× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reflet de l'Apatite.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reflet de l'Apatite

Reflet de l'Apatite


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Humm.. Cherche tu me trouveras ! 8)

Reflet de l'Apatite. Empty
MessageSujet: Reflet de l'Apatite.   Reflet de l'Apatite. Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:37


REFLET DE L'APATITE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]">

Prénom : Petite Apatite ~ Apatite des Nuages ~ Reflet de l'Apatite ~ Apatite Etoilée ~ Apatite Poussièreuse.
Âge : 30 mois , donc deux saisons edmis.
Clan : Celui du Guepard.
Grade : Lieutenante , es possible ?
Sexe : Femelle , je le crains.
Relation avec un chat du forum ? : Non.




Caractère ;

Son caractère ... Vous voulez savoir comment cette chatte élégante se comporte ? Tout d'abort commençons par ce qui nous parrait juste . Elle est lieutenante donc , elle fait preuve d'un courage farouche et d'une sagesse sans égal . Mais sous ses trais de caractères positif se cache aussi des défauts tout aussi explosif . Reflet de l'Apatite est suscceptible , à la moindre remarque déplaisante - deux choix vous sont offert - soit , elle boude , soit elle s'énerve . Elle à du répondant , certe oui ! On la cherche , on la trouve et elle ne passe pas par quatres chemins . Tout dépend du provocateur , si celui - çi est un Guerrier de son Clan , elle lui répond d'une voie amère , si au contraire celui - çi et une Guerrier ennemi , elle peu tentait de se calmer , mais vous la verrais rarement choisir ce choix , elle passe à l'acte le plus souvent . Elle à aussi un égoïste intérrieur , surtout lorsqu'il s'agit de partageait de la nourriture , elle aime le plus souvent mangeait seule son festin . Mais celà ne veut pas dire qu'elle pensera forcèment à elle en premier . A la Saison des Neiges , vous la verrez rarement mangeait , du moin pas avant que tout le Clan soit rassasié . Pour couronné ses défauts , elle est têtue , il lui arrivera de contre - dire son Chef lorsque , celui - çi ne la satisfera pas dans les décisions qu'il prendra . Ou alors elle fera l'inverse de ce qu'on lui à strictement interdit . Ce qui lui vaudra parfois , d'enfeindre le Code du Guerrier mais pas méchament . Elle le fera que si c'est réellement nécessaire et qu'elle pensait juste pour le bien de son Clan . Elle a aussi la petite particuliarité d'être intentinément maniaque , mais que légèrement . Tant que son pelage ou son aparence n'est pas parfait , elle ne se montre pas à la vue des autres . Tout dois être parfait . Elle à d'ailleur cette petite manie de tournait quatre fois sur elle - même avant de se couchait bien au chaud dans sa litière bien doulette . Mais Reflet n'a pas que des défauts , bien heureusement . Elle détient une loyauté sans faille , en plus d'être particulièrement belle elle à le dont d'être douce dans ses gestes et dans ses manières de parler . Même si , celle - çi n'a jamais eu de relation amoureuse avec personne . Elle détient un amour sans frontière - oui car - si elle se met à aimer un chat , elle l'aimera jusqu'à lui donner sa vie , mourrir pour celui - çi qui méritera son coeur . Elle à aussi le don d'être rassurante pour les siens . Murmurer quelque mots réconfortant à l'oreille d'un chat affolé et l'une de ses principales qualités , et lorsque vous plongeait votre regard dans le siens vous avez le présentiment que des des cristaux glacial se posent légérement sur vous , d'où son nom .



Physique ;

Le doux est merveilleux pelage qui recouvre sa peau fragile d'une épaisse couche chauffante. Un pelage si soyeux , tel le doux plumage des colombes naissante. Il s'épanouit dans une ardeur étouffante. Mélangeant la teinte nacré de la crème avec la cendre poussièreuse du feu. Un mélange parfait tel la rayure du tigre sur son pelage flamboyant. Le pelage de notre jolie demoiselle s'accorde parfaitement. Il contraste merveilleusement avec ses yeux couleur apatite , ce cristaux bleuté d'une clarté resplendissante. Ses yeux sont la porte de ses émotions , ils renferment tous ce que la chatte peut penser , le traîte de son âme. Refletant d'une teinte sombre dans ses mauvais jours , mais luminant d'un éclat ensoleillé dans ses bons jours. Ce sont ses yeux qui vont dirons ce qu'elle pense , ils trahiront son secret le plus intime.
Sa fourrure longue et épaisse recouvre tous son corps et la réchauffe dans la froideur de l'hiver. Il scintille sous les reflet du soleil et s'illumine dans la poussière de la lune , prenant des teintes diverses et variées. Il est d'un longueur acceptable pendant légèrement sous son venter mince. Cette chatte sculté dans la glace à une silhouette gracieuse et raffinée. La délicatesse de ses pas qui se referme sur des jambes puissantes et élancées. Tel une déesse elle s'élance dans la vitesse du vent. Elle est de taille moyenne , oui car sous ses faux airs se cache un félines redoutable aux griffes givrées et aux crocs de marbre. Des crocs couleur d'ivoire toujours blanc malgrès la chair rouge de ses proies. Sa tête , d'une jolie forme triangulaire se termine sur un museau large et une truffe cendrée. Ses moustaches longues et effilées sont d'une blancheur neigeuse. Sur sa tête se profile de longue oreille teinté de la couleur du galet plongeant dans la rivière. Elle dévoile sous sa fourrure , des muscles puissants près à l'assaut. Ses épaules fine et gracieuse se dessine sur un coup étroit. Sa queue est longue et touffue qui s'élance élégament dans les airs. Voyez la belle est sublime Reflet de l'Apatite , puissante lieutenante du Clan du Guepard.



Histoire ;

La femelle s'allongea péniblement sur le sol poussièreux , elle gémissa lorsque son ventre arrondie par la grossesse tomba lourdement sur le sol. Au contact froid de la terre , son corps se contracta et elle sentit des convulsions douloureuse dans son ventre , elle réprima un cris de douleur , ses yeux vert brillaient tellement sa souffrance était rude. Elle miaula son désespoire. Des spasmes violent lui secouèrent le ventre et elle dû faire un effort suranimal pour ne pas hurler. Du sang gicla de sa vulve rougit par la douleur et la naissance proche de ses petits.
Un grand mâle entra dans la tannière des reines , son visage transpirant de sueur tellement l'inquiètude lui serrait le ventre. Il s'assia près d'elle et enroula sa queue autours de sa bien aimé en lui murmurant des mots doux à l'oreille , elle s'apaisa , puis enfin , sortit un minuscule chaton roux , mort né. Rongé par la douleur de perdre son enfant , elle se leva brusquement et s'élança dans la forêt , son chaton à la gueule , ses pattes s'enfoncaient dans la neige glacial puis elle hurla dans le vent , hurla sa souffrance , mais ne se rendit pas compte que depuis tout son trajet elle avait provoqué un ligne de sang qui s'échappait toujours d'elle , ignorante elle posa son petit sur le sol et s'écroula près de lui , meurtris par la fatigue elle commenca à s'endormir , quand soudain , un violent spasme de douleur lui ténalla le ventre , lui arrachant un cris aigüe. Elle griffa le sol neigeux de ses pattes et miaula le plus fort possible , cherchant du réconfort dans la fraîcheur de la neige. Elle mit bat d'un chaton tout blanc. Le sang s'écoulait en torrent , la chatte affaiblie , mourru dans un dernier soupire. Au même moment , le grand mâle arriva , il fixa choqué le corps inanimé de sa chère et tendre compagne défunte , il posa son museau contre son pelage et ne remarqua même pas le chaton qui gisait inerte au sol , se confondant avec la neige blanche , un mouvement le tira de sa peine , et il vit la petite boule de poils qui réclamait sa part. Le matou regarda une dernière fois sa belle puis prit dans sa mâchoire le corps de la petite chatte et la ramena au camp , il entra directement dans la pouponnière et alla vers une jeune guerrière qui allaitait deux chatons.
" Bonsoir Pétale de Lys , je sais qu'il est très tard mais peux - tu t'occuper de mon chaton ? "
Il la regarda ses yeux luisant de peine et de souffrance , la jeune reine fixa le petit qu'il tenait dans sa mâchoire et , prise de tristesse la prit et la blottit contre son ventre chaud. Elle ne posa aucune questions au mâle qui semblait être encore sous le choc. Il se retourna et miaula juste dans un soupir.
" Reflet du Ciel est morte. "
Puis il sortit , le coeur lourd , dans la tanière des guerriers et il s'endormit.
***
" - Petite Apatite cesse de bouger ! Je sais que tu es pressé mais soit patiente ! "
La chatonne trépignait d'impatiente à l'idée de son bathême d'apprentie tout proche. Elle se dandinait sous les léchouilles de sa mère , tremblotant presque. Puis enfin , retentit l'appel sonore du chef du clan. Le chaton se dégagea des pattes de sa mère et s'élança vers le promontoire , où elle s'assit en face , les yeux rivés vers le celui qui avait provoqué l'assemblé.
" - Aujourd'hui mes amis , et un bien beau jours. Il marqua une pause puis regarda les trois chatons qui le fixaient avec des yeux ronds. Il sourit puis repris. Aujourd'hui est un jours bien heureux pour trois chatons , ils ont atteint l'âge de six lunes , et d'après nos traditions , six lunes est l'age requis pour devenir novice. Il se racla la gorge puis repris d'un voix plus forte. Petit Lion , promets - tu d'être un apprenti fort et brave envers ton mentor qui sera .. Il scruta l'assemblée puis s'arrêta sur un chat haut sur patte au pelage tigré. Brin d'Herbe. Le matou tigré se releva maladroitement , ses yeux vert pétillaient à l'idée d'avoir son premier apprenti. Tu seras le mentor de Petit Lion. "
Le chaton au pelage doré , s'avança et hurla un oui bien fort , avant de se précipité vers son nouveau mentor. Ils firent les geste cérémoniaux , puis le chef reprit d'une voix clair.
" - Petite Noisette , promets - tu d'être une apprentie sage et attentif avec ton mentor qui sera .. Il désigna une chatte au pelage roux flamboyant et l'intima de s'avançait. Plume Rousse sera ta mentor. "
La chatonne miaula un "oui" à peine audible puis s'avança timidement près de sa nouvelle mentor qui l'attendait patienment. Celle - çi la recouvrit d'un regard doux. Le chef ne perdit pas de temps et enchaînna sur le dernier chaton , la plus petite qui n'avait pas encore tout à fait si lune , mais qui approchait à grands pas.
" - Petite Apatite. Il la fixa un long moment , se rappellant de la dur épreuve qu'elle avait enduré. Je sais que tu n'as pas eu une enfance facile à cause de ta mère défunte. Mais aujourd'hui tu dois garder la tête haute , tu auras comme mentor. Il avait déjà choisit depuis le début un mentor pour cette petite. Lui. Je serais ton mentor , moi , Etoile des Cieux. Il marqua une pause et sourit devant le regard ahurit de la chatonne. Acclamez les nouveaux apprentis : Nuage de Lion , Nuage de Noisette et .. Apatite des Nuages ! "
Tous les guerriers crièrent les noms des nouveaux novices , de nouveaux guerrier pour le clan du guepard.
***
" Allez Apatite des Nuages , montre moi ce que je t'est appris depuis le début. Tu es devenus forte et belle à présent , bientôt tu seras guerrière mais avant une dernière évaluation. "
La jeune apprentie fixa son chef avec de grands yeux , elle avait appris tout de lui , elle avait déjà passé son évaluation de chasse et à présent elle devait faire celle du combat. La jeune chatte s'avança à pas feutré, fixant un point bien précis derrière le matou au pelage blanc taché de gris. Puis , soudain elle s'élança dans les air et bondit sur son chef le plaquant au sol. Le guerrier abasourdis la fixa avec de grands yeux emplis de fierté. Ca ne fesait que quelque lunes qu'il était chef , encore jeune et fière comme un paon. Il c'était pris d'amour pour la jeune chatte , et il redoutait que ce ne soit pas réciproque. Mais ce qu'il ignorait , c'est que celle - çi l'aimait également d'un amour passionné. Ils restèrent dans leurs position pendant un moment à se regarder dans les yeux. Apatite des Nuages détourna brusquement la tête honteuse d'avoir fixé son chef aussi longtemps.
" Je suis si fière de toi , ce soir tu seras une guerrière je te le promets. "
La façon dont il avait prononcé ses mots la fit frissonner. Elle espérait de tout son coeur qu'il l'aimait et était bien proche de la réalité. Elle lui sourit , ses yeux pétillèrent de bonheur. Il lui fit signe de la queue de le suivre puis ils s'élançèrent dans la forêt vers le camp. Une fois arrivé , le matou monta sur le promontoire et appella l'assemblé , il appella les deux autres mentors et leurs demandèrent si leurs apprentis était enfin près. Puis il commença.
" Il y a douze lune de cela , ces apprentis n'étaient que de jeunes novices vulnérable. Aujourd'hui ce sont de redoutable guerriers près à être enfin nommé. Nuage de Lion , ton mentor m'a dit que tu étais près , alors , promets - tu de toujours respecté le code du guerrier à tes risques et périls ? "
Le jeune chat hocha la tête les yeux emplis d'étoiles.
" - Alors par les pouvoirs qui me sont conférés je te nomme à présent Crinière de Lion. Bienvenu parmis nous ! "
Le nouveau guerrier s'approcha de son chef et ils firent les gestes cérémoniaux. Nuage de Noisette devint ensuite Tache de Noisette. Le matou gris et blanc fixa un long moment la jolie novice qu'il avait entraînné encore plus dur que les deux autres l'avaient étés. Puis d'une voix grave il miaula.
" Apatite des Nuages , durant ton existence tu as vécut des épreuves difficile , mais aujourd'hui tu es fint prête à devenir une guerrière , alors par les pouvoirs qui me sont donnés , je te nomme .. Il hésita à lui dire son nom , mais se reprit. Reflet de l'Apatite , en l'honneur de ta défunte mère qui s'appellait Reflet du Ciel. Tu as héritais de ses magnifiques yeux bleus. Honneur à toi. "
Puis tous en choeur se mirent à crier les noms des trois nouveaux guerriers , Etoile des Cieux décendit du promontoire et vint lécher délicatement le front de Reflet de l'Apatite. La jeune chatte se laisser tendrement faire sous les léchures apaisante du matou qu'il aimait. Puis il la prit à part.
" Reflet de l'Apatite j'ai quelque chose à te dire , je suis très fière de toi , et j'ai remarqué qu'un lien c'était forgé entre nous et je voulais juste te dire que tu comptais énormément pour moi. "
Il avait jetté maladroitement ses mots , il souria gêné , il vit la lueur resplendissante qui brilla soudainement dans les yeux de sa belle et elle miaula d'une voix douce et emplie de joie.
" Moi aussi je t'aime. "
Elle avait deviné le sens de ses mots , il colla son museau contre le sien et il se léchèrent tendrement et amoureusement.
***
Le matou gris et blanc courait dans la forêt , il éclata de rire lorsque sa bien aimé lui sauta sur le dos et ils roulèrent au sol , heureux. Ils se léchèrent la truffes avec fougue puis la jeune guerrière posa sa tête sur son torse. Ses yeux brillaient de joie et d'amour. Six lunes c'était écoulé depuis son bâthème et l'aveux d'Etoile des Cieux.
Ils se levèrent ensemble , se regardèrent puis repartirent dans une folle course. Soudain , un gigantesque animal sortit de sa cachette , il grogna , montrant de puissant crocs. Une hyène. La jeune guerrière savait très bien qu'il n'y arriverait jamais à deux.
" Apatite ! Va chercher du renforts pendant que je l'occupe. "
La chatte au pelage nacré et cendré recula effrayé puis miaula d'un voix forte.
" Non je ne te laisserais pas seul ! "
Il la regarda sévèrement et l'obliga à partir , il lui promit que tout se passerait bien. Pendant se temps la jeune guerrière s'élança dans les broussaille , elle courrait aussi vite que le vent. Bercé par la brise. Elle appella tous les guerriers et même le lieutenant la suivit. Ils s'élancèrent tous en coeur. Le rire pénétrant de la hyène résonna dans la brousse , tel un avertissement. Elle secouait le corps inerte du chef du clan des guepard. Les dix guerriers encolère sautèrent sur l'animal qui dû , sous les coups acharnés des chats furieux , battre retraite. Elle courut dans les hautes herbes sèche. Reflet de l'Apatite s'approcha du corps ensanglanté de son bien aimé , elle le fixa , ses yeux s'emplirent de larmes et elle tomba près de son corps , elle pleura de toute ses larmes. Tout les chats savaient qu'elle l'aimait de tout son coeur , ils baissèrent tous la tête triste et les plus intime pleurèrent près de son corps sans vie.
" Oh , Etoile des Cieux , je suis pleine , j'attend des petits de toi , pourquoi tu es partis , tu aurais du venir avec moi .. "
***
Une lune passa , la jeune guerrière déprimé ne mangeait presque plus , elle ne faisait que passer ses journées à dormir. Soudain , des spasmes violent lui secouèrent le ventre , elle cria de toute ses forces et la soigneuse arriva , choqué que le travail commence déjà alors qu'il restait encore un moi de gestation à la guerrière , elle mit toute ses forces pour aider la jeune chatte à mettre bat dans de bonne conditions , malheureusement , les trois chatons qu'il eu , naissèrent morts - nés. Reflet de l'Apatite pleura sur les corps de ses trois chatons morts , l'un avait le pelage blanc tachetés de gris , comme son père. A la vue de ce chaton au même pelage que celui d'Etoile des Cieux , elle pleura encore plus.
Un nouveau chef avait été nommé et son frère , Crinière de Lion était devenu le nouveau lieutenant. Reflet de l'Apatite avec le temps devint distante et froide , parfois très sèche. Un jours alors qu'ils partaient en patrouille , elle et son frère , ils se chamallairent , Crinière de Lion glissa et tomba d'une falaise , elle s'en voulu profondément. Elle crut que c'était de sa faute , mais son frère lui vint en rêve accompagné d'Etoile des Cieux , ils lui dirent de garder la tête haute et d'être courageuse. Elle devait rester forte , alors le soir venu , quand le temps fu être pour nommé le nouveau lieutenant. Le chef désigna Reflet de l'Apatite , c'est ainsi que la jeune guerrière , née du mère qui est morte déjà avant même qu'elle puisse ouvrir les yeux , compagne d'un chat mort au combat contre uen hyène sauvage , mère de trois chatons prématurés et morts nés et enfin soeur d'un guerrier tombait d'une falaise lorsqu'ils se disputaient , a relevé la tête haute , et maintenant elle est prête à vivre une nouvelle vie , mettant tout son passé de côté , elle n'a que trente lune et encore beaucoup à vivre.



Vous ;

Prénom : Kinder
Âge : 15 ans et des poussières.
Pseudo utilisé sur les autres forums : Kinder.
Comment as-tu connu le forum ? : Dans le patenariat.
Quelque chose à améliorer sur le forum ? : Je penses qu'il manque le contexte , si c'est un forum différent de LGDC normal , peut - être faudrait - il un contexte ! ^^
Code du règlement : Ok by Nuit'
Autre chose : Nop ! (:


Codage par Lokita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Reflet de l'Apatite le Jeu 7 Mar - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil sanguinaire

Admin'
Guerrière du Clan du Lion

Oeil sanguinaire


Messages : 85
Date d'inscription : 05/03/2013

Reflet de l'Apatite. Empty
MessageSujet: Re: Reflet de l'Apatite.   Reflet de l'Apatite. Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:42

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de l'Apatite

Reflet de l'Apatite


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Humm.. Cherche tu me trouveras ! 8)

Reflet de l'Apatite. Empty
MessageSujet: Re: Reflet de l'Apatite.   Reflet de l'Apatite. Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:02

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Givre

Griffe de Givre


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Reflet de l'Apatite. Empty
MessageSujet: Re: Reflet de l'Apatite.   Reflet de l'Apatite. Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:07

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Reflet de l'Apatite. Empty
MessageSujet: Re: Reflet de l'Apatite.   Reflet de l'Apatite. Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:22

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Reflet de l'Apatite. Empty
MessageSujet: Re: Reflet de l'Apatite.   Reflet de l'Apatite. Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:37

Bienvenue sur le forum :')
J'accepte que tu sois lieutenante, oui.
Ensuite, ton code est bon, je te laisse finir tranquillement ton histoire (:
J'aime les partenariats *u*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Reflet de l'Apatite

Reflet de l'Apatite


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Humm.. Cherche tu me trouveras ! 8)

Reflet de l'Apatite. Empty
MessageSujet: Re: Reflet de l'Apatite.   Reflet de l'Apatite. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:49

Merci ! Je fini l'histoire aujourd'hui est c'est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeil sanguinaire

Admin'
Guerrière du Clan du Lion

Oeil sanguinaire


Messages : 85
Date d'inscription : 05/03/2013

Reflet de l'Apatite. Empty
MessageSujet: Re: Reflet de l'Apatite.   Reflet de l'Apatite. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:56

Bonne continuation alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de l'Apatite

Reflet de l'Apatite


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Humm.. Cherche tu me trouveras ! 8)

Reflet de l'Apatite. Empty
MessageSujet: Re: Reflet de l'Apatite.   Reflet de l'Apatite. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:47

Merci voilà j'ai fini ! Oui je sais elle à un passée pas très joyeux mais j'adore les histoires déprimante 8D
Ah et aussi , si vous manquez de Staff je me propose pour vous aider , je sais faire pas mal de truc en administration ^^


Dernière édition par Reflet de l'Apatite le Jeu 7 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Reflet de l'Apatite. Empty
MessageSujet: Re: Reflet de l'Apatite.   Reflet de l'Apatite. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:23

Parfait, tu es validée ♥️
Je te met ta couleur, et tu peux Rp !
Pour le staff, nous attendrons de voir ton activité sur le forum, et peut être commencerons-nous par te mettre modératrice, pour un rang plus élevé, nous verrons ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Reflet de l'Apatite

Reflet de l'Apatite


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Humm.. Cherche tu me trouveras ! 8)

Reflet de l'Apatite. Empty
MessageSujet: Re: Reflet de l'Apatite.   Reflet de l'Apatite. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:29

Très bien ! :) Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil sanguinaire

Admin'
Guerrière du Clan du Lion

Oeil sanguinaire


Messages : 85
Date d'inscription : 05/03/2013

Reflet de l'Apatite. Empty
MessageSujet: Re: Reflet de l'Apatite.   Reflet de l'Apatite. Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:50

j'ai hate de RP avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de l'Apatite

Reflet de l'Apatite


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Humm.. Cherche tu me trouveras ! 8)

Reflet de l'Apatite. Empty
MessageSujet: Re: Reflet de l'Apatite.   Reflet de l'Apatite. Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:13

C'est quand tu veux ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Reflet de l'Apatite. Empty
MessageSujet: Re: Reflet de l'Apatite.   Reflet de l'Apatite. Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:46

Bien, je verrouille donc :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Reflet de l'Apatite. Empty
MessageSujet: Re: Reflet de l'Apatite.   Reflet de l'Apatite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet de l'Apatite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflet Idyllique [U.C]
» Une simple balade. [Lune Eternelle + Reflet Idyllique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: