× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pas de mulot.Mais un ennemis en trop. (avec Etoile Tigré)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

Aurore Boréale


Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

Pas de mulot.Mais un ennemis en trop. (avec Etoile Tigré) Empty
MessageSujet: Pas de mulot.Mais un ennemis en trop. (avec Etoile Tigré)   Pas de mulot.Mais un ennemis en trop. (avec Etoile Tigré) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:45

*_au secour!* Quand je me retourna un chat se tenait sur moi,enfoncant ses griffes dans ma peau.Je m'agitait pour me libérer mais je n'y arrivais pas...Le manque d'énergie commença a me gagner et je sombra dans le sommeil.

Je me réveilla en sursaut encore apeurée.Je regarda paniquée autour de moi...Aucune trace du chat juste la lumière du levée du soleil et les ombres de son apprenti qui dormait au fond de l'antre...Aurore Boréale se leva et alla pour s'assoir a l'entrée de l'antre des guerisseurs.Le soleil coloriée le ciel d'ombres oranges et la nuit commencée a disparaitre.Puis elle se rappela son rêve et se demanda si il s'agissait d'une prophétie ou d'un signe...

*Nos ancêtres ne nous réserverais pas encore une bataille...Et puis de toute facon ils m'aurait parler si sa avait étais le cas...Non impossible,ce n'étais pas un signe!* essaya de se convaincre Aurore Boréale.Cependant le souvenir du chat la poursuivant la hantée...Pour chasser se mauvais souvenir elle se mit a nettoyer sa fourrure écaille...Quand elle vit Son apprenti sortir de son antre,elle courra le voir et lui dit:

_Désolée mais se matin pas d'entrainement je dois aller chassée...

La guérisseuse courra en direction de la forêt.Elle courra sans s'arreter jusqu'a sentir l'odeur d'un mulot qui paraissait plutot grassouillet .Elle se tapit dans l'herbe,attendit,et sauta.Mais le mulot s'enfuya.La chatte grommela avant de se lancer a sa poursuite.Pendant sa course elle leva la tête et remarqua que le soleil était a son zénith.Elle adorait courrir,Sa fourrure au vent,ses pattes légere qui semblaient glissait sur le sol et surtout ce qu'elle préferée s'était l'impression d'être libre...Puis au bout d'un moment elle s'arreta et observa les environs...Bizarre,elle ne reconaissa pas le lieu ou elle était...Des herbes et du sable partout.Et des grands rochers...Puis elle sentie une odeur étrangère...
*Un chat du clan du tigre!J'aurais du m'en douter je suis sur leur territoire!* pensa t'elle en paniquant et en comprenant qu'elle avait franchie la frontière.
Elle se retourna et se mit a courir le plus vite qu'elle le put mais avant qu'elle n'atteigne la frontière,un chat au corp massif lui sauta dessus et lui mit la patte sur le visage,le faisant trainer dans le sable.La guérisseuse vit bientôt une lueur rouge couvrir sa vision...Du sang! Elle agitait les pattes dans tout les sens espérant griffer son adversaire.Mais sans grand résultats.
Elle lutta mais les forces la quittait...Alors elle abandonna et sombra dans un sommeil profond.Elle n'était pas sur de se réveillée un jour...
Quand elle se réveilla elle était toujours étendue dans la savane et le sang perlait toujours sur son visage.Cependant elle se concentra sur son ennemie...C'était un grand chat,il était blanc et tigrée de roux,il avait des yeux ambré.Il ne semblait pas vraiment heureux.C'était a comprendre une chatte d'un autres clan avait violée ses frontières...
Bizarre,ce chat me rappelle quelque chose.
*Bien sur! J'y suis! C'est le chat de mon rêve!*
Aurore Boréale s'attendit a recevoir le coups de crocs décisif mais le chat ne bougea pas d'un poil,il se contentait de me regarder.J'essaya de me plonger dans ses yeux comme je savais si bien le faire mais je n'arrivais pas a savoir si son regard exprimait de la pitié ou de la colère...Il ne semblait pas amical mais pas méchante non plus...
Le sable et la terre qui jonchait le sol commença a s'infiltrer dans ma blessure...
*aï sa commence a s'infecter...Je me demande si il y a des toiles d'araignées dans le coin...!* me dis je en grommelant.


Le chat s'approcha de moi et s'assit au soleil.Quand je regarda son pelage roux et soyeux,brillant au soleil,j'eu honte de ma fourrure Noire.blanche et négligée...

_Je m'appelle Aurore Boréale,je suis guérisseuse du clan du léopard...Je suis désolée d'avoir franchie tes frontière je poursuivais un mulot,je l'ai pourchassée et je n'ai plus fait attention a ou j'allais...Désolée...Tu va me tuée?M'emmener a ton camp?Et puis...Qui est tu toi? Dis je curieuse.

Je ravala ma salive en comprenant qu'il sagissait de Etoile Tigré...Le chef du clan du tigre!

_Etoile...Etoile Tigré.  Il me semblait bien t'avoir déja vu a une assemblée!

*De toute facon il ne peut pas me faire de mal -même si il m'en a déja fait- puisque je suis guérisseuse...!*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Pas de mulot.Mais un ennemis en trop. (avec Etoile Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Pas de mulot.Mais un ennemis en trop. (avec Etoile Tigré)   Pas de mulot.Mais un ennemis en trop. (avec Etoile Tigré) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:15

[ UP ÉTOILE TIGRÉE]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
 
Pas de mulot.Mais un ennemis en trop. (avec Etoile Tigré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Tigrée~ Quand le Tigre devient Etoile...
» Rencontre avec Etoile des Nuits
» Petit Loir - Mâle - 5 mois - Tigre - Chaton [EN COURS]
» Incroyable mais vrai :D
» Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Clan du Tigre :: Catégories du Clan :: Les deux rochers-
Sauter vers: