× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brume Illusoire

Membre
Lieutenant du Clan du Lion

Brume Illusoire


Messages : 198
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : Africa!

Votre chat
Légende:
Liens :

Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits]   Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:33

Aile du Destin se leva de sa couche de mousse, les rayons du soleil filtrait à travers les branches abritant la tanière des guerriers. Sortant de l'abris il s'étira longuement, le soleil réchauffait son pelage tigré. Ce matin là, le lieutenant devait observer les progrès des apprentis. Avant de partir il décida d'aller jeter un coup d'oeil à la pouponnière. L'odeur lacté flottait dans l'air, une reine avait mise bas trois chatons en pleine forme. La mère les couvait du regard, Aile du Destin la félicita d'un coup de langue sur l'oreille. Le clan avait bien besoin de nouveaux guerrier! Pendant la mauvaise saison seule une chatte avait donné naissance à un chaton assez robuste. Sortant de la pouponnière Aile du Destin vit les ancien discuter à l'ombre des arbres bordant le camp. Il partit donc voir les apprentis. Les deux chatons se débrouillait très bien, avant la prochaine assemblée ils seront de valeureux guerriers du clan du lion! Le soleil était à son zénith lors que le lieutenant rentra au camp un suricate (^^) et une gerbille dans la gueule. Il les déposa sur le tas de gibier avant de se restaurer avec un oiseau. Aile du Destin se fit une toilette sous l'ombre d'un arbre, son pelage tigré était poussiéreux. Alors que le guerrier allait faire une petite sieste il se rappela qu'il devait accompagné son chef, Etoile de la Nuit, marquer les frontières. Il se releva doucement et attendit son chef à l'entrée du camp. Chacun vaquait à ses occupations mais la majorité se reposait à l'ombre le temps que midi et ses chauds rayons du soleil passe. La pile de gibier était bien remplis, les membres du clan s'était remis de "l'hiver".
Je devrais parler à Etoile de la Nuit des nouvelles traces et des nouveaux reste de proies trouvé par les dernière patrouille, pensa Aile du Destin, tout les membres du clan commence à s'inquiéter. Surtout que ces traces porte une odeur inconnu de le tribus! Etoile des Nuit est un chef sage il trouvera la bonne solution pour régler ces problème. Comme son chef tardait à venir il décida d'organiser les prochaines patrouilles et les entrainements des apprentis, ils avait étaient retardé par le mauvaise saison.


Dernière édition par Aile du Destin le Ven 28 Juin - 7:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits]   Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:26

(Wow wow wow. On se calme. C'est un beau Rp que tu as fait là, certes, mais tu as fait jouer mon chat, alors que c'est interdit ^^' Aussi, l'évènement en cours n'est pas une sécheresse, mais des étranges traces et des restes de nourritures laissés par on-ne-sait-qui. Des inconnus dont on ne connait pas encore l'identité. En plus, à ce rythme, notre Rp ne durera même pas une page OwO Prends le temps de m'attendre avant que je ne descende de mon antre itout itout, après je vais dire qu'on part, mais ça c'est moi qui le dira, car tu n'as pas le droit de jouer mon chat, tu devras donc attendre ma réponse. Enfaite, c'est comme si un membre, durant un Rp, faisait parler Aile du Destin du genre :" Coucou c'est moi, je suis un chat hihihi ! Me regardez pas comme ça hahahaha, je veux être soumis à toi, tu me diras tous les ordres que tu voudras, et je les exécuterait. " ^^' Je ne pense pas que tu aimerais... Eh bien c'est pareil pour moi :3 Imagine, je te disais un truc avant de partir ? Eh ben je peux plus le dire parce que tu m'as fait Rp sans que je ne dise quoi que ce soit ._. Donc voilà, j'attends donc que tu édites :') Merci d'avance, en espérant que tu comprendras :'3)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Brume Illusoire

Membre
Lieutenant du Clan du Lion

Brume Illusoire


Messages : 198
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : Africa!

Votre chat
Légende:
Liens :

Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits]   Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:35

( Ha oui désoler tu as raisons! Enfaite c'est une amie qui a insister pour faire le rp et je n'ai pas eu le temps de verifier avant de partir en vacances. Désolé je l'édite de ce pas!)


Dernière édition par Aile du Destin le Mar 30 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits]   Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:56

(Bien, préviens moi quand c'est bon :'3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Brume Illusoire

Membre
Lieutenant du Clan du Lion

Brume Illusoire


Messages : 198
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : Africa!

Votre chat
Légende:
Liens :

Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits]   Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:51

(Voilà c'est éditer j'espère que sa te plaira!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits]   Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:06

[Oui merci ^^]

J'étais face au mur se tenant devant moi, le regard dans le vague. Je pensais. Je réfléchissais. J'avais été mis au courant que des traces étranges, des restes de proies à moitié mangé, et des odeurs inconnues, avaient été retrouvés sur les terres des Clans. Je me demandais ce que je devais faire. Ce que faisait les autres chefs de Clans en ce moment même. J'étais en train de mettre en doute mon savoir faire, ce que ne devait jamais faire un chef. Un chef devait garder confiance en lui, pour pouvoir mener à bien son propre clan, ce que je n'étais pas en train de faire. Pourtant, je lâcha un soupire et me détourna du mur de la grotte qui faisait office d'antre du Chef. Mon antre, quoi. Je me rassis sur mon tas de mousse et m'arrêta net. Je n'avais pas encore été voir le camp, et il se pourrait qu'il soit, à l'heure qu'il est, dévasté ! Je me releva brusquement, et sortit de mon antre, les poils ébouriffés. Tous les regards des chats étaient rivés sur moi, et je compris qu'ils devaient être quelque peu affolés et surpris de me découvrir là, les yeux grands ouverts, en position d'attaque. Mes poils baissèrent petit à petit de volume, et je me calma. J'aperçus, du coin de l’œil, Aile du Destin. Je me joignis à lui, évitant de croiser les regards des chats se tenant au Camp, et sortis dans la forêt en compagnie de mon lieutenant. Puis je lui dis, le souffle court :

- Tu voulais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Brume Illusoire

Membre
Lieutenant du Clan du Lion

Brume Illusoire


Messages : 198
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : Africa!

Votre chat
Légende:
Liens :

Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits]   Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:42

Alors que Aile du Destin allait chercher Etoile de la Nuit celui-ci sortit de son antre, les poils ébouriffés. Tous les chat présent se tournèrent vers le chef, une lueur d'inquiétude brillait dans leurs yeux. Le pelage du chat noir commencèrent à descendre quand il s'approcha de son lieutenant, Aile du Destin. Le jeune lieutenant se leva à l'arrivée du chef, tout deux s'engagèrent dans la forêt. Après être un peu éloigné du camp Etoile de la Nuit dit à son lieutenant, le souffle court:
" Tu voulais me parler ?
-Oui! Je voulais te faire pars des craintes des membres du clan."

Il s'arrêta et tourna la tête vers son meneur
"A cause des nouvelles traces d'animaux trouvées sur notre territoire par la dernière patrouille."
Aile du Destin soutint le regard glacial de son chef puis continua:
"Je pense que c'est le clan du Léopard, nous avons trouvé plusieurs proies dévorée près de la frontière"
Le chat gris enroula la sa queue autour de ses pattes attendant la réponse d'Etoile de la Nuit.
Son chef allait il penser comme lui où bien trouvé d'autre explication à ces étranges traces, se demanda Aile du Destin, le clan est apeuré, il faudra trouver une solution et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits]   Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:49

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits]   Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:10


[Oups désolé j'avais oublié >.<]

Mon lieutenant au long pelage gris, s'empressa de répondre à ma question :

-Oui! Je voulais te faire pars des craintes des membres du clan."


Je secoua ma queue un instant, furibond. Que voulait t-il dire par là ? Le clan, à ma grande surprise, avait donc remarqué la même chose que moi. Je ne répondit pas, ni le coupa. Il allait commencer sa phrase, et je devais lui laisser un instant de répit pour qu'il reprenne son souffle. Alors, il continua :

"A cause des nouvelles traces d'animaux trouvées sur notre territoire par la dernière patrouille."


Un long silence s'installa. Je ne répondis pas, je réfléchissais. J'avais moi aussi vu ces restes d'animaux, ainsi que des traces étranges. Des traces, ne venant pas de chat...

"Je pense que c'est le clan du Léopard, nous avons trouvé plusieurs proies dévorée près de la frontière"


Non ! Je ne veux pas de guerre inutile, et je suis sûr que le Clan du Léopard n'y est pour rien ! Bien que des restes d'animaux ont été repérées au niveau de leur frontière, les traces, quant à elles, n'étaient pas d'eux ! Je m’empressai de rétorquer :

- Non, ces traces ne viennent pas du Clan du Léopard, j'en suis certains. Car les empreintes de pas que nous avons trouvés ne faisait pas la taille de celles d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Brume Illusoire

Membre
Lieutenant du Clan du Lion

Brume Illusoire


Messages : 198
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : Africa!

Votre chat
Légende:
Liens :

Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits]   Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:59

Etoile Des Nuits lui répondit:

"Non, ces traces ne viennent pas du Clan du Léopard, j'en suis certains. Car les empreintes de pas que nous avons trouvés ne faisait pas la taille de celles d'un chat."

Aile du Destin se rendit compte que son chef avait bel et bien raison, les empreintes trouvées étaient énormes, elle ne devaient pas appartenir à un chat. Si Etoile des Nuits avait raison, à qui appartenait ces traces? Le lieutenant réfléchit à toute vitesse: un bipède? Non leurs pas de sont pas comme ça. Un lion, un tigre, un guépard, un puma, un chien? Le mystère restait entier! Aile du destin demanda donc son avis au chef:


"Si ce n'est pas le clan du Léopard, qui est-ce!? Nous n'avons reconnu nul odeur de chat sur ces traces! Je ne sais plus quoi penser! Et toi, Etoile des Nuits, a-tu une idée ou une solution pour remédier à ces problèmes qui menacent notre clan?"

Aile du Destin était perdu il ne savait plus quoi penser. Il ne savait plus quoi faire pour aider son clan. Puis soudain une idée lui vint à l'esprit. Est-ce que les autres clan eux aussi ont découverts des empreintes et des restes de nourriture ne portant pas l'odeur d'un chat?


Dernière édition par Aile du Destin le Sam 22 Juin - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits]   Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
Brume Illusoire

Membre
Lieutenant du Clan du Lion

Brume Illusoire


Messages : 198
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : Africa!

Votre chat
Légende:
Liens :

Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits]   Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:05

[Désolé il y a eu un gros bug! Mais je ne peut pas le supprimer!
Edit: Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits]   Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:45

"Si ce n'est pas le clan du Léopard, qui est-ce!? Nous n'avons reconnu nul odeur de chat sur ces traces! Je ne sais plus quoi penser! Et toi, Etoile des Nuits, a-tu une idée ou une solution pour remédier à ces problèmes qui menacent notre clan?"

Je réfléchis quelques instants... Une solution ? Il y avait de petites choses que nous pouvions faire pour tenter d'avancer dans cet évènement si rude, mais pas une réelle solution qui pourra remédier à tous nos problèmes, non, ça, c'était impossible. Je regarda autour de moi, tentant en vain de trouver une petite idée pour nous sortir un peu de ce pétrin, en vain. Le ciel était sans nuage, bleu comme l'océan, et le soleil tapait de plus en plus fort. C'était étrange, car le Bout de l'Île était pourtant l'un des endroits les plus froids de tout Nouvel Espoir. Je lui répondis, pensif :

- Une réelle solution... Non. Mais nous pouvons peut être...


Je m'arrêta brusquement, apercevant une grande silhouette au loin. Un lion ? Oui, rien de plus extraordinaire. C'était le mâle solitaire qu'on voyait souvent en ce moment, il était surement à la recherche d'un groupe, ou autre chose, en tout cas, lui, ne nous voulait aucun mal. C'était un vieux lion écorchés de partout qui ne parlait que très peu. Je l'ignora et continua :

- Chercher. & avec un peu de chances, nous trouverons des solutions petit à petit. Mais je ne pense pas que nous soyons les seuls dans ce problème. Les autres clans doivent surement, eux aussi, être concernés. D'ailleurs nous pourrions aller en parler avec l'un d'eux bientôt. Qu'en dis-tu Aile du Destin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits]   Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:59

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Brume Illusoire

Membre
Lieutenant du Clan du Lion

Brume Illusoire


Messages : 198
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : Africa!

Votre chat
Légende:
Liens :

Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits]   Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:37

Une réelle solution... Non. Mais nous pouvons peut être...

Peut être faire quoi? Regarder son clan mourrir peu à peu sans rien pouvoir faire! Non! C'était impossible, il fallait que le mystère sois résolut et rapidement sinon les clans iront vers la fin. En pensant à cette possibilité le coeur d'Aile du Destin se serra. La fin des clans, la fin de cent ans de coexistence peut être pas avec une paix totale mais avec les mêmes espérances, les envies. Aile du Destin se perdit dans ses pensées. Repensant à tout les chats s'étant relayer au poste de lieutenant fidèle bras droit du chef, qui lui même était l'un des chats les plus important et les guérisseurs, porte parole de nos ancêtres et soigneur aux milles connaissances! Les guérisseurs! Mais oui, le jeune lieutenant n'avais pas penser à la possibilité  que Aile Blanche, la guérisseuse du clan aurait peut être eu des visions ou quelques chose dans le genre. Alors que le jeune allait exprimer son idée à Etoile des Nuits ce dernier dit:

- Chercher et avec un peu de chances, nous trouverons des solutions petit à petit. Mais je ne pense pas que nous soyons les seuls dans ce problème. Les autres clans doivent surement, eux aussi, être concernés. D'ailleurs nous pourrions aller en parler avec l'un d'eux bientôt. Qu'en dis-tu Aile du Destin ?- Tu as raison, nous ne devons pas être les seul à subir tous ces ennuis. Je viens aussi de penser que peut être Aile Blanche pourrait aller discuter avec les autres guérisseurs pour voir qu'est ce qu'il s'y passe. Bon il faudrait biensûr une escorte car je suis absolument certain que les autres clans sont craintif et méfiant. Et je pense aussi que les autres clans croivent que les autres clans son les responsables.  

Aile du Destin s'étira rapidement et se dirigea vers le bout bout de l'île là où les vaguelettes produisaient un doux et calme bruit qui apaiserait surement Etoile des Nuits, il s'assit et observa les alentours. Le ciel était d'un bleu pâle sans nuages, la ''rivière'' était calme sans trop de courant. Aile du destin se languit de ce moment de répit en compagnie de sa cheffe bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits]   Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ ETOILE DES NUITS ♣
» Etoile des Nuits ~
» Rencontre avec Etoile des Nuits
» The Truth be told - [Etoile des Nuits]
» When the Lion and the Tiger meet... [ PV Etoile des Nuits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Clan du Lion :: Catégories du Clan :: Bout de l'île-
Sauter vers: