× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec Etoile des Nuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile Blanche

Membre
Guérisseuse du Clan du Lion

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 17
Localisation : dans mes rêves

MessageSujet: Rencontre avec Etoile des Nuits   Sam 8 Juin - 10:27

Il fait froid, pas un bruit ne se fait entendre. Aile Blanche frissonne, cela lui rappelle la mort de ses parents. La guérisseuse du clan du Lion est allée regarnir ses réserves en plantes médicinales. Depuis qu'elle est devenue guérisseuse elle fait de son mieux pour qu'aucun de ses compagnons de clan ne meurt. Une odeur familière lui titille les narines. Il ne lui fallut qu'un instant pour reconnaître les senteurs familières de la feuille de soucis. Elle se dirige vers la plante en question et s'attelle à l'ouvrage. Quand soudain...
Une branche craqua derrière la guérisseuse, cette dernière sursauta. En se tournant elle remarque qu'Étoile des Nuits se tient en face d'elle. Aile Blanche fut prise d'un rire nerveux et se dit au fond d'elle-même qu'elle n'aurait jamais dû avoir peur. Qu'en pensera son chef ? Puis elle dit :

" Bonjour Étoile des Nuits. Que fait tu dehors par un temps pareil? "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Nuage de lune pour la signature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

avatar

Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 17
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Rencontre avec Etoile des Nuits   Mer 31 Juil - 19:03

[Excuse moi du retard ^^']

Le grand mâle au pelage noir s'était rendu dans la plus grande Terre de son propre clan. Une grande vallée qui ne pouvait que faire sa fierté. Il se souvient d'une des chefs, Etoile Charbonnière, une femelle d'un noir de jais, aux limpides yeux gris, qu'il n'avait par contre pas connu, mais dont la mère d'Etoile des Nuits avait raconté à celui-ci, quand il était petit, la grande bataille que la légendaire chef avait menée. Mirage du Désert, la mère du chat noir, lui avait apprit lorsqu'il était à la pouponnière que la grande chef du passé avait mené une guerre sans merci fasse à des chats d'une étrange agressivité, le Clan du Puma. Il y a très longtemps la vallée leur appartenait, seulement, lors de la saison froide appelé hiver, le Clan des chats sadiques fut beaucoup affaiblit, et sachant que le Clan du Lion convoitait depuis longtemps la vallée, il en profita donc pour lancer une guerre sur le Clan du Puma. Mais les combattants sanguinaires, pourtant affaiblis, étaient vifs et acharnés, et ils luttèrent longtemps avant d'abandonné, ne trouvant comme solution que de battre en retraite. Le Clan du Lion, ce jour là, avait perdu beaucoup de guerriers, et comprenait énormément de blessés. Mais grâce à leur merveilleuse chef qui resta à jamais gravé dans les mémoires, ils gagnèrent la Vallée, l'un des plus grands territoires de Nouvel Espoir.

La vallée était donc un endroit qu’Étoile des Nuits appréciait beaucoup, car elle lui rappelait les histoires de sa mère, il se rappelait de ces moments passés avec elle... Comme elle avait une voix douce, comme son pelage était soyeux, comme elle racontait bien, et comme elle avait du savoir... Le grand chef au pelage noir ne l'oublierait jamais, elle restera gravée à jamais dans son cœur.

" Bonjour Étoile des Nuits. Que fait tu dehors par un temps pareil? "


Je releva brusquement la tête. Une voix venait de m'adresser la parole. Je cherchais du regard d'où venait la question, et je découvris Aile Blanche, la guérisseuse de mon propre clan, là devant moi. Comment n'avais-je pas pu la remarquer ? Son pelage pourtant blanc comme la neige était très voyant. Je remarqua qu'elle se tenait devant de la feuille de soucis. Elle ne m'espionnait pas, j'en fus soulagé. Elle venait juste remplir ses réserves de remèdes au cas ou. C'est une bonne idée, car l'automne arrive, donc la saison des feuilles mortes, ce qui prédit l'hiver, les maladies quoi... Je lui souris calmement, juste avant de lui répondre :

- Je trouve qu'il ne fait pas si mauvais pour un temps d'automne. Je suis juste venu me changer un peu les idées. Tu sais, cette histoire de traces inconnues me tracassent. Nous ne savons encore rien, et l'hiver arrive, ce qui ne prédit rien de bon. Les proies commencent déjà à manquer à cause des 'bêtes' dont nous ne connaissons même pas l'identité, mais en plus de ça, le froid vient nous menacer. Alors voilà, j'étais simplement venus prendre l'air.


Je marqua une pause. Je lui avais fait part de mes craintes et cela m'enlevait déjà une partie du poids que j'avais sur le cœur. C'était ma guérisseuse, je me devais de la conseiller, et elle devait faire pareil. Nous devions nous écouter, étant donné que nous étions les messagers du Clan des Étoiles du Clan, nous étions normalement les seuls à pouvoir recevoir des rêves et des informations. Puis je repris, le visage adoucit :

- Et toi, à ce que je peux en déduire, tu es venu remplir tes réserves de remèdes ? Je peux t'aider ?


" Se battre avec son clan est une règle, se battre avec son cœur est un privilège "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tillouuuuu' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Spoiler:
 

Ho merci Aurou', c'est trop classe 8D :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
 
Rencontre avec Etoile des Nuits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit délire espagnol avec Etoile des Neiges et Etoile de Givre ^^
» Etoile Rouge, un étalon au passé infiniment triste !
» Dans l'antre de Douce Poésie [PV Etoile de Feu ]
» La nuit des étoiles
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Clan du Lion :: Catégories du Clan :: Vallée-
Sauter vers: