× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance

Aller en bas 
+2
Nuage de Béryl
Compte à supprimer
6 participants
AuteurMessage
Compte à supprimer




Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance  Empty
MessageSujet: L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance    L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance  Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:33


Petite Élégance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom : Petite élégance
Âge : 3 lunes
Clan : Clan du Puma
Grade : Chaton
Sexe : Femelle
Relation avec un chat du forum ? : Moi je cherche un papou et une mamou adoptifs! (Du clan du puma!)




Caractère ;

[En 5 lignes minimums]Son caractère ?
Un caractère doux et chaleureux. Gentille, Petite Elégance n'aime pas trop la bagarre. Mais elle a une loyauté en fer et s'il le faut, elle mourait pour son clan. Mais son caractère chaleureux s'accompagne d'un autre assez dur : Têtue. Elle a aussi un caractère assez râleur. Mais cela fait de chez elle son côté mignon. Mais bon. Faut pas trop l'énerver non plus. Car si on la met en colère, elle vous déchirerait les oreilles ! Un fort caractère oui ...



Physique ;

[En 5 lignes minimums]
Bon il n'y a pas grand chose à dire, elle est moche! //PANTOUFLE//
Nan je rigole c'est une chatte de petite taille. Petites pattes, petites oreilles, petites moustaches. Tout est petit chez elle .:oupas:.. Bref elle a de long poils blancs, toutoutout blanc. Aucune taches noires, marron, rousse, niet! Par contre elle a des grands yeux bleus, bleu comme la rivière tourmentée. Fin bleu quoi! Elle est choupinette!! //MUR//. Elle à un regard coquin, joyeux, joueur qui ferait craquer plus d'un (moi je vous le dis!).



Histoire ;

[En 8 lignes minimums]Le crépuscule tombait sur la forêt. Pourtant, la nuit n'était pas aussi calme. Des flammes dansant à travers bouleau et chêne, détruisaient tout sur leur passage. Un cri d'alerte se fit entendre dans le camp. Nombreux chats périssaient, brulés jusqu'à la moelle des os. Pourtant, le désespoir régnait dans la pouponnière. Sur une litière, composé de plume et de mousse était allongée, une belle chatte à la robe blanche. Elle saignait abondamment. Le guérisseur du clan, assistait â la mort de celle-ci, impuissant. Elle chuchotai des paroles, dans un dernier souffle à son compagnon, assise à côté d'elle, hurlant au désespoir. Mais dans la portée qu'elle avait mis au monde, restait un seul survivant. Une chatonne au pelage blanc, tout blanc. Mais le feu se rapprochait. Les deux matous partirent avec la petite chatte laissant sa mère mourirent dans les flammes ardentes. Quelques jours plus tard le père de la pauvre chatonne se donna la mort, croyant que sa compagne avait périt de sa fautes. Depuis se jour Petite colombe à besoin de beaucoup d'affection...



Vous ;

Prénom : Louna
Âge : 13 ans
Pseudo utilisé sur les autres forums : En tout cas avec ce perso Élé
Comment as-tu connu le forum ? : DC
Quelque chose à améliorer sur le forum ? : Nop'
Code du règlement : Ok by Nuit' ♥
Autre chose : Re nop'


Codage par Lokita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Béryl

Modo'
App.Guéri. du Clan du Léopard

Nuage de Béryl


Messages : 120
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Votre chat
Légende:
Liens :

L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance  Empty
MessageSujet: Re: L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance    L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance  Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:41

Bienvenuuuuuue :D


Je veux bien être ta mamou adoptive avec Nature Sauvage, mon autre compte :33
Revenir en haut Aller en bas
Compte à supprimer




Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance  Empty
MessageSujet: Re: L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance    L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance  Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:44

Merci! Par contre je suis le DC de Aile du Destin!
Pour Nature sauvage je veux bien qu'elle soit ma moumoune adorée!
Apres pour les Admins:
Ma signa est commandée chez Nuit'!
Ensuite je voulais prendre une signa LS mais elle marche pas donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Déchu

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage Déchu


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Dans la lune *w* avec mes coupains les manchots 8D

Votre chat
Légende:
Liens :

L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance  Empty
MessageSujet: Re: L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance    L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance  Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:45

Re-Welcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Compte à supprimer




Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance  Empty
MessageSujet: Re: L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance    L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance  Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:49

Merci!
Je crois que je peut être validé!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Foudre

Modo' CB
Chaton du Clan du Lion

Petite Foudre


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2013

L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance  Empty
MessageSujet: Re: L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance    L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance  Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:27

Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs

Animatrice
App.Guerriè. du Clan du Puma

Nuage de Fleurs


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 22
Localisation : En afrique je dance avec des girafes XD

Votre chat
Légende:
Liens :

L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance  Empty
MessageSujet: Re: L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance    L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance  Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:39

Re bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance  Empty
MessageSujet: Re: L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance    L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance  Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:49

Re-Bienvenue !
Bon, sincèrement, je trouve le Caractère encore trop court pour le minimum demandé, et en plus si c'est un DC, mais bon, je passe l'éponge. ^^"
Donc, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance  Empty
MessageSujet: Re: L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance    L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élégance est là, réincarnée dans Petite Elégance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Fleur (soeur de Petite Pastelle) - Léopard - 3 lunes - Femelle
» Petite Pastelle (Soeur de Petite Fleur) - Léopard - femelle - 3 lunes
» Petite Pastelle
» Petite Foudre, 6 lunes, Clan du Lion.
» Petite Aveugle~~Puma [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: