× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Truth be told - [Etoile des Nuits]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

The Truth be told - [Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: The Truth be told - [Etoile des Nuits]   The Truth be told - [Etoile des Nuits] Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:36

La petite n'avait pas fait attention a l'endroit ou ses pauvres petites pattes la menaient, et voilà que désormais, elle se retrouvait dans un endroit totalement inconnu, qui portait l'odeur de chats bien différente de celle de son Clan. Elle en avait donc sagement conclue qu'elle s'était aventurée sur les Terres d'un autre Clan, et qu'il lui suffisait de rebrousser chemin pour retrouver son chemin. Seulement, entourée d'herbes hautes et jaunes vives, elle avait tournée sur la droite au lieu d'aller tout droit, et se retrouvait donc plus que perdue. Paniquée, elle feulait doucement, ses grandes iris bleues larmoyant de larmes. Était-elle vraiment perdue? Et si jamais les Guerriers du Clan la trouvait ici, que lui ferait-on? Allait-on lui arracher les griffes, comme elle entendait dire dans son Clan? Oh mon dieu, tout sauf ça ; il ne fallait pas que cela arrive : ses griffes étaient son seul moyen de persuasion, il ne fallait pas qu'elle les perde. Et puis, pour un chat, c'était déshonorant de perdre ses griffes acérées. Elles représentaient la puissance du chat en question, elles étaient sa fierté. Avec de grandes inspirations bruyantes et affolées, elle sauta en l'air pour tenter d'apercevoir quelque chose au-dessus des herbes ; malheureusement, elle ne parvint même pas a la moitié de la verdure, a cause de sa petite taille. Elle se maudit un instant d'être aussi minuscule a son âge, et craqua : des larmes commencèrent a rouler sur ses joues blanches, créant de sinueux chemins sombres dans son pelage immaculé. Elle était perdue, elle était seule, et elle était affamée ; si elle mourrait ici a son âge, elle n'allait surement manquer a personne, cependant, elle s'en voudrait. Elle avait dit qu'elle ferait ses preuves, et c'est ce qui allait se passer. C'est ce qui devait se passer, se répétait-elle silencieusement, tandis qu'elle sanglotait doucement, essayant de se faire toute petite dans les Herbes, et de se cacher des yeux d'autres félins.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

The Truth be told - [Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: The Truth be told - [Etoile des Nuits]   The Truth be told - [Etoile des Nuits] Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:14

Je marchais calmement entre les hautes herbes, guettant le passage des gnous. Je me demandais si cette année ils allaient venir, mais j'espérais que oui. Nous étions en été, et ils devaient revenir de leur migration qu'ils avaient fait durant l'hiver. Ils avaient migré car la nourriture commençait à se faire rare en hiver, car l'herbe n'avait pas le soleil qui lui fallait, et elle pourrissait. J'attendais donc avec impatiente le retour des bêtes, car elles étaient indispensables pour le Clan du Lion, enfin, les gros prédateurs les chassait, puis notre Clan les attaquais et nous leur piquions leur proie. Nous ne chassions pas un gros gnous à nous seul, car il était bien trop rapide et un seul coup de sabot nous ferais perdre la vie. Nous préférions donc rester prudent. Enfin, quand les gros prédateurs ne venaient pas chasser, nous étions bien obliger de tenter le tout pour le tout, ce qui n'étais pas de tout repos. Pendant l'absence des gnous, nous avions chasser des serpents, ou encore des suricates. La viande des suricates étaient vraiment délicieuse, mais ces petits animaux, bien que n'étant pas dangereux, étaient d'une rapidité extraordinaire, et aucun chat n'osait s'aventurer dans leur terrier, de peur de s'y perdre. Quant aux serpents, nous avions du mal à les reconnaitre, ce qui ne nous facilitaient guère la tache de les tuer. Nous avions par exemple des chances de tomber sur des serpents non venimeux, ou l'inverse...

Un petit tremblement de terre me fit sourire. Les gnous arrivaient. Je me retint de sauter de joie, certes ce n'était pas le comportement qu'un chef devait avoir, mais j'étais heureux de savoir que mon clan allait au moins survivre une année de plus. Pour le reste... Le destin choisira. C'est alors que j'aperçus rapidement une petite silhouette blanche à travers les hautes herbes. Surement un jeune chat. Je m'approcha calmement et sentis l'odeur du Clan du Tigre. Qu'est-ce qu'ils viennent faire hors de leur territoire ?! Et ils savent très bien que le Clan du Lion déteste trouver des inconnus sur leur terres ! Un feulement sortit brusquement de ma gorge, et je fila vers le chat blanc. Je m'arrêta juste devant elle, griffes sortis, le regard sévère. C'était une petite chatte blanche aux yeux bleus, surement une apprentie. Mais je discerna rapidement des larmes coulant de ses jolis yeux bleus. Sans que mon expression féroce ne disparaissent, je parla d'une voix essayant de se faire calme, en articulant doucement chacun de mes mots, de ma voix rauque :

- Que fais-tu hors de tes terres jeune guerrière ?

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

The Truth be told - [Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: The Truth be told - [Etoile des Nuits]   The Truth be told - [Etoile des Nuits] Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:16

Elle continuait a pleurer silencieusement, tapie au sol, malheureusement facilement reconnaissable par son pelage blanc éclatant. Elle avait vraiment peur, cette fois-ci. Il lui arrivait régulièrement de se perdre, mais il y avait alors toujours un adulte du Clan du Tigre pour la ramener sagement a la maison. Sauf que là, il n'y avait personne, personne pour l'aider. Soudain, le sol commença a trembler ; en relevant brusquement la tête, elle put apercevoir des sortes de grosses silhouettes brunes qui traversait de long en large la Plaine. Effrayée de se faire écraser, elle essayait de reculer doucement, pour échapper a ces Monstres. Malheureusement, on l'avait déjà repérée ; un adulte se tenait derrière elle, toutes griffes sortis, l'air sévère et mécontent. Sachant qu'elle était en faute en s'introduisant sur ce Territoire, elle garda le silence, et ses larmes se tarirent soudainement, sans prévenir. Elle avait fait la promesse de ne pas pleurer devant les autres, et elle la tiendrait jusqu’à sa Mort. Finalement, l'adulte prit la parole, gardant une expression stricte, mais avec une voix a peine plus douce.

- Que fais-tu hors de tes terres jeune guerrière ?

Elle resta silencieuse, observant calmement le physique de l'adulte face a elle. Un chat au pelage sombre et court, qui devait certainement être peu résistant aux intempéries et aux blessures. Cependant, rien que son visage pouvait dissuader la Météo de ne pas s'attaquer a lui : des traits durs et fermes, soulignés par de grands yeux bleus froids. Elle huma son odeur de sa petite truffe rose : c'était une odeur étrangère, celle bien sûr du Clan du Lion. Mieux valait pour elle de parler, car si elle n'ouvrait pas la bouche pour s'excuser ou décliner son identité, nul doute qu'il la croquerait sans regrets. Ce pourquoi elle se répandit en excuses lamentables.

- Excusez-moi, Monsieur, je n'ai pas pris garde a ma destination ; le temps que je me rende compte de mon inattention, j'étais déjà égarée sur vos Terres...pardonnez-moi, je suis désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

The Truth be told - [Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: The Truth be told - [Etoile des Nuits]   The Truth be told - [Etoile des Nuits] Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:09

Quand la petite femelle me vit, elle cessa de pleurer, et sembla me détailler de la tête aux pattes. Quand elle eut finit de me regarder, elle parla, lâchant des excuses lamentables mais c'était surement la vérité :

- Excusez-moi, Monsieur, je n'ai pas pris garde a ma destination ; le temps que je me rende compte de mon inattention, j'étais déjà égarée sur vos Terres...pardonnez-moi, je suis désolé.


Le mot "Monsieur" me surprit grandement. Bon, que pouvait t-elle dire d'autre ...? Ses excuses me radoucir quelques peu, mais je garda tout de même mon air sévère. Maintenant, c'était à moi de la détailler, ce que je fis. C'était une petite apprentie au pelage blanc, avec de jolis yeux bleus clair, sentant le Clan du Tigre à plein nez. Je pense que si elle aurait été adulte, je me serais surement montré plus agressif, car un adulte doit avoir de l'expérience, et doit assumer ses actes, et surtout, réfléchir avant de les faire. Ce qui n'était pas exactement le cas de cette jeune femelle. Quand j'eus fini de la détailler, je lui répondis :

- Hum... Je te pardonne pour cette fois, mais que je ne te reprenne pas ici. Tu pourrais tomber sur des lions, surtout près des gnous. J'espère que tu retiendras cette mise en garde, dis-je en souriant. Aussi, j'ai l'impression que tu me dis quelque chose...Quelqu'un... J'ai peut-être connu ton père durant le passé, comment se nomme t-il, si ce n'est pas trop indiscret à ton goût ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

The Truth be told - [Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: The Truth be told - [Etoile des Nuits]   The Truth be told - [Etoile des Nuits] Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:42


- Hum... Je te pardonne pour cette fois, mais que je ne te reprenne pas ici. Tu pourrais tomber sur des lions, surtout près des gnous. J'espère que tu retiendras cette mise en garde. Aussi, j'ai l'impression que tu me dis quelque chose...Quelqu'un... J'ai peut-être connu ton père durant le passé, comment se nomme t-il, si ce n'est pas trop indiscret à ton goût ...?

Elle devina a son sourire sympathique qu'il passait l'éponge sur son ignorance, et étouffa un soupir de soulagement. Elle était encore si jeune ; bien qu'elle ne manque a personne si jamais elle disparaissait du jour au lendemain, elle souhaitait tout de même retrouver certaines personnes chères a son coeur. Ses paroles la surprirent beaucoup : peu de gens avaient connus son Père. Sa mère, oui, certainement, puisqu'elle était comme une Diva dans son Clan, mais son Père, lui, devait être comme elle, soumis et discret. Alors rencontrer quelqu'un qui pensait le connaitre était étonnant. Ses grandes iris bleues s'agrandirent considérablement sous l'effet du choc ; heureusement, elle se reprit rapidement, pour reprendre la parole et répondre poliment au mâle sombre.

- Oui, Monsieur, je prendrais garde a la prochaine fois, en espérant qu'il n'y en ai pas. Concernant mon Père, je suis désolée, mais je ne connais pas son identité, tout comme ma Mère. La seule chose que je sais, c'est qu'ils faisaient tous deux partis du Clan du Tigre. Peut-être connaissiez-vous ma Mère ; on raconte qu'elle me ressemble comme deux gouttes d'eau.

Sans la vouloir, l'espoir commença a briller doucement dans ses prunelles Ciel ; elle souhaitait tant connaitre l'identité de ses Parents, se faire une opinion d'eux par elle-même ! Parce que pour l'instant, elle n'avait reconstituée leurs images qu'avec des morceaux de rumeur par ci par là, qui aboutissaient régulièrement a des profils improbables. Elle voulait faire ça d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

The Truth be told - [Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: The Truth be told - [Etoile des Nuits]   The Truth be told - [Etoile des Nuits] Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:07

- Oui, Monsieur, je prendrais garde a la prochaine fois, en espérant qu'il n'y en ai pas. Concernant mon Père, je suis désolée, mais je ne connais pas son identité, tout comme ma Mère. La seule chose que je sais, c'est qu'ils faisaient tous deux partis du Clan du Tigre. Peut-être connaissiez-vous ma Mère ; on raconte qu'elle me ressemble comme deux gouttes d'eau.

Sa mère ? Peut être. Toute fois, je ne lui ai guère beaucoup parler. Je n'aimais pas trop le genre de personnalités un peu diva, et j'avais entendu dire qu'elle en était une. Ce n'est pas une critique, bien sûr, seulement une remarque, ou un commentaire. Mais je l'avais déjà vu, oui, ça j'en étais sûr. Un pelage blanc-neige dans le Clan du Tigre, c'est plutôt voyant, dois-je avouer. Mais son père, je le connaissais beaucoup mieux. Car je préférais son caractère discret, car il était très simplet et très doux. Pensée des Cieux. Je me souviens de son prénom comme si je l'avais apprit hier. Il faut dire qu'un prénom comme ça, on s'en rappelle. Surtout qu'il peut nous faire penser à nos chères ancêtres. Pensée' était un mâle que j'appréciais beaucoup, et je dois avouer que le jour où j'ai appris sa disparition, je venais à peine d'être nommé lieutenant. Ce jour là m'avait marqué, car très souvent, j'allais voir le mâle en cachette, et nous nous amusions ensemble, toujours le sourire à la gueule. Jamais nous ne nous étions disputés. C'était surement mon meilleur ami... Mais il a disparu. Et alors, seul, je me referma peu à peu sur moi même, devenant froid avec tous les autres chats, devenant très réservé. Je rêverais de le revoir. Pour qu'on rigole encore une fois un bon coup... Mais est-ce possible...?

- Ta mère ? Oui, certes, je l'ai déjà vu, mais je n'étais pas très proche d'elle. Ton père par contre... Beaucoup plus. Bien que nous n'étions pas du même clan, nous étions très amis. Il se nommait Pensée des Cieux. C'était un mâle fin et petit, agile et qui arrivait à se glisser un peu partout. Il avait un jolie pelage roux, et de magnifiques yeux bleus. Mais il était plutôt discret, plutôt réservé... Et puis il disparu...


Je fixa la jeune chatte, la mine sombre, le regard dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

The Truth be told - [Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: The Truth be told - [Etoile des Nuits]   The Truth be told - [Etoile des Nuits] Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:47

Le Mâle face a elle sembla se souvenir de quelques mémoires agréables passés en compagnie de ton Père, puisque ses yeux se voilèrent soudainement a ses paroles. Nuage de Lune restait bien droite, le visage impassible, désormais neutre. Elle ne pouvait adopter un visage contrit, ou peiné, malheureusement, même en parlant de ses propres Parents. Après tout, elle ne les avait jamais connu, alors elle ne pouvait pas les juger. Ni être triste pour leur disparition, ni être soulagé. Rien, juste un grand vide en elle. Elle se rappelait que les membres du Clan du Lion lui avaient tous dit beaucoup de bien sur ses deux Géniteurs ; elle se contentait donc de collectionner les rumeurs, et de se fabriquer une image faite-maison d'eux. Bien qu'elle ne puisse pas être la réelle, ça la réconfortait un peu de conserver quelques indices sur eux. Elle ne voulait pas non plus qu'on oublie qui ils et elle était.

- Ta mère ? Oui, certes, je l'ai déjà vu, mais je n'étais pas très proche d'elle. Ton père par contre... Beaucoup plus. Bien que nous n'étions pas du même clan, nous étions très amis. Il se nommait Pensée des Cieux. C'était un mâle fin et petit, agile et qui arrivait à se glisser un peu partout. Il avait un jolie pelage roux, et de magnifiques yeux bleus. Mais il était plutôt discret, plutôt réservé... Et puis il disparu...

Les mots du chat lui apportèrent une sorte de mélancolie soudaine ; ses babines semblèrent tomber sur ses canines auparavant découvertes, et déjà, ses grandes iris azur se troublaient d'eau. Elle n'avait, en tout cas, jamais entendu le nom de son Père jusqu'ici, et étrangement, cela lui avait donné un immense soulagement d'enfin le connaitre. Pensée des Cieux. Un très beau nom, et qui pourtant, semblait déjà le condamner. En effet, son prénom s'en référait aux Cieux, ou reposait, selon les légendes félines, leurs Ancêtres, le Clan des Esprits. Pauvre père. Avait-il été heureux de sa naissance? Avait-il disparu parce qu'il avait honte d'elle? Brusquement, la petite se remémora ce que lui avait un jour dit sa Nourrice.

- Je crois savoir pourquoi il a disparu, Monsieur. Ma Nourrice me l'a racontée, lorsque j'eu l'âge de le savoir. Elle m'a racontée que du jour au lendemain, le lendemain de ma naissance, ma Mère déserta le Clan du Lion, sans avertir personne, et sans donner d'explications. Mon Père, certainement inquiet, m'aurait confié au Clan, avant de partir a sa recherche. Sauf qu'aucun d'eux deux n'est jamais revenu, et les Esprits seuls savent s'ils se sont un jour retrouvés.

La gravité de ses paroles la surprirent elle-même. Elle ne parvenait pas a glisser rien qu'une once d'affection dans ses paroles, et c'est ce qui la chagrinait intérieurement le plus. Même si elle ne connaissait pas ses Parents, elle devrait normalement ressentir quelque chose envers eux. Mais tout son amour revenait a sa Nourrice, et son frère de lait, les deux seuls a avoir été présents lors de son enfance. Dire qu'elle ne réussissait même pas a prononcer le nom de son Paternel...c'en devenait misérable. Une perle transparente glissa a nouveau le long de sa joue, tandis qu'elle restait silencieuse, gênée de son peu d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

The Truth be told - [Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: The Truth be told - [Etoile des Nuits]   The Truth be told - [Etoile des Nuits] Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:12

- Je crois savoir pourquoi il a disparu, Monsieur. Ma Nourrice me l'a racontée, lorsque j'eu l'âge de le savoir. Elle m'a racontée que du jour au lendemain, le lendemain de ma naissance, ma Mère déserta le Clan du Lion, sans avertir personne, et sans donner d'explications. Mon Père, certainement inquiet, m'aurait confié au Clan, avant de partir a sa recherche. Sauf qu'aucun d'eux deux n'est jamais revenu, et les Esprits seuls savent s'ils se sont un jour retrouvés.

Je l'écoutait avec attention, car je voulais moi aussi savoir où était partie Pensée des Cieux, mon meilleur ami... Je remarqua alors que la femelle venait de verser une larme, transparente, sur sa joue blanche et douce, de son splendide œil bleu comme les cieux. Et j'esquissa un sourire pour essayer de la mettre à l'aise, puis reprit :

- Pourquoi pleure-tu ?Je ne te comprend pas... Ils sont peut être encore vivant, tu sais, tes parents !Et peut être un jour reviendront t-ils te revoir, quand tu seras devenu une fière guerrière !Ils veulent surement la surprise.

Mon ton était très convaincant, et même si je ne pensais presque aucun mot de mes paroles, je souriais à la petite apprentie pour qu'elle ne s'apitoie pas sur son sort, et qu'elle pleure. Puis je rajouta, regardant l'horizon, les yeux dans les vagues :

- Rien n'est encore sûr...


Je poussa un long soupir et regarda les gnous passer. Leur passage relevait de la fumé, et là, j’espérais que brusquement, Pensée des Cieux apparaitrait, la tête haute, un petit sourire amusé sur la visage, fière de sa magnifique entrée, dans laquelle il apparait soudainement au milieu de la fumé...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

The Truth be told - [Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: The Truth be told - [Etoile des Nuits]   The Truth be told - [Etoile des Nuits] Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:45

Il l'écouta attentivement, comme personne ne l'avait jamais fait avant lui, et elle mit cela sur le compte de l'identité familière de ses deux Parents. Il ne l'aurait certainement pas apprécié s'il la connaissait réellement. Nuage de Lune, celle que l'on surnommait chez les Lions la chatte-sans-coeur. Ce surnom lui avait toujours causé beaucoup de mal, parce que ce n'était pas vrai, elle avait encore un coeur : ses larmes le prouvaient. Et pourtant, au fil des années, ce surnom continuait a lui coller a la peau, et elle avait finie par s'y habituer. Et aussi a penser que peut-être qu'elle n'avait pas de coeur, en réalité. Peut-être qu'ils avaient raison, après tout, peut-être que son impassible visage n'était que celui d'une poupée vivante. Elle s'efforça de prendre garde aux paroles du Mâle, qui souriait désormais. C'était étrange, mais a la regarder sourire ainsi, elle souhaitait voir ce sourire plus souvent sur son visage. Il fallait avouer que ça lui allait bien mieux qu'une mine autoritaire.

- Pourquoi pleure-tu ?Je ne te comprend pas... Ils sont peut être encore vivant, tu sais, tes parents !Et peut être un jour reviendront t-ils te revoir, quand tu seras devenu une fière guerrière !Ils veulent surement la surprise.

Son ton semblait se vouloir rassurant et convainquant, et pourtant, la petite n'y croyait pas. Ses Parents seraient sans doute revenus il y a de cela des années, s'ils s'étaient retrouvés et avaient souhaités la revoir. Il avait beau essayer de la réconforter, elle savait que ce n'était que des mensonges, des paroles en l'air. Il avait beau connaitre son Père par le Passé, les gens changeaient éternellement, et Pensée des Cieux n'était certainement plus celui qu'il était autrefois. Elle était encore jeune, et beaucoup de notions d'adultes lui échappait encore, mais elle avait déjà compris que ses Géniteurs ne ré-apparaîtraient pas dans sa vie. Et puis, elle avait finie par s'accommoder a cette vie de solitaire. Ce n'est pas comme si la perspective de revoir ses Parents pourraient lui faire plaisir ; elle avait peur d'eux, en vrai. Si jamais on lui mettait son Père et sa Mère face a elle, elle fuirait surement. Quelle réaction attendriez-vous d'une chatte d'a peine 1 ans, orpheline qui plus est, et qui du jour au lendemain, retrouve ses Parents? Néanmoins, comme pour ne pas inquiéter le Mâle face a elle, elle esquissa un sourire hypocrite, comme elle avait l'usage d'opérer dans son propre Clan, lorsqu'on lui demandait quelque chose, ou qu'on la brimait.

- Rien n'est encore sûr...

Oh que si, pour elle, c'était tout vu. Les Gnous continuaient a défiler sous leurs yeux, frappant énergiquement le sol de leurs sabots puissants, quelques-uns frappant leurs camarades de leurs fines cornes, sans pour autant les blesser, pour passer a la file du troupeau. Finalement, ils disparurent a l'horizon, et le sol cessa de trembler sous leurs tendres coussinets ; la fumée qui s'élevait fit tousser la petite, dont les yeux grattaient a cause de cette fumée. Elle voyait le regard du mâle a ses cotés se perdre dans cette même fumée, comme s'il espérait que d'une seconde a une autre, son Père réapparaisse soudain, en compagnie de sa Mère, le sourire aux lèvres. Un rêve bien vague et incertain. Elle s'efforça de prendre un ton doux et convaincu, histoire de lui faire croire qu'elle avalait ses histoires.

- Oui, vous avez sans doute raison. Je ne devrais pas m'inquiéter de cela, ils finiront par rentrer un jour. Et, ce jour-là, je les attendrai avec mon nom de Guerrière.

Intérieurement, une sorte de rage sourde secouait son coeur et son estomac, la rendant légèrement nauséeuse. Oh oui, ce jour-là, le jour de leur retour, elle les attendrait en tant que fière Guerrière. Et ce jour-là, elle leur jetterait sa rage a la figure, pour ensuite les fuire. Elle se rappela qu'il ne lui avait pas encore dit son prénom.

- Avec tout ça, j'en oublie complètement de me présenter. Je m'appelle Nuage de Lune, apprenti du Clan du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

The Truth be told - [Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: The Truth be told - [Etoile des Nuits]   The Truth be told - [Etoile des Nuits] Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:46

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

The Truth be told - [Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: The Truth be told - [Etoile des Nuits]   The Truth be told - [Etoile des Nuits] Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:18

[Excuse moi ! PS → Apprentie du Clan du Tigre, du Tigre Lulu x)]

La petite n'avait pas l'air de me croire. Ce qui me déçu. Bon, il faut dire que je n'avais jamais été très convaincant durant ma vie, et cela ne servait à rien d'espérer que ça commencerait aujourd'hui. Pourtant j'aurais cru qu'il fallait un début à tout. J'ai tenté, sans succès. Elle m'adressa un sourire qui me sembla forcé, et qui l'était surement. Elle ne me croyait pas. Tout comme je ne me croyais même pas d'ailleurs. Si ses parents étaient partis c'est qu'il y avait une raison, et cette raison leur empêchera de revenir, il ne fallait guère se faire d'illusions.

- Oui, vous avez sans doute raison. Je ne devrais pas m'inquiéter de cela, ils finiront par rentrer un jour. Et, ce jour-là, je les attendrai avec mon nom de Guerrière.


Oui c'est ça. Fait comme si tu me croyais. Fait comme si c'était vrai alors que tu sais très bien que c'est faux. J'aurais voulu sortir ces mots de ma gueule et les lui envoyer en pleine figure, mais j'en fus incapable. Si cette petite essayait de me faire croire qu'elle même me croyait, c'était soit pour me faire plaisir, soit pour fermer le sujet, ou soit pour tenter de se convaincre elle même. Ne sachant pas laquelle proposition était donc la bonne, je ne continua pas le sujet, et je fus soulagé de découvrir qu'elle non plus :

- Avec tout ça, j'en oublie complètement de me présenter. Je m'appelle Nuage de Lune, apprentie du Clan du Tigre.


Nuage de Lune ? Lune, Ciel, cela doit peut être l'embêter un peu. Dés qu'elle entend son nom, ne pense t-elle pas à son père ? Moi ce serait le cas, à sa place. Je la contempla. Si jeune et déjà seule. C'était bien triste. Mais bon, de nos jours vous savez, tous les chats ont une histoire malheureuse, alors ça ne m'étonne même plus de trouver des chatons orphelins. Je lui répondis plus sérieusement, sans pour autant me montrer agressif :

- Enchanté Nuage de Lune, je me présente à mon tour, mon nom est Etoile des Nuits, chef du Clan du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





The Truth be told - [Etoile des Nuits] Empty
MessageSujet: Re: The Truth be told - [Etoile des Nuits]   The Truth be told - [Etoile des Nuits] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Truth be told - [Etoile des Nuits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile des Nuits ~
» ♣ ETOILE DES NUITS ♣
» Rencontre avec Etoile des Nuits
» Un instant de répi au bout de l'île! [PV:Etoile des Nuits]
» When the Lion and the Tiger meet... [ PV Etoile des Nuits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Clan du Lion :: Catégories du Clan :: Passage des gnous-
Sauter vers: