× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle]   Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:15

Nuage de Lune n'était pas le genre de félin a ressentir des sentiments particuliers envers les autres. Soit vous paraissiez utiles, soit vous ne l'étiez pas, et dans ce cas, vous n'étiez rien. Pourtant, cela faisait déjà quelques jours qu'elle ressentait une pointe étrange en son coeur, quelque chose qui la poussait a se rendre en territoire ennemi, chez les Puma plus précisément. Elle haïssait les Pumas. Plus que tout au monde. Encore, les Léopards et les Guépards, ainsi que les Lions, elle pouvait les supporter. Mais pas les Pumas. Bizarrement, elle les différenciait énormément des autres Clans. Allez savoir pourquoi. Enfin bref, revenons-en au vif du sujet. La petite traversait donc, prudemment et précautionneusement, le territoire Puma, passant auparavant par les Frontières Léopard, ou on ne l'ennuya pas plus que ça. Les Léopards n'étaient pas sincèrement agressifs, juste attentifs. Si jamais on venait a envahir leur territoire par une imprudence de leur part, ils s'en voudraient certainement pour longtemps. Après avoir parcourue plusieurs lieues, voyageant par monts et vaux, elle finit par trouver l'endroit qu'elle cherchait : une sorte d'arène, autour de laquelle les rochers acérés se formaient en cercle.

Comme a chaque fois qu'elle se rendait là, un félin était déjà présent. Une apprentie d'a peu près son âge, songeait-elle, comme elle s'aplatissait derrière les rochers pour ne pas se faire remarquer. La féline en face d'elle combattait en ennemi invisible, et ses mouvements étaient impressionnants, aux yeux de Nuage de Lune. Elle qui détestait la bagarre, mais qui s'en sentait inutile, elle ne pouvait qu'admirer la facilité avec laquelle l'autre chat fonçait sur un adversaire quelconque, claquer des crocs dans le vide, se retourner pour souffler bruyamment en direction d'un arbre solitaire. Nuage de Lune était impressionnée par cette apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage de Perle


Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2013

Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle]   Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle] Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:41

Je m'ennuyais terriblement dans mon camp. Les quelques chats qui n'étaient pas partis en patrouille ou à la chasse, dormait au soleil. Moi, j'étais devant la tanière des apprentis, à regarder les quelques nuages qui passaient au dessus de moi.
Mon pelage blanc chauffait sous les rayons chauds de l'astre brûlant. Je me leva, m'étira et alla voir dans le gîte des guerriers, pour voir si mon mentor, Chant des Ténèbres, était là pour aller m'amener chasser. Personne. Le silence total. J'attendais juste le ronflement roque d'un guerrier, à l'ombre.
Je décida alors d'aller près de la frontière du clan du Léopard, là, j'allais aller m'entrainer seule. Seule. Je ne suis jamais seule d'habitude ! Ca va me changer de mon habitude alors.
Une fois sur place, je commença. Je m'imaginais contre une apprentie du clan du Tigre. Je ne savais même pas pourquoi ce clan et pas un autre. Bref.
Je commença par sauter dans le vide. Ca y est, je la tenais cette apprentie ! Je fis claquer mes crocs dans sa nuque invisible. Le fausse apprentie me fit tomber par terre et je le repoussa grâce à mes pattes arrières. Elle fuyait. Je lui courus après. Je passa devant un rocher et là, je vit une apprentie du clan du tigre qui était cachée.
Je poussa sur mes pattes arrières et lui sauta dessus, les crocs sortis.

"- Que fais-tu ici ? " feulai-je.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle]   Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle] Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:40

Alors qu'elle continuait a surveiller ses mouvements le plus discrètement possible, la féline accourut dans sa direction. Effrayée en comprenant qu'elle risquait d'être vue, la petite tenta de s'enfuir, mais il était déjà trop tard ; quelques secondes a peine plus tard, l'autre chat tombait sur elle, tout crocs sortis. Avec un miaulement aigu de terreur, la Blanche se figea, ses grands yeux bleus larmoyant déjà de larmes. Avec une agressivité palpable dans le ton de sa voix, l'autre féline lui demanda ce qu'elle faisait ici. Sachant qu'elle ne pouvait pas lui avouer qu'elle l'espionnait lors de ses nombreux entraînements, elle choisit le mensonge, bien qu'elle n'aime pas cela.

« Excuse-moi, je ne voulais pas t'énerver. C'est juste que je passais pas les frontières, et que je me suis perdue sur ton Territoire. »

Raide comme un piquet sous les griffes acérées et a peine enfoncées dans son poitrail, Nuage de Lune était meilleure qu'une actrice. L'autre ne se douterait aucunement du mensonge, c'était certain. La petite avait acquis, au fil des années, l'art difficile de mentir et de posséder des expressions du visage qui n'étaient pas les siennes. A voir maintenant comment allait réagir l'autre Apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage de Perle


Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2013

Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle]   Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle] Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:23

La jeune chatte tremblait comme un feuille d'automne. Elle réussi tout de même à parler, malgré ses tremblements.

« Excuse-moi, je ne voulais pas t'énerver. C'est juste que je passais pas les frontières, et que je me suis perdue sur ton Territoire. »

Je feula de nouveau.

«Menteuse ! Une aussi grande apprentie que toi ne peu pas se perdre ! Dit moi la vérité sinon, je vais te faire regretter d'être née !»

"Encore!" pensai-je."J'ai encore mal parlé ! Il faut que je m'excuse. Non, elle n'a rien à faire ici !"

Je planta encore plus mes griffes pointues dans le poitrail de mon ennemie, en attendant sa réponse, vraie, peut-être, cette-fois si.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle]   Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle] Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:17

Malheureusement pour Nuage de Lune, sa petite scène de pleurs et de peur ne fonctionna pas ; la petite féline en face d'elle semblait plus intelligente que certains autres. La petite couina sous l'insulte utilisée, bien qu'elle soit en grande partie vrai, et se tassa un peu plus sur elle-même, les larmes débordant de ses yeux pour rouler sur ses joues blanches. Les griffes de l'Apprentie, bien qu'elle soit encore jeune, étaient acérées, et elle se sentait déjà blessée.

« D-Désolé. En vérité, ce n'est pas la première fois que je passe sur ce Territoire, et que je viens a cet endroit. C'est juste...c'est juste que je te trouve...très impressionnante. »

Le reste de la fin de sa phrase fut avalée par ses couinements et sanglots incessants, tandis qu'elle observait les réactions de l'autre féline. Allait-elle la croire? Ou allait-elle la conduire a son Chef, pour qu'il la torture et n'obtienne d'elle je-ne-sais-quelle-information ultra-top-secrète?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage de Perle


Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2013

Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle]   Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle] Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:31

La jeune chatte, apprentie du clan du tigre pleurnichait comme un chaton qui avait faim. Je n'avais aucune pitié pour cette boule de poil. Je ne voulais pas qu'elle reste ici sans avoir apprit à qui elle s'adressait ! Elle allait devoir le quitter. L'apprentie rivale commença à ouvrir la bouche, tremblante :

« D-Désolé. En vérité, ce n'est pas la première fois que je passe sur ce Territoire, et que je viens a cet endroit. C'est juste...c'est juste que je te trouve...très impressionnante. »


Moi , impressionnante ? C'était la première fois qu'on me disait ça ! Je le pris alors comme un compliment. Tout le monde me disait que je ne ressemblais pas à une véritable guerrière du clan du puma et là, je suis impressionnante !

" Bon, écoute, dis-je calmement, je ne vais pas te tuer ni t'égorger mais alors, ne reviens plus jamais ici d'accord ? "


Dernière édition par Nuage de Perle le Jeu 27 Juin - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle]   Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle] Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:01

HRP:



Calmement, l'autre féline reprit la parole, tout de suite plus aimable. Après tout, après un tel compliment, il lui était quasiment impossible de rester désagréable. Nuage de Lune se tortilla du mieux qu'elle le pouvait pour s'extirper de l'étreinte de la jeune féline, qui lui conseilla de ne pas revenir sur son Territoire, en échange de quoi elle ne la tuerait pas. Eh bien, c'était un marché tenable. La blanche la regarda s'éloigner, visiblement prête a reprendre son entrainement, et l'arrêta aussitôt en rouvrant la bouche.


« M-Merci beaucoup. Mais...est-ce que je pourrais te regarder t’entraîner? Ju-juste un peu? »


Elle maudit ses bégaiements, qui la faisait passer pour plus misérable qu'elle ne l'était déjà, et craqua un sourire amical envers l'autre féline. Pour une fois qu'elle rencontrait un autre chaton, elle n'avait pas envie de le laisser partir ainsi, sans rien tirer de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage de Perle


Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2013

Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle]   Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle] Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:40

HRP
Spoiler:

La petite chatte ennemi se tortillait comme un petit ver de terre sous mon poids. Je lâcha alors l'apprentie ennemi qui se releva en faisait vite fait sa toilette. Je fis alors demi-tour et je retourna alors à mon entrainement mais mon adversaire m'interpella, je m'arrêta alors, sans me retourner, et l'écouta, dos à elle :

« M-Merci beaucoup. Mais...est-ce que je pourrais te regarder t’entraîner? Ju-juste un peu? »

Elle venait de bégayer, se qui l'enfonça encore plus dans sa pitié. Je tourna alors ma tête, la fixant. La jeune chatte me sourit alors légèrement, je lui rendis, amicalement.

" Bon alors, je t'apprends quelque geste technique que Chants des Ténèbres, mon mentor, m'a apprit, d'accord ? "

Sur le qui vive, je lui reposai une question :

" Au fait, moi c'est Nuage de Perle, et toi, tu t'appelles comment ? "


Dernière édition par Nuage de Perle le Jeu 27 Juin - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle]   Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage de Perle


Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2013

Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle]   Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:57

Désolé, j'ai édité. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle] Empty
MessageSujet: Re: Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle]   Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattre ses faiblesses comme ses forces - [Nuage de Perle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre ou pas guerre ? Qui sont les coupables ? (en rapport à l'event) [PV: Poussée d'Olives ; Nuage de Perle ; Chant des Ténèbres ; Larmes de Fantôme ; Etoile Cristalline ; Pelage de Feu ; Nuage de Béryl]
» Nuage de Perle,
» Entrainement n°1 >> PV = Nuage de Perle
» Promenade triste [PV : nuage de perle ]
» Une perle rare en Modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Frontières :: Catégories des Frontières :: Puma - Léopard-
Sauter vers: