× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nuage de l'Envol~

Aller en bas 
+7
Brume Illusoire
Nuage de Lune
Griffe de Givre
Lune Eternelle
Petite Pastelle
Etoile Tigrée
Nuage de l'Envol
11 participants
AuteurMessage
Nuage de l'Envol

Nuage de l'Envol


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2013

Nuage de l'Envol~ Empty
MessageSujet: Nuage de l'Envol~   Nuage de l'Envol~ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:12


Nuage de l'Envol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom : Petit Envol-Nuage de l'Envol-Envol du Corbeau-Etoile d'Envol-Envolé du Corbeau
Âge : 6 lunes à peine
Clan : Puma
Grade : Bientôt Apprenti
Sexe : Mâle
Relation avec un chat du forum ? : Nature Sauvage est sa mère :vivarock:




Caractère ;

Envol' est plutôt du genre à tenir tête,surtout avec les autres mâles,aussi fougueux qu'une tornade,mais parfois flemmard,ce qui n'arrive pas souvent,car il court un peu partout.Protecteur,protecteur de tout le monde ou presque.Il protège sa mère seulement,et les femelles si besoin.Agressif envers les autres plus petits que lui voir même un peu plus grands,et c'est encore pire quand ils ne sont pas de son Clan.Il se fout un peu de tout sinon,mais ne vaut mieux pas trop s'approcher trop de lui.Pas très bavard,on ferra de lui un très bon Guerrier,c'est ce que la plupart des autres chats disent.Il n'a pas peur du danger,et se mêle facilement aux batailles.Il n'a pas peur de la mort ni du sang.Parfois même il créé des batailles contre d'autres de son âge.Il est comme la réputation de son Clan,désagréable.Et comme sa mère aussi.Brute quand il est déchaîné.Il est du genre à vouloir manipuler les autres dès qu'il le peut.Par contre il y a bien qu'une chose qu'il ne tiens pas de sa mère,c'est le fait qu'il ne soit pas trop égocentrique,voir pas du tout même.Il se fiche de ce que les autres pense de lui,se fichant même de devoir leur mettre une peigne.Il est très mais très loyal à son Clan,il y a de très mince chance qu'il le quitte.
Plus tard l'Apprenti deviendra un dragueur,un charmeur,hors-paire.Un Guerrier,pas plus bavard qu'avant,protecteur de tous,sauf des Inconnus.



Physique ;

Envol' à un dit un magnifique pelage.Ecaille de tortue il se nomme,ou bien même Tricolore.Donc si on résume,il est roux,blanc et noir.Ses poils sont courts,mais doux et soyeux.Au soleil la lumière reflète sur son pelage.On dit de lui que c'est un magnifique chat,qui parfois pourrait en faire tomber quelques-unes.Il commence à être muscles,mais pas n'importe comment non plus.Les petites batailles et la course font de lui un futur Apprenti déjà bien muscles,plutôt dur à battre.Pour un chat de son âge,il est plutôt..Imposant ? Oui,c'est ce qu'on dit.Imposant oui,mais pas aussi imposant que celle d'une chatte adulte tout de même,il est plus petit quand même.Carrure imposante de base,donc plutôt imposant contrairement à ses congénères du même âge.Des crocs blanc,presque aiguisés à la perfection.Et je ne vous parle donc pas de ses griffes c'est encore pire.Ses yeux sont comment dire..Ambré..Oui,des magnifiques yeux ambrés.Qui ne veulent pas toujours dire grand chose.



Histoire ;

Maman me raconte souvent la même histoire et de jour en jour elle me passionne,même si au fond j'aurais bien aimé avoir encore mon père et mon tonton...

"Peu de temps plus tard, des tensons entre le clan du Puma et le clan du Lion s’amplifièrent. Une guerre pouvait éclater d’un jour à l’autre. Et c’est en ces durs temps que Nature Sauvage se rendit compte qu’elle était pleine, pleine de Eclat Céleste. Quand le combat fut imminent, Nature Sauvage ne fut tout naturellement pas choisie pour y participer. Eclat Céleste et Astre Lumineux si. D’ailleurs, après la mort de leur père, ce dernier adopta un comportement étrange vis à vis de sa sœur. Ce qu’elle ne comprit pas du tout. Quand la guerre éclata, Nature Sauvage ne parlait presque plus à son frère, comme il l’ignorait. Elle était déchirée de devoir faire cela mais n’avait pas le choix. Elle ne pouvait pas lui courir après pendant des lunes.

Une bien sanglante bataille se déroula se jour là. Des morts, des blessés et … Des disparus. Nature Sauvage perdit bien plus que des camarades de clan ce jour là. Eclat Céleste avait péri, Astre Lumineux porté disparu. Son corps n’avait pas été retrouvé. La pauvre chatte ne saura sans doute jamais ce qu’il est advenu de son frère. Ce fut dans des conditions non loin de la dépression que la reine mit au monde son unique enfant. Petit Envol. C’est le nom qu’elle lui a donné. En l’honneur de son père et de son oncle, à tout jamais disparus, envolés dans les terres du clan des Etoiles ou ailleurs. À jamais loin d'elle."

Puis moi je l'écoutais tout le temps.Je m'amuse toujours à me battre avec mes congénères,j'adore ça,je veux devenir comme maman,et comme papa,même si je sais pas vraiment à quoi il ressemble.Je veux devenir un des meilleurs Guerriers possibles,et pour cela je ferrais n'importe quoi ! Parce que moi aussi si je devais mourir ce serait dans une bataille contre un autre Clan ! J'ai pas peur de mourir maintenant comme plus tard,j'ai pas peur du sang,même que je suis sûr que j'en tuerai moi aussi ! Je ne suis pas le gentils chaton mignon tout plein ! Non ! Moi je suis Petit Envol,qui bientôt sera un Apprenti ! Et je n'ai pas peur de défier le Caractère de n'importe qui,je ne suis pas celui que l'on pense,je suis parfois un Enfer,et parfois un Ange...



Vous ;

Prénom : Ver de Terre pas Noir ou alors Ver de Terre Noir
Âge : 12 ans :vivarock:
Pseudo utilisé sur les autres forums : Vitali,Versiri,Punk America,Princess (ça dépend où,car maintenant ça fait longtemps..),Lueur (Idem..),Baron (Idem..),puis c'est touut ! Ah non et Nocta' sur un fofow' de graphisme x)
Comment as-tu connu le forum ? : Ha ha ! Grâce à sa Fonda' qui m'a passée le lien sur un autre fofow' x)
Quelque chose à améliorer sur le forum ? : Ban non,sinon j'y serais pas,et surtout pas sur un DC =P
Code du règlement : Validé By Cloud' ♥️
Autre chose : :vivarock: :NIAHAHAHA:


Codage par Lokita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nuage du Corbeau le Ven 10 Mai - 9:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Tigrée

Graphiste
Chef du Clan du Tigre

Etoile Tigrée


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 23
Localisation : Follow the cats and find me ~

Votre chat
Légende:
Liens :

Nuage de l'Envol~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Envol~   Nuage de l'Envol~ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:15

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/
Nuage de l'Envol

Nuage de l'Envol


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2013

Nuage de l'Envol~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Envol~   Nuage de l'Envol~ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:21

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pastelle

Animatrice
Chaton du Clan du Léopard

Petite Pastelle


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24

Nuage de l'Envol~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Envol~   Nuage de l'Envol~ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:22

Re-welc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Envol

Nuage de l'Envol


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2013

Nuage de l'Envol~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Envol~   Nuage de l'Envol~ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:27

Merci ♫
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle

Modette
Lieutenante du Clan du Guépard

Lune Eternelle


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon cheval !!! yeaaahhh!

Nuage de l'Envol~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Envol~   Nuage de l'Envol~ Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:39

Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nd-lgcd-rpg.forumactif.org/
Griffe de Givre

Griffe de Givre


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Nuage de l'Envol~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Envol~   Nuage de l'Envol~ Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:07

Merci tout le mondeuuh <3
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Nuage de l'Envol~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Envol~   Nuage de l'Envol~ Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:56

Re-bienvenue !
Donc, je te valide ton code - ouais, parce JE veux le faire et que c'est pas autrement - et te dis officiellement que le nombre de lignes est respectée. Sooo, je te pré-valide, mais il te manque donc juste ton Kit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Givre

Griffe de Givre


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Nuage de l'Envol~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Envol~   Nuage de l'Envol~ Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:50

Punaise j'ai trop cru qu'il y avait pas assez de lignes x)
Mais mwàà je suis pas comme Nunu' de temps en temps je laisse validé les autres :vivarock:

Ouaip je mets ça bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Brume Illusoire

Membre
Lieutenant du Clan du Lion

Brume Illusoire


Messages : 198
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : Africa!

Votre chat
Légende:
Liens :

Nuage de l'Envol~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Envol~   Nuage de l'Envol~ Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:34

Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cristalline

Membre
Chef du Clan du Léopard

Etoile Cristalline


Messages : 148
Date d'inscription : 07/05/2013

Nuage de l'Envol~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Envol~   Nuage de l'Envol~ Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Poussée d'Olives

Poussée d'Olives


Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : devant un PC :Y

Nuage de l'Envol~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Envol~   Nuage de l'Envol~ Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:02

Bienvenue nouveau membre :love:
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Givre

Griffe de Givre


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Nuage de l'Envol~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Envol~   Nuage de l'Envol~ Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:32

*Re-Bienvenue xD

Sinon mercii tout le mondeuuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

Aurore Boréale


Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

Nuage de l'Envol~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Envol~   Nuage de l'Envol~ Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:43

Re-bienvenue,Je me demander si tu voulais un lien avec mon DC (Nuage de Fleurs) du Clan du Puma?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Givre

Griffe de Givre


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Nuage de l'Envol~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Envol~   Nuage de l'Envol~ Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:05

Boré' => Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Griffe de Givre

Griffe de Givre


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Nuage de l'Envol~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Envol~   Nuage de l'Envol~ Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:41

Désoler du DP

Kit complet mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Nuage de l'Envol~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Envol~   Nuage de l'Envol~ Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:55

Validosh'.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nuage de l'Envol~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Envol~   Nuage de l'Envol~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de l'Envol~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre ou pas guerre ? Qui sont les coupables ? (en rapport à l'event) [PV: Poussée d'Olives ; Nuage de Perle ; Chant des Ténèbres ; Larmes de Fantôme ; Etoile Cristalline ; Pelage de Feu ; Nuage de Béryl]
» ~ Nuage Déchu ~
» Nuage de Perle,
» Nuage Flamboyant
» ◊ Nuage de Béryl ◊ U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: