× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une simple balade. [Lune Eternelle + Reflet Idyllique]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Perle

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage de Perle


Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2013

Une simple balade. [Lune Eternelle + Reflet Idyllique] Empty
MessageSujet: Une simple balade. [Lune Eternelle + Reflet Idyllique]   Une simple balade. [Lune Eternelle + Reflet Idyllique] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:10

Le soleil était caché derrière de gros nuages blancs qui paraissaient très mous.
Je venais tout juste de terminer une partie de chasse avec beaucoup de membre de mon Clan. J'étais toute contente de moi, et oui, j'ai réussi à attraper plus de gibier que les autres ! Même le meilleur chasseur du Clan n'en a pas attraper plus que moi.
Tout le monde rentrait au camp, contents de leur journée de chasse. Ce soir, on allait pouvoir manger en écoutant les plus âgés nous raconter des histoires du passé, mais moi, je ne voulais pas écouter leur histoires, je les connais déjà toute par coeur, donc j'allais aller me promener au bord de la frontière entre mon clan et celui du Guépard. Alors qu'on marchait tous à la file indienne, en direction du camp. Il fallait que je parte. Un petit buisson était juste en face. Une fois à côté, je sautai dedans, personne ne m'avait vu. Cool ! Une fois que j'étais hors de vu, je sortis doucement de mon buisson et partis en courant vers la frontière.
Une fois sur place, je m'allongeai et commença à faire ma toilette.
Soudain, le vent m'apporta des odeurs venant du Clan du Guépard.

" Zut ! " feulai-je.

Je me levai et me cacha sous une souche, voyant les deux chats ennemis arriver vers la frontière.

Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle

Modette
Lieutenante du Clan du Guépard

Lune Eternelle


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon cheval !!! yeaaahhh!

Une simple balade. [Lune Eternelle + Reflet Idyllique] Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade. [Lune Eternelle + Reflet Idyllique]   Une simple balade. [Lune Eternelle + Reflet Idyllique] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:23

La matinée était déjà bien entamée quand je proposa à Reflet Idyllique une partie de chasse non loin de la frontière. La chasse fut agréable et fructueuse. Les oiseaux chantaient et le soleil dardait sur nous ses rayons chauds, tandis qu'une brise fraîche emmêlait nos pelages. Quand chacune de nous eu attrapé deux mulots, nous décidâmes de rentrer au camp par la frontière, cela nous permettrait de vérifier qu'il n'y avait pas eu d'intrusion de la part d'un membre du Clan du Puma. Après avoir enterré nos proies près d'un ruisseau qu'il fallait suivre pour rentrer au camp nous avons quitté les chemins pour prendre la direction de la frontière. Nous la suivîmes longtemps en papotant comme deux vieilles commères quand je détecta l'odeur d'un membre du Clan du Puma. Si je ne me trompais pas c'était celle de Nuage de Perle, une apprentie talentueuse. Je ne l'avais croisé qu'une fois lors d'une Assemblée, mais je reconnaissais déjà son odeur. Malgré l'odeur de sa peur très forte, je n'arrivais pas à voir où elle se trouvait. Soudain, un éclat de soleil se reflétant sur son pelage me permis de la voir. Je fis un signe à ma compagne qui se tourna vers lui et je dis :

"
Bien le bonjour Nuage de Perle. Pourquoi tu caches-tu ? Tu es chez toi, non ?"

Je m'assis et attendis que le jeune félin sorte de sa cachette en demandant d'un mouvement de queue discret a Reflet Idyllique de ne pas bouger. 
Revenir en haut Aller en bas
http://nd-lgcd-rpg.forumactif.org/
Reflet Idyllique

Membre
Guerrière du Clan du Guépard

Reflet Idyllique


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2013

Une simple balade. [Lune Eternelle + Reflet Idyllique] Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade. [Lune Eternelle + Reflet Idyllique]   Une simple balade. [Lune Eternelle + Reflet Idyllique] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:12

Shining sun shines. Enlighten us with your light and made this day an opportunity to have more fun than usual.


Oh le soleil. Avec ses doux rayons chauds et rassurants. Pourquoi ne l'aimes-tu pas à ce point ? Bien sûr, il te réveille, mais il réchauffe la plaine, ton territoire de chasse et l'eau de la cascade, ce bassin d'eau dans lequel tu as failli te noyer étant petite. Sors donc un peu, voir le monde qui t'entoure. Qui sait, peut-être te proposera-t-on une joyeuse partie de chasse ? Ta journée pourrait être pleine d'aventure, mais tant que tu ne seras pas levée, tu ne pourras pas le savoir.

Ah voilà, c'est déjà mieux. Après t'avoir étiré les pattes si longtemps, tu devrais être prête pour courir longtemps, non ? Ah, justement, voilà Lune Éternelle, la lieutenante, qui vient vers toi. Une partie de chasse avec elle ? Tu vois, te lever n'était pas une si mauvaise idée. Vous partez, bien réveillées et vous vous élancez à travers la forêt. Tes pattes travèrsaient différents sols, du sable chaud jusqu'au sol humide des marécages. Heureusement, ton territoire était très varié et votre alimentation aussi.

***


Oh, déjà deux mulots ? C'est excellent, sa. Vous les enterrez près d'un ruisseau qui, en le longeant vers la source, menais directement au camp. C'est fou ce que tu peux parler, tu savais ? On aurait dit de vielles anciennes qui racontaient les potins des autres clans ou vos exploits passés. Et .. Oups ? Il me faut croire que tu ne regardes pas partout quand tu marches. Tu te retrouves le museau au sol à cause d'une racine que tu n'avais pas vu, alors vous éclatez de rire comme deux folles. Après une pause et un fou-rire bien mérités, vous vous stoppez bien net en sentant une odeur du Clan du Puma. Engageant une conversation avec une apprentie nommée Nuage de Perle, tu te retournais vers ta lieutenante, curieuse. Elle t'intima de ne pas bouger d'un signe de queue. Alors, quoi faire ?

« Lune Éternelle à raison. Ne te cache pas, nous ne te ferons pas de mal, car de plus tu es sur ton territoire. Je suis Reflet Idyllique, enchantée.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage de Perle


Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2013

Une simple balade. [Lune Eternelle + Reflet Idyllique] Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade. [Lune Eternelle + Reflet Idyllique]   Une simple balade. [Lune Eternelle + Reflet Idyllique] Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:54

PS : Les Assemblées n'existent pas ici ;)


Toujours cachée dans le buisson, j'observais les deux chattes qui se tenaient face à moi. Il y en avait une que je connaissais pas. Elle avait des poils d'une blancheur à brûler les yeux. Des taches rousses et noires parsemaient son pelage lunaire. L'autre, je la connaissais de vu. Je savais son nom, c'était Lune Eternelle, la lieutenante du Clan du Guépard. Connue pour son courage, la chatte était argentée avec ses poils courts. Comme moi, pensai-je.

Lune Eternelle commença à prendre la parole, regardant un peu partout. Elle avait sentit mon odeur.

"Bien le bonjour Nuage de Perle. Pourquoi tu caches-tu ? Tu es chez toi, non ?"

Quelle sotte je suis ! Bien sûr que je suis sur mon territoire, mais ... Comment connait-elle mon nom ?
L'autre chatte blanche qui l'accompagnait parla à son tour, d'un ton ferme :

" Lune Éternelle à raison. Ne te cache pas, nous ne te ferons pas de mal, car de plus tu es sur ton territoire. Je suis Reflet Idyllique, enchantée. "

Bon, décidée, je sortis de ma cachette, honteuse.

" Bonjour ... dis-je mollement. Moi c'est Nuage de Perle, enchantée aussi Reflet Idyllique. Au fait, comment tu connais mon nom, Lune Eternelle ? "

Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle

Modette
Lieutenante du Clan du Guépard

Lune Eternelle


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon cheval !!! yeaaahhh!

Une simple balade. [Lune Eternelle + Reflet Idyllique] Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade. [Lune Eternelle + Reflet Idyllique]   Une simple balade. [Lune Eternelle + Reflet Idyllique] Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:25

Reflet Idyllique parla juste au moment ou l'apprentie quitta sa cachette. Au moment où une petite patte se posa a l'extérieur de l'abris de l'arbuste ma compagne dit d'une voix forte et claire :

- Lune Éternelle à raison. Ne te cache pas, nous ne te ferons pas de mal, car de plus tu es sur ton territoire. Je suis Reflet Idyllique, enchantée.

Nuage de Perle extrait tout son corps du buisson avant de marmonner un peu honteuse :

" Bonjour ... dis-je mollement. Moi c'est Nuage de Perle, enchantée aussi Reflet Idyllique. Au fait, comment tu connais mon nom, Lune Eternelle ? "

Je ris intérieurement tout en détaillent mon interlocutrice des yeux. C'était une joli petite chatte au pelage rayé par endroits et tacheté à d'autres. Ainsi elle avait une petite tâche tigrée sur la tête et la queue rayée. La partie blanche de son pelage n'apparaissait pas souvent sous les tâches et rayures qui le parsème. Ses yeux d'un magnifique vert émeraude avaient légèrement la forme d'une amande. Son pelage lustré avait l'air très doux.

Je connaissait cette petite chatte depuis longtemps déjà, mais seulement de loin. Quand je patrouillais à la frontière je l'avais déjà vu dans le lointain. La dernière fois que j'vais rencontré un membre de son Clan je lui avais demandé le nom de la petite chatte blanche au pelage rayé et tigré. Je répondis enfin après un long silence :


- Comment je connais ton nom ?? C'est simple cela fais longtemps que je te vois te promener près de la frontière, du coup la dernière fois que j'ai croisé un membre de ton Clan je lui ai demandé qui tu étais. Il m'a donné ton nom. La voyant frissonner de peur, je rajouta rapidement. Mais ne t'inquiète pas je t'ai juste décris physiquement je n'ai pas dit pourquoi je voulais savoir ton nom. de toute façon il n'a pas posé de question. Et toi comment connais-tu mon nom ??

Je m'assis en attendant la réponse de la petite bête encore tremblante de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nd-lgcd-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une simple balade. [Lune Eternelle + Reflet Idyllique] Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade. [Lune Eternelle + Reflet Idyllique]   Une simple balade. [Lune Eternelle + Reflet Idyllique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple balade. [Lune Eternelle + Reflet Idyllique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflet Idyllique [U.C]
» Lune Eternelle du Clan du Guépard.
» ♣ Code de Rp simple pour ceux qui veulent ♣
» Reflet de l'Apatite.
» Neige Eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Frontières :: Catégories des Frontières :: Puma - Guépard-
Sauter vers: