× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenade triste [PV : nuage de perle ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oeil Balafré

Membre
Solitaire

Oeil Balafré


Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Promenade triste [PV : nuage de perle ] Empty
MessageSujet: Promenade triste [PV : nuage de perle ]   Promenade triste [PV : nuage de perle ] Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Les bonne choses ne dure jamais ..."


Je me réveillais se matin dans ma tanière de ville, mon collier toujours autour du cou, je sentais l'humain, ce grand chat quand j'étais plus jeune m'a marquer, je vus une maison ou sa sentais extremement bon, c'étais celle que je fréquentais,miam ! du canard confit aujourd'hui .

"Meow ! miaou ! "

A mes miaulement la petite fille de la maison m'ouvrit et me dit en me caressant

" Ho Balafré, MAMAN ! Y'A BALAFRÈ "

Puis la mère donna a la petite de quoi me nourrir, non des croquettes mais du confit je mangeais a ma faim chaque jour, c'est grace a eux que j'avais surveicus quand j'étais plus jeune. Je pend mon repas puis la pose pur attendre qu'il refroidis un peu, histoire que le gras se dégorge un peu.

J'attaqua mon déjeuner puis le fini très vite, j'eu vite fait de boire que je partit vers un endroit quelqu'onque ,sa sent le chat, j'ai déja entendus parler des clan mais voila je ne sait pas ou ils vivent !

J'arriva dans un desert plein de sable sous les pattes, puis je sentit une odeur de chat.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage de Perle


Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2013

Promenade triste [PV : nuage de perle ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade triste [PV : nuage de perle ]   Promenade triste [PV : nuage de perle ] Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:24

Je venais tout juste de me réveiller en ce matin d'été. Je m'étirai longuement puis je sortis de ma tanière. Je me dirigeai vers la pile de gibier et attrapai un gros rongeur que j'engloutis avec faim. Mon mentor, Chant des Ténèbres mangeait lui aussi avec d'autres guerriers.

" Mentor, puis-je allez me balader s'il te plaît ? " dis-je doucement.

Il accepta.

Super ! pensai-je.

J'allai pouvoir me balader mais où ? Surement pas au Volcan Grondant ! Aux Marécages ? Non, j'allai me salir les pattes ! Bon, soit la Prairie ou soit le Désert ! Bon, je décide d'aller dans le Désert !
Direction cet endroit chaud sans eau ! C'est pour cela qui j'allai boire avant de partir. Une fois bue à ma soif, je partis en trottinant dans le Désert de mon territoire.
Une fois arrivé, je sentis un chat qui puait le chat domestique.

Bizarre, un chat qui sens les bipèdes ! Mais il est sur mon territoire ! pensai-je.

Soudain, je le vis. C'était un petit matou écaille de tortue avec ... un seul oeil ! Mon estomac se noua de tristesse. Le pauvre ...
Près de lui, je vis un serpent à sonnette glisser dans le sable, se dirigeant droit vers lui !

" Attention ! " criai-je en projetant le chat au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Oeil Balafré

Membre
Solitaire

Oeil Balafré


Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Promenade triste [PV : nuage de perle ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade triste [PV : nuage de perle ]   Promenade triste [PV : nuage de perle ] Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:26

Je vus un jeune chat enfin plutot une jeune chatte, je n'avais pas vus qu'un serpent me foncais descus  et elle me le fit savoir en criant

- Attention !

Puis elle me projeta au sol, c'étais gentil mais je savais encore me débrouiller..

Je me leva remis la jeune chatte au sol, puis voyant d'un coins de l'oeil le serpent foncer sur nous je projeta du sable dans ses yeux. Le serpent fit demis tour . puis je regarda la jeune chatte

- Merci , eu .... à toi !

Ma voie étais celle d'un jeune chat, ésitant a dire ce qu'il voulais dire

" C'est gentil mais .... "

Je n'ausait pas dire la suite, je croyais que sa allais la bléssée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage de Perle


Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2013

Promenade triste [PV : nuage de perle ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade triste [PV : nuage de perle ]   Promenade triste [PV : nuage de perle ] Icon_minitimeLun 22 Juil - 6:48

Une fois retombés dans le sable, le chat handicapé me poussa au sol, je retombai dans un nuage de poussières. Je lui feulai dessus.

Voilà comment on me remercie ! pensai-je, dégoûtée.

Le serpent à sonnette n'avait toujours pas fait demi-tour. Il nous fonçait droit sur nous !
Le chat des bipèdes se mis dos à lui et gratta le sol avec énergie. Une bonne technique pour aveugler l'assaillant ! Je restai bouche bée en voyant le reptile fuir.
L'ennemi me regarda en me disant :

- Merci , eu .... à toi ! dit-il.

Sa voix le trahit. Moi, qui lisait dans les pensées, vu qu'il aurait put se débrouiller seul. Mais bon !
Revenons à nos mulots. Ce chat est sur mon territoire tout de même !

- Qui es-tu, chat à un oeil ? Et que fais-tu sur le territoire du Clan du Puma ? dis-je calmement.

Revenir en haut Aller en bas
Oeil Balafré

Membre
Solitaire

Oeil Balafré


Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Promenade triste [PV : nuage de perle ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade triste [PV : nuage de perle ]   Promenade triste [PV : nuage de perle ] Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:59

Je releva la jeune chatte que j'avais pousser pour la protéger, je n'avais pas fait sa pour lui faire du mal mais je suppose qu'elle croyais que j'étais un chat handicaper, effectivement mais pour moi je ne suis pas hendicaper j'ai appris a me servir de mon oeil... mon unique oeil .... la jeune chatte me regarda

- Qui es-tu, chat à un oeil ? Et que fais-tu sur le territoire du Clan du Puma ?

son ton étais posé et toujours aussi timidement je répondit en murmurant

- Euh .... Le clan du .. Puma ? Ah ... désoler je ne savais pas.

Une grande ombre se mis sur mon visage quand je baissa ma tête, le vent souflais dans mon pelage me donnant l'air d'un pauvre chat... de plus ma voix étant un murmure ... je m'en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage de Perle


Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2013

Promenade triste [PV : nuage de perle ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade triste [PV : nuage de perle ]   Promenade triste [PV : nuage de perle ] Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:33

Le chat borgne recula légèrement en entendant le nom de mon Clan :

- Euh .... Le clan du .. Puma ? Ah ... désoler je ne savais pas.

Il baissa la tête, honteux de ne pas connaître le Clan du Puma. Il fut encore plus pitoyable qu'avant quand je vis son pelage gonflé avec le vent.

- Oui, il y a plusieurs clans ici avec des frontières bien distingues ! Heureusement que tu es tombée sur moi et pas un autre car je suis sympa et je ne vais pas te transformer en chair à corbeaux !

Et oui, quelle chance que ce n'était pas un autre membre de mon clan ! Il fallait que je lui demande qui il était, d'où il venait et ce qu'il voulait !

- Que fais-tu ici ? Comment t'appelles-tu et d'où viens-tu ?

Pleins de questions en même temps, c'était beaucoup quand même !

#Perlouu.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Balafré

Membre
Solitaire

Oeil Balafré


Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Promenade triste [PV : nuage de perle ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade triste [PV : nuage de perle ]   Promenade triste [PV : nuage de perle ] Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:49

La petite me dit

- Oui, il y a plusieurs clans ici avec des frontières bien distingues ! Heureusement que tu es tombée sur moi et pas un autre car je suis sympa et je ne vais pas te transformer en chair à corbeaux !

Puis je regarda la chatte puis lui fit un petit sourire timide sa me rendais de pitoyable a efroyable [HRP: XD j'ai rien trouver d'autre ] qui fesait très peur, c'étais soit la pitoyabletée soit l'efroiyabletée ...

- Que fais-tu ici ? Comment t'appelles-tu et d'où viens-tu ?

La petite me posa dit milles questions en une seule fois ! Un peu débousoler je lui repondit

- wouo ... je me baladais , je m'apelle Oeil Balafré et je viens de la ville la bas tu doit te dire beurk ... et puis je doit puer pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage de Perle


Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2013

Promenade triste [PV : nuage de perle ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade triste [PV : nuage de perle ]   Promenade triste [PV : nuage de perle ] Icon_minitimeMar 23 Juil - 6:57

Le petit chat écaille de tortue me regarda et me sourit timidement. Il avait quand même un petit charme ...

Oh, Nuage de Perle ? pensai-je. Tu ne vas pas tomber amoureuse d'un chat qui n'est même pas de ton clan ? En plus, je ne le connais pas.

Après lui avoir posé les trois questions, le borgne fut déboussolé. Il me regarda, baissa la tête et y répondit :

- wouo ... je me baladais , je m'apelle Oeil Balafré et je viens de la ville la bas tu doit te dire beurk ... et puis je doit puer pour toi ...

J'étais d'accord avec lui, il puait !

- Enchanté Oeil Balafré. Je m'appelle Nuage de Perle, je suis apprentie du Clan du Puma ! Ah, tu es un domestique. En effet, tu pues le bipède sans vouloir de vexer !

Il fallait que je lui demande pourquoi il n'avait qu'un oeil en espérant qu'il ne se braque pas :

- Comment ça se fait que tu n'as qu'un seul oeil ?

#Perlouu.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Balafré

Membre
Solitaire

Oeil Balafré


Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Promenade triste [PV : nuage de perle ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade triste [PV : nuage de perle ]   Promenade triste [PV : nuage de perle ] Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:44

La petite me repondit

- Enchanté Oeil Balafré. Je m'appelle Nuage de Perle, je suis apprentie du Clan du Puma ! Ah, tu es un domestique. En effet, tu pues le bipède sans vouloir de vexer !

La petite croyais que j'étais un domestique et bien elle se trompais ... puis elle recomenca

- Comment ça se fait que tu n'as qu'un seul oeil ?

Je lui repondit un peu colériquement mais pas beaucoups

- Je ne suis pas un domestique !... mais je l'étais quand j'étais tout petit a environs jusqu'a une semaine ....

M voit ce calma puis je repris

- Un grand chat me l'a arracher alors que je n'avais que 6 mois ... ma bléssure est encore récente si ont peut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage de Perle


Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2013

Promenade triste [PV : nuage de perle ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade triste [PV : nuage de perle ]   Promenade triste [PV : nuage de perle ] Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:11

Oeil Balafré me foudroya du regard et me répondit avec colère. J'avais touché un sujet très sensible et j'en étais désolé.

- Je ne suis pas un domestique !... mais je l'étais quand j'étais tout petit a environs jusqu'à une semaine ....

Le petit écaille de tortue continua à parler, changeant directement de ton, ce qui me déboussola :

- Un grand chat me l'a arracher alors que je n'avais que 6 mois ... ma bléssure est encore récente si ont peut dire...

Le pauvre petit minou ! En plus, il n'était même pas domestique ! Mais c'est bizarre, il sentait quand même le bipède ... Bon, et c'est reparti pour que je lui pose pleins de questions !

- Je ne comprends pas, Oeil Balafré. Tu n'es pas domestique mais tu sens le bipède ? Et si tu veux, on va retrouver ton agresseur et je lui met la raclée de sa vie !

Quelle bonne idée j'ai eu ! J'espère vraiment qu'Oeil Balafré accepte ma proposition, je suis en manque de combat en ce moment ...


#Perlouu.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Balafré

Membre
Solitaire

Oeil Balafré


Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Promenade triste [PV : nuage de perle ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade triste [PV : nuage de perle ]   Promenade triste [PV : nuage de perle ] Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:46

La jeune chatte fut désoler puis débousolée elle me dit courageusement

- Je ne comprends pas, Oeil Balafré. Tu n'es pas domestique mais tu sens le bipède ? Et si tu veux, on va retrouver ton agresseur et je lui met la raclée de sa vie !

Ignorant sa première question je lui répondit

- Cela ne sert a rien il a disparut d'ici j'ai bien essayer de le suivre mais piouf ! disparut...


(je sait c'est très court ^^ désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage de Perle


Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2013

Promenade triste [PV : nuage de perle ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade triste [PV : nuage de perle ]   Promenade triste [PV : nuage de perle ] Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:06

Oeil Balafré me lança un regard noir suite à ma première question qu'il n'y répondit pas :

- Cela ne sert a rien il a disparut d'ici j'ai bien essayer de le suivre mais piouf ! disparut...

J'ouvris de grands yeux :

- Ah d'accord ... Mais dit moi hein, si la première question te gène !

Je regardai tout autour de moi, de peur qu'un de mon clan me voit entrain de discuter avec un ennemi, et en plus qui sent le bipède. C'est pour cela que, sans attendre la réponse du borgne, je tourna les talons et m'installa sous une pierre, à l'abri de la chaleur étouffante.

Oeil Balafré me regarda, sans bouger .

- Bah viens, il fait moins chaud ici ! Et personnes ne nous trouvera ! lui dis-je, pleine de sympathie.

Le chat écaille de tortue hésita, puis finalement, vint s'asseoir sous la grosse pierre. Il s'allongea même. Mais loin de moi.

#Perlouu.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Balafré

Membre
Solitaire

Oeil Balafré


Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Promenade triste [PV : nuage de perle ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade triste [PV : nuage de perle ]   Promenade triste [PV : nuage de perle ] Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:42

Je m'alongea loins de la petite puis je soupira

- Je vais chercher ma nourriture chez les bipède je suis encore trop faible pour la chasse, mais pas question qu'il me donne de vulgaire croquette ! C'est un peu comme ma famille d'accueil, ils m'on receilli quand j'étais blésser sans pour autant m'adopter voila tout

je tourna la tete puis ferma les yeux repensant a ces gens si généreux ...


[très cout encore mais je devais couper XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage de Perle


Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2013

Promenade triste [PV : nuage de perle ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade triste [PV : nuage de perle ]   Promenade triste [PV : nuage de perle ] Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:17

Oeil Balafré décida enfin à répondre :

- Je vais chercher ma nourriture chez les bipède je suis encore trop faible pour la chasse, mais pas question qu'il me donne de vulgaire croquette ! C'est un peu comme ma famille d'accueil, ils m'on receilli quand j'étais blesser sans pour autant m'adopter voila tout !

Je secoua la tête de haut en bas, j'étais d'accord avec lui. Une autre question me trottait dans la tête.

- Et tu vas devenir solitaire au bout d'un moment où tu vas toujours rester avec tes bipèdes soient disant gentils ?

Le borgne feula une fois qu'il eut entendu ma remarque sur sa famille d'accueil.


#Perlouu.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Balafré

Membre
Solitaire

Oeil Balafré


Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Promenade triste [PV : nuage de perle ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade triste [PV : nuage de perle ]   Promenade triste [PV : nuage de perle ] Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:28

Elle ocha la tête puis elle dit

- Et tu vas devenir solitaire au bout d'un moment où tu vas toujours rester avec tes bipèdes soient disant gentils ?

Je feula,"non mais elle se prend pour qui !" Je lui dit avec un ton blésser, puis je leva la tête la nuir tombait, je regarda la nuit puis ... les étoile, oui je croyais au clan des étoile !

- Pourquoi me dit tu sa ?!! Bien sûr que non ! je suis solitaire je viens juste le matin pour prendre mon repas seulement,puis quand j'aurais la force de chasser et puis ... et puis ...

Je baissa la tête, "je lui pardonnais ce qu'elle a dit mis c'étais la dernière fois, mais maintenant que j'y pense pourquoi je lui pardonnerais c'est pas parceque elle a un charme ? Non non balafrou' Tu ne doit pas , j'ai dit NE DOIT PAS tomber amoureux de cette chatte" puis je répondit a ma voie intérieur dans ma tête " Mais bien sur que je vais pas tomber amoureux d'elle, enfin je sait pas ... enfin ont sait pas ce que la vie nous réserve hein ? " puis ma voix disparut au oubliette de ma pensée, puis je revenit a moi et lui dit en souriant

- Et puis le clan des étoile ne me le pardo ...

Et puis je m'aretta j'avais dit mon secret, je croyais au clan des étoiles " Balafrou' pourquoi tu l'a dit ! hein pourquoi tu l'a dit ... " La jeune chatte me regarda ahurit j'avais dit mon plus grand secret puis je me racla la gorge

- Hum eu non je disait le champ au étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage de Perle


Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2013

Promenade triste [PV : nuage de perle ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade triste [PV : nuage de perle ]   Promenade triste [PV : nuage de perle ] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:12

Juste avant de me répondre, le petit chat écaille de tortue regarda le ciel qui s'assombrissait au fur et à mesure. Il fallait que je rentre. Je ne pouvais pas l'abandonner ici mais il le fallait.

Oeil Balafré me répondit :

- Pourquoi me dit tu sa ?!! Bien sûr que non ! je suis solitaire je viens juste le matin pour prendre mon repas seulement,puis quand j'aurais la force de chasser et puis ... et puis ...

Je le fixa du regard, ce qui signifiait qu'il fallait qu'il finisse sa phrase :

- Et puis le clan des étoiles ne me le pardo ...

Je me scotchai sur place. Il venait de parler du Clan des Etoiles ! Il y croyait ! Ce qui signifiait qu'il savait très bien qu'il était sur mon territoire et il connaissait les quatre clans ! Pourquoi m'avait-il mentit ? J'étais franchement déçue de l'attitude du borgne.

- Hum eu non je disait le champ au étoiles.

Je le regardai, triste :

- Moi qui croyais que tu n'étais pas comme les autres et tu m'as menti ! Tu savais très bien que tu étais sur mon territoire vu que tu connais le Clan des Etoiles ! Pourquoi ?

Je lui envoyai du sable sur la tête et me levai. J'allai partir. Je partais !

#Perlouu.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Balafré

Membre
Solitaire

Oeil Balafré


Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Promenade triste [PV : nuage de perle ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade triste [PV : nuage de perle ]   Promenade triste [PV : nuage de perle ] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:50

La jeune chatte m'envoya du sable sur la tête

- Mais mais attend, j'y croit mais je ne savais pas je ne connais pas les térritoires ! le clan ...

Trop tard elle partais loins loins de moi , je baissa la tête, rien de tout cela ne devais se passer .... Je voulais que tout sa ne se passe pas

- mais... je t'ai pas mentit ....


[ont essaye de faire un rp pour que la bête y réponde ? pps : désoler c'est très court x)]


Dernière édition par Oeil Balafré le Ven 2 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Promenade triste [PV : nuage de perle ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade triste [PV : nuage de perle ]   Promenade triste [PV : nuage de perle ] Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:22

[ŒIL BALAFRÉ → C'est 5 lignes ENTIÈRES minimum ! Édite s'il te plait !]
[UP NUAGE DE PERLE]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Promenade triste [PV : nuage de perle ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade triste [PV : nuage de perle ]   Promenade triste [PV : nuage de perle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade triste [PV : nuage de perle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre ou pas guerre ? Qui sont les coupables ? (en rapport à l'event) [PV: Poussée d'Olives ; Nuage de Perle ; Chant des Ténèbres ; Larmes de Fantôme ; Etoile Cristalline ; Pelage de Feu ; Nuage de Béryl]
» Nuage de Perle,
» Entrainement n°1 >> PV = Nuage de Perle
» Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle]
» Une perle rare en Modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Clan du Puma :: Catégories du Clan :: Désert-
Sauter vers: