× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite Pastelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Pastelle

Animatrice
Chaton du Clan du Léopard

Petite Pastelle


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24

Petite Pastelle  Empty
MessageSujet: Petite Pastelle    Petite Pastelle  Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:34

Hello, me voici ici pour trouver des partenaires de rp' (non sans blague)

Pour tout commencer, n'oubliez pas que mon personnage n'a que 3 lunes, les rencontres devront être faites sur le territoire, pour ma façon de rp' je dirais que je ne suis pas si mauvaise quand j'ai envie. On va dire que c'est pas mal mais pas trop quand même.

Physique de Pastelle :
Petite Pastelle est Maigre,sa silhouette est discrète.Elle est noire avec le poitrail et le bout des pattes blanche et elle a une petite tache beige au niveau des yeux/museau.Elle a les poils longs,de petites oreilles et une longue queue touffue.Elle possède de magnifique yeux vert,ou l'on voit de la malice,de la tristesse,de la jeunesse,de la haine et de l'amour...Tout cela fait d'elle une personne remarquablement belle...Mais après tout,le physique n'est pas important...Seul ce qu'on a dans le cœur compte.Ce quelle prefere chez elle se sont ses yeux.

Caractère : hé bien...Petite Pastelle= excitation,joyeuse,maline...Mais ne croyais pas cela ce n'est pas une gentille petite chatonne! Comme tous le monde elle a des défauts!
Maniaque de la propreté,égocentrique,curieuse et son pire défaut, elle répond tout le temps,elle veut toujours avoir raison,elle n'aime pas les ordres et elle croit tous savoir!Cependant il y a une chose qu'elle ne supporte pas: Les chats qui croient que la beauté ne concernent que le physique.Son slogan favori: le physique n'est pas important...Seul ce qu'on a dans le cœur compte.


J'aimerais bien avoir des infos avant de rp' comme savoir le thème du rp' , la relation voulu en nos chats et qui commencerais.
Voilà c'est tout, et comme je suis assez longue pour répondre je n'accepterais que 2 rp en même temps. (oui je sais je suis gonflante :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

Aurore Boréale


Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

Petite Pastelle  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pastelle    Petite Pastelle  Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:52

Hé bien comme dit dans ta presentation, je suis senser être la chatte qui t'adore donc un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pastelle

Animatrice
Chaton du Clan du Léopard

Petite Pastelle


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24

Petite Pastelle  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pastelle    Petite Pastelle  Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:08

Ok ! tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

Aurore Boréale


Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

Petite Pastelle  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pastelle    Petite Pastelle  Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:19

toi?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pastelle

Animatrice
Chaton du Clan du Léopard

Petite Pastelle


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24

Petite Pastelle  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pastelle    Petite Pastelle  Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:46

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Feu

Membre
Guerrier du Clan du Lion

Lumière de Feu


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Petite Pastelle  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pastelle    Petite Pastelle  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:56

hmmm, Ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pastelle

Animatrice
Chaton du Clan du Léopard

Petite Pastelle


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24

Petite Pastelle  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pastelle    Petite Pastelle  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:58

Amie/ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Feu

Membre
Guerrier du Clan du Lion

Lumière de Feu


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Petite Pastelle  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pastelle    Petite Pastelle  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:00

Je rente dans ton territoire en chassant un lapin, tu est partie de la Poupounière et quand tu me voit tu est hyper furieux, sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pastelle

Animatrice
Chaton du Clan du Léopard

Petite Pastelle


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24

Petite Pastelle  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pastelle    Petite Pastelle  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:03

Faut d'abord que je sorte du camp, sinon ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Feu

Membre
Guerrier du Clan du Lion

Lumière de Feu


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Petite Pastelle  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pastelle    Petite Pastelle  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:10

Donc tu commence le RP
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pastelle

Animatrice
Chaton du Clan du Léopard

Petite Pastelle


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24

Petite Pastelle  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pastelle    Petite Pastelle  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:11

Okay, mais pas aujourd'hui, j'ai trop la flemme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pastelle

Animatrice
Chaton du Clan du Léopard

Petite Pastelle


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24

Petite Pastelle  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pastelle    Petite Pastelle  Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:58

Foufou, je propose que l'on aille rp ici >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme ça on pourrait peut-être avoir un petit bout ? A toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Petite Pastelle  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pastelle    Petite Pastelle  Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:12

Hey !
Je m'incruste juste pour préciser, Pastou', tu crée le Rp dans un lieu, et quand il a atteint deux pages, tu poste le lien dans un nouveau sujet dans le topic Rp spécial Prophétie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Petite Pastelle

Animatrice
Chaton du Clan du Léopard

Petite Pastelle


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24

Petite Pastelle  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pastelle    Petite Pastelle  Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:28

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pastelle  Empty
MessageSujet: Re: Petite Pastelle    Petite Pastelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pastelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Fleur (soeur de Petite Pastelle) - Léopard - 3 lunes - Femelle
» Petite Pastelle (Soeur de Petite Fleur) - Léopard - femelle - 3 lunes
» Une petite Animatrice?
» Petite Aveugle~~Puma [LIBRE]
» Petite Sourderie~~Puma [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Miaulements :: Partie RP-
Sauter vers: