× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Empty
MessageSujet: 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune   'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:29

Nuage de Lune
♦ ♦ Nuage de Lune, âgée de 2 ans seulement, encore un jeune chaton en manque d'expérience ; apprentie du Clan amical du Tigre, elle n'en reste pas moins mystérieuse : orpheline dés sa naissance, personne ne connait exactement les origines et l'identité de ses parents. Très silencieuse et solitaire, elle ne fait pas habilement confiance aux autres, qui la rejette régulièrement a cause de sa faible constitution.

Rps en cours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rps terminés : [Aucun]

Rps abandonnés : [Aucun]

Types de liens recherchés :

- Des Parents : Effectivement, la petite est née orpheline, elle n'a aucune idée de l'identité de ses parents. Soit de Clans opposés, soit Solitaires, soit Domestiques, soit Clan du Tigre. [00/02]

- Des frères et soeurs : Elle n'était pas née seule, seulement, sa fratrie est partie sans elle découvrir la Vie. Soit d'un autre Clan, soit Domestiques ou encore Solitaires. [00/05]

- Une Nourrice : Celle qui a jouée le rôle de Mère adoptive pour la petite, lorsqu'elle a été confiée aux bons soins du Clan. Clan du Tigre impérativement. [00/01]

- Un Frère de lait : Un chaton élevé par la même Nourrice que Nuage de Lune, et avec qui elle s'entendait parfaitement. Autre Clan impérativement. [00/01]

- Un confident : Quelqu'un d'assez silencieux et secret, qui saurait l'écouter sans aller répéter tout ce qu'elle lui a dit après aux autres ; quelqu'un en qui elle aurait confiance, tout en restant mitigée. Soit Solitaire, soit Domestique. [00/01]

- Des ennemis : Eux, ils seront ceux qui dénigreront Nuage de Lune incessamment, en lui criant qu'elle ne servira jamais a rien dans son Clan, et ne parviendra pas a devenir autre chose qu'une chatte Domestique. Soit du Clan du Tigre, soit autres Clans. [00/10]

- Un Mentor : Son Maître, celui qui tachera de lui apprendre les rudiments de la vie en Clan, de la Chasse et des Combats durant son enfance. Clan du Tigre impérativement. [00/01]

- Autres a venir !


Dernière édition par Nuage de Lune le Dim 10 Mar - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil sanguinaire

Admin'
Guerrière du Clan du Lion

Oeil sanguinaire


Messages : 85
Date d'inscription : 05/03/2013

'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune   'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:43

Je peux te reserver un petit RP ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune   'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:40

Bien sûr !
Alors dis-moi, tu souhaites un lien spécial avec la petite, ou tu préfère aviser au moment du rp?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil sanguinaire

Admin'
Guerrière du Clan du Lion

Oeil sanguinaire


Messages : 85
Date d'inscription : 05/03/2013

'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune   'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:44

Un RP d'amitié me convient :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune   'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:56

D'accord, alors ça roule. Si tu veux, j'ai déjà postée un rp de Libre a la Maison Abandonnée, et personne n'y a encore répondu, donc...=P
Revenir en haut Aller en bas
Oeil sanguinaire

Admin'
Guerrière du Clan du Lion

Oeil sanguinaire


Messages : 85
Date d'inscription : 05/03/2013

'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune   'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:05

Ok je m'y met cet aprem' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune   'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:02

Ouki douki ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune   'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:35

Coucou (:
Un Rp ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune   'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:43

Bien sûr, toujours tout pour toi bout de Chou. ♥
Alors, tu veux un lien spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune   'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:45


Un lien spécial ? Hum...Etoile des Nuits aurait pu rencontrer sa mère ou son père dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune   'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:40

Ah oui, c'est pas mal ça, comme idée. ^^
D'accord, je marche. On le fait ou, et qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune   'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:51

Toi qui commence et... Hum... Pourquoi pas sur mon territoire ? Nuage de Lune y entre sans faire exprès, et au moment où Nuit' allait l’engueuler itout itout, eh ben il reconnait un peu le physique de son père qui, dans le passé, avait été l'un de ses meilleurs amis. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune   'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:11

Ouais, ça me plait beaucoup ! ^^
Au niveau du caractère, elle sera surtout soumise et obéissante, donc n'oublie pas ça. =P
Je le commence dés maintenant, je pense.

Edit : Voilà le lien ! ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune   'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:31

J'ai peur d'être en retard... Est-ce que c'est toujours d'actualité, la recherche de mentor ? J'aurais bien aimé ce lien entre Feuille de Tilleul et Nuage de Lune ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Béryl

Modo'
App.Guéri. du Clan du Léopard

Nuage de Béryl


Messages : 120
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Votre chat
Légende:
Liens :

'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune   'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:32

Ami-ami ? :33
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune   'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:55

Feuille de Tilleul : Eh bien, elle n'a toujours aucun mentor, mais je suis plutôt exigeante. Est-ce que tu pourrais tout d'abord m'indiquer le lien d'un de tes rps, histoire que j'évalue ce que tu sais faire? ^^

Nuage de Béryl : Bien sûr. Qui commence et ou? Tu veux un lien particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Béryl

Modo'
App.Guéri. du Clan du Léopard

Nuage de Béryl


Messages : 120
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Votre chat
Légende:
Liens :

'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune   'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:08

J'aimerai bien que tu commences :PP

Sinon, ... Confidents ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune   'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:42

Bon d'accord, je vais essayer de le commencer dans la semaine, parce que là, je m'occupe de la création de mon propre forum, donc ça va m'occuper un temps. ^^'
Le lien me va sinon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune   'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:43

Euh, je n'ai pas encore RPer ici, mais j'en ai plein sur d'autre fows...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune   'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:24

Désolé, j'aimerais tout d'abord que tu fasse tes preuves sur le forum avant de me décider. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune   'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:29

Ce que je sais faire en quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune   'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:25

Eh bien, au niveau de la qualité de tes textes rps, de ton orthographe itou itou. Désolé d'être exigeante, mais bon, je suis comme ça, alors faudra faire avec. xD
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune   'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:06

Et si je te copie des RPs déjà faits sur d'autres forums ? Et excuse-moi, mais mon orthographe, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que mes seules fautes sont celles de frappe !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune   'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:51

Désolée du DP, mais c'est pour remonter un peu... x'D

Voilà un exemple de RP => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: 'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune   'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause it's just the Beginning - Nuage de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prochaine fois, j'regarderai devant moi. [ PV Nuage de Lune ]
» Guerre ou pas guerre ? Qui sont les coupables ? (en rapport à l'event) [PV: Poussée d'Olives ; Nuage de Perle ; Chant des Ténèbres ; Larmes de Fantôme ; Etoile Cristalline ; Pelage de Feu ; Nuage de Béryl]
» Eclat de Lune ~
» Poussière de Lune - We're all Diamonds in the Sky
» Lune Eternelle du Clan du Guépard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Miaulements :: Partie RP-
Sauter vers: