Clan du Guépard.   Ven 26 Avr - 18:47

Décidément on va se battre avec Nunu' !

Sinon bienvenue ! et bonne continuation pour ta fiche ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Perle de Nacre

Membre
Guerrière du Clan du Léopard

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 18
Localisation : dans mon lit petit dragibus volant.

MessageSujet: Re: Lune Eternelle du Clan du Guépard.   Ven 26 Avr - 19:55

Welcome Luny.! <3

Good luck for youuuuuuuuuuuu. 8)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.unforumgratuit.com
Poussée d'Olives

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 18
Localisation : devant un PC :Y

MessageSujet: Re: Lune Eternelle du Clan du Guépard.   Sam 27 Avr - 12:43

Bienvenueeeeee


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune Eternelle

Modette
Lieutenante du Clan du Guépard

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 18
Localisation : Sur mon cheval !!! yeaaahhh!

MessageSujet: Re: Lune Eternelle du Clan du Guépard.   Sam 4 Mai - 17:44

Merci à tous !!

Je voulais vous informez de mon retour. Sachez donc que ma préz sera finie dan les plus brefs délais.
Au fait, c'est Lunny, pas Luny.

Bon j'y retourne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Moon !! C'est vraiment trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nd-lgcd-rpg.forumactif.org/
Petite Pastelle

Animatrice
Chaton du Clan du Léopard

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: Lune Eternelle du Clan du Guépard.   Sam 4 Mai - 19:07

Bienvenue !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Nut's !

Petite Pastelle:
 


Merci Bobo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

avatar

Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 17
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Lune Eternelle du Clan du Guépard.   Dim 5 Mai - 12:36

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour la fin de ta fiche :')


" Se battre avec son clan est une règle, se battre avec son cœur est un privilège "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tillouuuuu' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Spoiler:
 

Ho merci Aurou', c'est trop classe 8D :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Lune Eternelle

Modette
Lieutenante du Clan du Guépard

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 18
Localisation : Sur mon cheval !!! yeaaahhh!

MessageSujet: Re: Lune Eternelle du Clan du Guépard.   Lun 6 Mai - 18:54

Fini !!!!!!!!!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Moon !! C'est vraiment trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nd-lgcd-rpg.forumactif.org/
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

avatar

Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 17
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Lune Eternelle du Clan du Guépard.   Lun 6 Mai - 18:57

Bien, tu es donc validosh' ! ♥


" Se battre avec son clan est une règle, se battre avec son cœur est un privilège "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tillouuuuu' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Spoiler:
 

Ho merci Aurou', c'est trop classe 8D :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Lune Eternelle

Modette
Lieutenante du Clan du Guépard

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 18
Localisation : Sur mon cheval !!! yeaaahhh!

MessageSujet: Re: Lune Eternelle du Clan du Guépard.   Lun 6 Mai - 18:58

Merci !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Moon !! C'est vraiment trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nd-lgcd-rpg.forumactif.org/
Âme Solide

Membre
Guerrier du Clan du Guépard

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 20
Localisation : Canadaaa ♫~

MessageSujet: Re: Lune Eternelle du Clan du Guépard.   Mar 7 Mai - 15:47

Bienvenue 8D
//out


“Weeaboo”

Excessive use of Japanese words in replacement of English

Favoritism of Japanese imports over domestic equivalents

Crowding the manga section of your local book store

Ability to memorize and recite Anime opening theme songs
Âme Solide~ Signa by Moon':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune Eternelle

Modette
Lieutenante du Clan du Guépard

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 18
Localisation : Sur mon cheval !!! yeaaahhh!

MessageSujet: Re: Lune Eternelle du Clan du Guépard.   Mar 7 Mai - 17:29

Merci Âme Solide !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Moon !! C'est vraiment trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nd-lgcd-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lune Eternelle du Clan du Guépard.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Eternelle du Clan du Guépard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lune Eternelle
» Pelage Charbonneux - 36 lunes - Mâle - Clan de la Brume - Guerrier - Frère de Lune Eternelle
» Lune Dorée=> Clan du Tigre => Femelle
» Etoile Eternelle - Femelle - 48 lunes - Chef - Clan des Bois
» Premier Baptême... |Tout le Clan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: