× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chant des Ténèbres ~

Aller en bas 
+3
Etoile Tigrée
Etoile des Nuits
Chant des Ténèbres
7 participants
AuteurMessage
Chant des Ténèbres

Fonda'
Guerrier du Clan du Puma

Chant des Ténèbres


Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 24
Localisation : France.

Chant des Ténèbres ~  Empty
MessageSujet: Chant des Ténèbres ~    Chant des Ténèbres ~  Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:56


Chant des Ténèbres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom : Chant des Ténèbres
Âge : 4 ans
Clan : Puma
Grade : Guerrier
Sexe : Mâle
Relation avec un chat du forum ? : //




Caractère ;

Je suis celui qui te fera plaisir, celui qui te rendra heureux/heureuse, celui à qui tu devras beaucoup. D'un caractère calme et doux, je ne te ferais jamais de mal, et jamais n'est pas exagéré, au contraire. Je réfléchis toujours avant d'agir, et je me montre très polie. Je suis loin d'être égoïste, c'est d'ailleurs le contraire. J'aime faire plaisir aux autres, alors je leur rend parfois des services. Toute fois, je déteste combattre, même si il est vrai que je pourrais être une machine à tuer grâce à mon impressionnante force et puissance. Mais cela ne m'intéresse pas. Je suis un pacifiste, et je suis d'un calme absolue. Il est très difficile de m'énerver, c'est pourquoi cela n'arrive presque jamais. Ne me cherchez pas, où vous n'aurez pas l'occasion de le refaire une autre fois. C'est étrange, car je ne tue jamais, et pourtant, durant mon passé... Mais bref. Tout ça grâce à elle. Je l'adore. C'est grâce à elle que je suis devenue mon vrai moi. J'aime faire plaisir aux autres, et je suis près à donner mon sang pour ça. Je suis même près à donner mes gênes. Peu importe, j'aime plus que tout faire plaisir aux autres.



Physique ;

Je ne suis pas née pour être une beauté et faire des concours de domestiques, et j'en suis bien heureux. Je ne suis pas une mocheté, ça, nous ne pouvons le nier. Je suis un mâle comme les autres, tout à fait normal, quoi que, même si cela ne se voit pas, très puissant. Je m'entraine très souvent au combat, c'est pourquoi j'en fais ma spécialité. Donc, même si cela ne se voit pas, je suis puissant et musclé. Mon pelage court est d'une jolie couleur grise, rayée d'un peu de noir, ainsi que parsemé d'un peu de blanc. Mais le plus impressionnant chez moi sont mes yeux, d'un profond bleu cristallins, ils sont tout bonnement magnifiques.



Histoire ;

Tuer. Tuer. Tuer. Faire souffrir. Martyriser. Ravager. Torturer. Torturer.
Voici mon passé ravageur, mes principales activités d’avant. Celles qui m'ont tellement mis l'eau à la gueule. J'ai ravagé des familles, torturer des jeunes chatons, violé des belles chattes tué leur compagnon, Martyrisé les nouveaux nés, et puis je les ai tous tués. Le pays dans lequel j'étais ne compte aujourd'hui plus que 5-6 chats. Sans plus. Ces 5-6 chats me craignent, et ont peur que je ne revienne. Seulement je cherchais un nouveau pays, pour encore tuer, car j'en avais assez de voir les mêmes visages terrifiés. Je voulais du nouveau. Je partis donc de mon pays natale, pour découvrir de nouvelles terres. A peine arrivé, je trouva des chats, que je massacra sans aucune pitié. Je devenais de plus en plus puissant, rien ne pouvait plus m'arrêter, je n'avais peur de rien, personne ne pourra changer ma vie, elle est partie comme ça, et elle ne finira que ainsi. C'est le destin, et j'en étais plutôt heureux, car auparavant, j'adorais plus que tout le sang.

Mais je la rencontra. Elle. Elle changea tout de moi, et je ne pus que la laisser faire. Jamais je n'avais rencontré une telle créature. C'est elle qui a su me calmer, elle qui a su me faire rire, elle qui a su me faire plaisir. Davy. Cette femelle était tout simplement incroyable. Je l'admire tellement. Elle aussi était en plein voyage, et nous arrivâmes côte à côte sur Nouvel Espoir. Ici, tout est possible. Davy, bien qu'elle soit solitaire, est ma meilleure amie, et si quelqu'un la touche, il mourra. Sur le champ. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle. Elle a tout changé de moi, et je suis bien mieux ainsi. Merci... Davy.



Vous ;

Prénom : Audrey
Âge : 13 ans
Pseudo utilisé sur les autres forums : Etoile des Nuits
Comment as-tu connu le forum ? : J'en suis la fondatrice ^^'
Quelque chose à améliorer sur le forum ? : Beh non hein è.é
Code du règlement : Ok By Nuit' ~
Autre chose : Ici Nuit' ^^


Codage par Lokita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Chant des Ténèbres ~  Empty
MessageSujet: Re: Chant des Ténèbres ~    Chant des Ténèbres ~  Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:11

Bienvenue à moi 8D
Très jolie présentation dit moi ! **
Donc, validosh' mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Etoile Tigrée

Graphiste
Chef du Clan du Tigre

Etoile Tigrée


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 23
Localisation : Follow the cats and find me ~

Votre chat
Légende:
Liens :

Chant des Ténèbres ~  Empty
MessageSujet: Re: Chant des Ténèbres ~    Chant des Ténèbres ~  Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:13

re x')
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/
Brume Illusoire

Membre
Lieutenant du Clan du Lion

Brume Illusoire


Messages : 198
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : Africa!

Votre chat
Légende:
Liens :

Chant des Ténèbres ~  Empty
MessageSujet: Re: Chant des Ténèbres ~    Chant des Ténèbres ~  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:05

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Givre

Griffe de Givre


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Chant des Ténèbres ~  Empty
MessageSujet: Re: Chant des Ténèbres ~    Chant des Ténèbres ~  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:25

Bienvenue à..Ténèbreureux xD :surnomtropnul:
Bon ban Nunu' je peux rien rajouter -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Lune Eternelle

Modette
Lieutenante du Clan du Guépard

Lune Eternelle


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon cheval !!! yeaaahhh!

Chant des Ténèbres ~  Empty
MessageSujet: Re: Chant des Ténèbres ~    Chant des Ténèbres ~  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:38

Re-bienvenue, Chef ! //se met au garde à vous//
Revenir en haut Aller en bas
http://nd-lgcd-rpg.forumactif.org/
Petite Pastelle

Animatrice
Chaton du Clan du Léopard

Petite Pastelle


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24

Chant des Ténèbres ~  Empty
MessageSujet: Re: Chant des Ténèbres ~    Chant des Ténèbres ~  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chant des Ténèbres ~  Empty
MessageSujet: Re: Chant des Ténèbres ~    Chant des Ténèbres ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant des Ténèbres ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre ou pas guerre ? Qui sont les coupables ? (en rapport à l'event) [PV: Poussée d'Olives ; Nuage de Perle ; Chant des Ténèbres ; Larmes de Fantôme ; Etoile Cristalline ; Pelage de Feu ; Nuage de Béryl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: