× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

Aurore Boréale


Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez... Empty
MessageSujet: Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez...   Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez... Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:40





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Aurore Boréale"

Si tu m'aime tu ne regarde que mes qualitées,pas mes défauts...


Nom du chat: Aurore Boréale

Clan: Léopard

Rang: Guerisseuse

Sexe: Femelle



HISTOIRE:
Fille d'une aventure de deux chats solitaires, Petite Aurore passa sa petite enfance avec sa mère. A sa 1ère lune, sa mère fut kidnappée par un bipède. Petite Aurore erra, trop petite pour comprendre ce que lui arrivais. Elle s'approcha de la rivière, facsiné par ce cours argenté. Elle se pencha un peu trop et tomba dedans. Elle fut secouru, par une patrouille qui passait par là, puis rammené au clan. Le Clan du Léopard l'accueilli, la soigna, puis une reine qui avait perdu sa portée se proposa pour l'allaiter et s'occuper d'elle.Le chef l'avait nommée Petite Aurore car quand la patrouille l'avait retrouvée et ammenée au camp il etait l'aurore. Quelques jours à peine plus tard, sa mère, qui avait réussi à retrouver sa trace, vint la chercher au camp. Elle était cependant trop faible pour s'occuper d'elle convenablement. Elle décida donc de laisser Petite Aurore au clan, mais demanda l'autorisation de venir la voir, chaque lune. Après quelques hésitation, le chef de clan décida que cela était possible. Sa mère vient donc la voir à chaque lune. Son expérience à valu à Petite Aurore une maturité plus élevée que les autres chatons, ainsi qu'une autonomie et une agilité avancée.!Bien sur il y a evidemment aussi ses freres et soeurs qui eux,sont partis vivrent en solitaire ou dans un clan... Petite Aurore se dit que plus tard,elle les retrouverées.Peu de temps après elle fut nommée Apprentie guérisseuse.Sous le nom de Nuage D'Aurore.Puis devint ensuite Aurore Boréal en tant que guérisseuse...


Caractère: 

C'est une petite boule de poil espiègle et très joueuse. Un tantinet rêveuse aussi ! Nuage d'Aurore adore s'amuser, insouciante, la vie ne lui procure que du bonheur. Pour elle, tout n'est qu'amusement et rigolade. Elle est très amical envers les autres et a beaucoup d'amis.Bien sur elle est également très attentive...Bon d'accord j'avoue qu'elle n'est pas facile a vivre tout les jours mais bon... Elle est aussi très curieuse et impatiente, c'est une chatte qui est bien utile au clan. Elle à beaucoup d'autonomie et sait se rendre utile, du haut de ses 14 lunes... Cette chatte très ambitieuse, arrive toujours à ses fins et quand elle croit en quelque chose, elle y seras fidèle jusqu’à la mort !


Physique:
Nuage d'Aurore est née avec quelques jours d'avance ce qui explique chez elle sa petite taille..Donc je reprend...Nuage d'Aurore est une petite chatte de la race Ragdoll .Elle a également la particuliaritée...D'avoir des yeux d'un violet profond incroyable.Ses pattes fines lui donne une une démarche gracieuse...Enfin bref elle est superbe...! Ses oreilles sont plutot petite,sa queue est longue et elle est toujours élégante.Son pelage est un avantage lors de la mauvaise saison car il se camouffle parfaittement dans la neige...D'ailleurs...Les autres pourront surement en témoigner!




" I Search..."



■ (2 max.)(F ou M) Un Confident/Une confidente
■ Un Aprenti (Nuage du Béryl)
■ Un compagnon (Futur Nuage du Béryl)
Une Meilleure Amie (Lune Eternelle)
■ (1) (M)Un meilleure ami
Un Admirateur/Admiratrice (Petite Pastelle)
■ (Nombre Infini mais pas trop quand même) (F ou M) Des Ennemis
■ (Nombre Infini) (F ou M)Des Amis
■ (1) (F ou M)Un Qui voudrait ma mort (ou Une)
■ Et pleins d'autres choses ...







" I'am Girl"





" Lune Eternelle,Meilleures Amies"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



_Liens du RP~~[] Fini     [] En cours     [] A faire










" Feuille de Tilleul,Soeur"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



_Liens du RP~~[] Fini     [] En cours     [] A faire












" Rose Bleue (pré crée),Soeur"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



_Liens du RP~~[] Fini     [] En cours     [] A faire











" Nom,Liens"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



_Liens du RP~~[] Fini     [] En cours     [] A faire













" I'am Men"





" Nuage Du Béryl,Futur Compagnon <3 "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



RP lien~~En cour?A faire?Fini?







" Nom,Ennemi"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_Liens du RP~~[] Fini     [] En cours     [] A faire















" Nom,Ennemi"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



_Liens du RP~~[] Fini     [] En cours     [] A faire







" Nuage du Béryl,Apprenti "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



_Liens du RP~~[] Fini     [] En cours     [] A faire











Fiche par romane de twi-art


Dernière édition par Aurore Boréale le Ven 12 Juil - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez... Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez...   Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez... Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:07

Feuille de Tilleul et elle pourraient être sœurs ? :3 Feuille n'a pas de parents (enfin, pas encore quoi) et comme elles sont dans deux Clans différents, ce serait crédible si leur mère biologique est une solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez... Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez...   Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez... Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:52

Feuille de Tilleul a écrit:
Feuille de Tilleul et elle pourraient être sœurs ? :3 Feuille n'a pas de parents (enfin, pas encore quoi) et comme elles sont dans deux Clans différents, ce serait crédible si leur mère biologique est une solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

Aurore Boréale


Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez... Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez...   Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez... Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:24

Ok! je rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez... Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez...   Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez... Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:14

Moi aussi :)

Est-ce qu'on fait un RP, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle

Modette
Lieutenante du Clan du Guépard

Lune Eternelle


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon cheval !!! yeaaahhh!

Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez... Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez...   Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez... Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:34

Amie ou meilleure amie, je suis pas au Léopard, mais dans le Clan du Guépard.
Revenir en haut Aller en bas
http://nd-lgcd-rpg.forumactif.org/
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

Aurore Boréale


Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez... Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez...   Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:18

Tilleul: oui,par contre tu pourrais commencée?

Lune: je rajoute en tant que meilleur amie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez... Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez...   Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:35

Non, du moins pas avant très, très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

Aurore Boréale


Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez... Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez...   Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:38

Hum...Ben comme tu veux,mais se soir je pourrais pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez... Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez...   Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:45

Euuh, je suis du Clan du Tigre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez... Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez...   Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens/Rp avec Auty!
» Rp avec mwà :3
» Les RP's et liens de Déchu ~
» Liens & RPs d'Esprit Intrépide
» Liens & RPs de Feuille de Tilleul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Miaulements :: Partie RP-
Sauter vers: