× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Âme Solide - Mâle - Guerrier - Guépard - 5 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Âme Solide - Mâle - Guerrier - Guépard - 5 ans Empty
MessageSujet: Âme Solide - Mâle - Guerrier - Guépard - 5 ans   Âme Solide - Mâle - Guerrier - Guépard - 5 ans Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Âme Solide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom : Nuage Solide -> Âme Solide (-> Etoile Solide)
Âge : 5 ans
Clan : Guépard
Grade : Guerrier
Sexe : Mâle
Relation avec un chat du forum ? : //




Caractère ;

Âme Solide est un chat prétentieux et hostile avec ceux qui le contredisent. Il aime montrer ses talents, se faire comprendre, se faire aimer. Il déteste la solitude, et ne supporte pas que l'ont se moque de lui. Il se pose souvent des questions comme " Comment vais-je l'impressionner cette fois ? " ou autre. Ce chat est par contre près à tout pour obtenir ce qu'il veut, et c'est là surement sa plus grande qualité, il est aussi prétentieux que téméraire, avec une petite touche de 'têtu'. Il tombe rarement amoureux, car il sous-entend que l'amour rend les autres faibles, c'est pourquoi il ne se montre pas toujours très aimable avec les autres chats. Il ne veut pas paraitre faible. Il veut toujours qu'on tire une bonne image de lui, alors il fait parfois des choses hors du communs, et il prétend faire beaucoup de chose aussi.



Physique ;

Âme Solide est un chat plutôt difficile à décrire. Il est magnifiquement beau, et il n'hésite d'ailleurs pas à s'en vanter, mais décrivons le un peu mieux... Sa tête est toute noire, du menton aux oreilles, mais une pointe de blanc picore son nez, avec deux toute petites taches de noir dans sur son museau. Il a des moustaches blanches qui font ressortir son pelage noir. Ses yeux sont tout simplement extraordinaires. L'un bleu comme la nuit, l'autre de couleur ambre-vert pâle. C'est vraiment fascinant. Son poitrail est blanc, et le reste de son corps est noir. Il est souvent très propre.



Histoire ;

[En 8 lignes minimums]



Codage par Lokita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Âme Solide

Membre
Guerrier du Clan du Guépard

Âme Solide


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫~

Âme Solide - Mâle - Guerrier - Guépard - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Âme Solide - Mâle - Guerrier - Guépard - 5 ans   Âme Solide - Mâle - Guerrier - Guépard - 5 ans Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:31

Vous ;

Prénom : Kami-Sama *-*
Âge : God doesn't know time.
Pseudo utilisé sur les autres forums : Shaya - Scyllya - Elkins(Mon new puff 8D)
Comment as-tu connu le forum ? : Je blame 'Moon' o3o
Quelque chose à améliorer sur le forum ? : Euh... Sais pas nan?
Code du règlement : Pfff im too perfect for that!! ;3 ­ « Ok by Nuit' ♥ »
Autre chose : HAIIII!! Donc o3o j'vais me présenter ici mwa. Alors je suis nulle en RPG puisque c'est la vie. Je suis nulle en graph parce que quand j'ai quitté le RP, j'ai oublié comment on utilise Photofiltre =w= ... //FAIL//. Donc je sais pas p'tête que certains de vous vont m'apeller une Weeaboo... Desu ~ x3

J'aime bien mettre des Romaji tout comme de l'anglais dans mes phrases. LIVE WITH IT.
Mmmh o-o bah c'est sa j'imagine.

//OUT//

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Âme Solide - Mâle - Guerrier - Guépard - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Âme Solide - Mâle - Guerrier - Guépard - 5 ans   Âme Solide - Mâle - Guerrier - Guépard - 5 ans Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:09

Welcome Shayanounette *-* ♥
Alors alors... Code bon :3
Hum... Il ne manque plus que l'histoire, je n'ai donc pas trop de temps pour la finir sachant que je suis au Mexique, alors je te valide et je te laisse Rp. Je la finirais en rentrant. Si tu veux savoir l'histoire en résumé, dit le moi ;')
Doooonc, validosh' c:
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Âme Solide

Membre
Guerrier du Clan du Guépard

Âme Solide


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Canadaaa ♫~

Âme Solide - Mâle - Guerrier - Guépard - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Âme Solide - Mâle - Guerrier - Guépard - 5 ans   Âme Solide - Mâle - Guerrier - Guépard - 5 ans Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:33

Yosh thanks ~ ; 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âme Solide - Mâle - Guerrier - Guépard - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Âme Solide - Mâle - Guerrier - Guépard - 5 ans   Âme Solide - Mâle - Guerrier - Guépard - 5 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme Solide - Mâle - Guerrier - Guépard - 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prunelle d'Emeraude - Mâle - 3 ans - Guépard - Guerrier
» Épi de Blé ~ Guerrier ~ Puma ~ Mâle ~ 43 lunes
» Pelage de Feu ~ 3 ans ~ Mâle ~ Guerrier ~ Clan du Léopard
» Lune Eternelle du Clan du Guépard.
» Chaton,Apprenti,Guerrier,Chef.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: