× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que de plus naturel pour un Lieutenant de rencontrer... Un autre Lieutenant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêve d'Évasion

Membre
Lieutenante du Clan du Puma

Rêve d'Évasion


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi à te surveiller...

Que de plus naturel pour un Lieutenant de rencontrer... Un autre Lieutenant ? Empty
MessageSujet: Que de plus naturel pour un Lieutenant de rencontrer... Un autre Lieutenant ?   Que de plus naturel pour un Lieutenant de rencontrer... Un autre Lieutenant ? Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:39

Aujourd'hui était vr aiment une belle journée. J'étais en pleine forme, et m'étais vivement levée. Je débordais d'énergie, que je voulais dépenser au plus vite. Alors, pas de temps a perdre ! Je traçais tout droit, vers la sortie du Camp, sans faire ma toilette ni màger un morceau. Peu m'importait la réaction des autres chats du Clan en me voyant sortir à toute vitesse comme une furie !

Je courais, libre comme l'air, dans la plaine, telle l'antilope que je vis passer tout près de moi et avec laquelle je fis la course un moment, avant de trébucher sur quelque chose et de m'écraser lamentablement sur le sol. L'antilope me devança en beuglant, comme si elle se moquait de moi. Je cracha de dégoût, puis je me relevais tant bien que mal. J'avais apparament buté sur une carcasse d'un animal que je n'arrivais pas à identifier. Sûrement le reste d'un repas s'un lion ou autre grand cousin.

Je me remis donc en route, mais plus calmement cette fois. Je respirais l'air chaud et parfumé de la savane -je sentais surtout l'odeur de la crotte de gnou- et inconsciemment, je m'avançais vers les Rochers. Une fois que je les vis, je trouvais amusant de grimper au solmet. Je pouvais tout voir d'ici ! L'antilope avec laquelle je faisais la course, le marais où un crocodile sortait la tête, le troupeau de gnou qui parfumait l'air de la savane, et un peu plus loin, des cousins qui chassaient en encerclantle troupeau. Je m'assis confortablement et je fermais les yeux, à moitié en train de somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Chant des Ténèbres

Fonda'
Guerrier du Clan du Puma

Chant des Ténèbres


Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 24
Localisation : France.

Que de plus naturel pour un Lieutenant de rencontrer... Un autre Lieutenant ? Empty
MessageSujet: Re: Que de plus naturel pour un Lieutenant de rencontrer... Un autre Lieutenant ?   Que de plus naturel pour un Lieutenant de rencontrer... Un autre Lieutenant ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:44

[UP Lunny]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
 
Que de plus naturel pour un Lieutenant de rencontrer... Un autre Lieutenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des rps avec le lieutenant du clan du lion!
» Pour cette semaine
» Idée pour améliorer...!
» Aide pour un forum.
» Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Terres Neutres :: Catégories du Territoire :: Rochers-
Sauter vers: