× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'amour est douloureux.(Avec Nuage du Béryl)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

Aurore Boréale


Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

L'amour est douloureux.(Avec Nuage du Béryl) Empty
MessageSujet: L'amour est douloureux.(Avec Nuage du Béryl)   L'amour est douloureux.(Avec Nuage du Béryl) Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:36

L'amour est douloureux...

Tout coeur a ses raison...



"J'étais assise,seule cachée derrière un petit rocher.

*ne t'en fais pas...Laisse lui le temp...* Me souffla la voix de nos ancêtres

_Pourquoi ne m'aime t'il pas? Je souffre tellement!Comment pourrais je vivre en sachant que celui que j'aime plus que ma propre vie,lui de son côté,ne m'aime pas?!

Les voix ne me répondirent pas.

Une perle salée roula sur mes joues..."

Je me réveilla en sursaut,encore troublée par mon rêve...

*Qui est celui que j'aime?Pourquoi je souffrirais?* me demandais je.
Je regarda autour de moi et vit que le soleil était presque a son zénith.

*Zut! j'avais promise a Nuage du Béryl que je lui apprendrais commens faire accoucher une chatte a la première heure!Il va être furieux...Hum tanpis!Je n'y peux rien si personne ne ma réveillée!*
Il y avais déja 2 lunes que s'était mon apprentis...Est pourtant je n'avais toujours pas plus de renseignement que le premier jour... J'avais recu mon apprentis,J'étais encore jeune,mais si je venais a mourir j'étais assurée que le clan aurais un guérisseur...Il s’appeler Nuage du Béryl,il avait l'air sympa...Avant que je découvre son caractère! Il veut tout le Temp apprendre,il est sage et s'est limite si il rigole jamais!enfin remarque,je ne le connaissais pas personnellement...
Quand je m'approcha de l'entrée de mon antre,je remarque son air agacé...il étais assis et regardé les chats passées a travers le camp.Soudain j'eu une vague de remords...Cela avait du être embêtant de voir tous les apprentis partir avec leur mentor,alors que lui,devait rester assis la pendant des heures parceque son mentor dormait!Peut être ne ferais je pas un bon mentor...
Je commenca a doutée de moi ...Cela commencait très mal! Comme le chat n'avait toujours pas remarquer sa présence la chatte s'avanca et lui dit calmement et embarassée...
_Je suis vraiment désolée...Cela ne se reproduira plus,mais tu sais avec tous le travail que j'ai...Heu qu'on a...Je n'ai plus beaucoup de temp pour dormir...
Le chat se retourna en sursautant,fixant la guérisseuse de ses beaux yeux vert.
Je n'avais pas encore fait attention a son physique mais...Quand on y penser,c'était un chat magnifique.
Son pelage soyeux et propre étais noir comme la nuit-avec des faibles reflets bleus-et ses yeux émeraude était plus profond encore que n'importe quel rivière...Il n'avait pas vraiment un magnifique corp musculeux comme les chattes aiment habituellement,non il étais ni mince ni fort,il semblait plutôt discret,calme et plutôt autonome...
J'inspira une grande goulée d'air avant de continuer:
_Bon,...Nous allons d'abord étudier comment procedera la mise bas et après je te ferais passer un petit test pour savoir si tu a bien écouter ce que je t'ai dit...Tu viens?
L'apprenti me suivit...
_Attend.Avant de commencer je voudrais te demander si tu est sur de vouloir être guérisseur...Tu sais en général,les guérisseurs souffrent beaucoup...Je le sait d'expérience.
Pourquoi avais je emander cela?Cela faisait deux lunes qu'il s'etrainer en tant qu'apprentis guérisseur...Pourquoi changerais t'il d'avis?Je me trouva a ce moment la très stupide...Puis un souvenir revena a ma mémoire...Ma mère.
*Non,ne pense pas a cela,tu n'est pas seule!* essayais je de me convaincre...Malgré cela une larme perla au bout de mes cils.


_Bon allons y...

L'apprenti me dévisagea...Jamais je n'aurais du lui parler de cela,maintenant je suis sur qu'il va me demander de lui raconter une ou deux petites choses...

Je retrouva ma joie plus rapidement quand je vis qu'il avais failli derapper sur une petite roche mouillée...

_Hé! A peine levée que tu ne tiens déja plus debout?! Dis je en plaisantant

je l'observa lomgtemp jusqu'a ce que je comprennent que l'apprenti me trouvait trop distrète...
*il faudra que je lui apprenne a s'amuser...!*


(Désolée je suis pas fière...Mais la suite sera mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Béryl

Modo'
App.Guéri. du Clan du Léopard

Nuage de Béryl


Messages : 120
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Votre chat
Légende:
Liens :

L'amour est douloureux.(Avec Nuage du Béryl) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est douloureux.(Avec Nuage du Béryl)   L'amour est douloureux.(Avec Nuage du Béryl) Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:14


Nuage de Béryl était assis devant la tanière d’Aurore Boréale, sa mentor guérisseuse. Il regardait les autres apprentis faire des allers et retours dans le camp avec leurs mentors. Au moins eux étaient sur le point d’avoir un entrainement. L’apprenti-guérisseur, lui, était là, à attendre que la guérisseuse daigne bien arrêter de dormir. Ça faisait depuis le lever du soleil que le petit chat était éveillé. Il avait d’abord prit son mal en patience, se disant qu’elle finirait bien par enfin lui apprendre des choses. Mais non, plus d’une heure c’était écoulée que Nuage de Béryl était là, à attendre, encore et toujours.
À son réveil, le félin gris-bleu était allé chercher une pièce de viande sur la pile, une souris. Il était retourné s’asseoir devant sa tanière, et Nuage de Béryl avait pris son petit déjeuner, encore patient. Puis le temps passa, et son agacement ne faisait que croitre. Maintenant, il hésitait vraiment à se lever et aller dire à Aurore Boréale sa façon de penser. Cependant, il avait pu remarquer par lui même qu’être guérisseur est fatiguant, c’était pour ça qu’il restait là où il était. Il fallait attendre, il ne voulait pas piquer sa crise avec sa mentor qui venait décidemment de baisser dans son estime.
Je suis vraiment désolée...Cela ne se reproduira plus, mais tu sais avec tout le travail que j'ai...Heu qu'on a...Je n'ai plus beaucoup de temps pour dormir...

Mouais. Il le savait ça. Lui aussi avait du travail, peut-être même autant voire plus que la chatte aux longs poils. À la différence près que lui ne dormait pas jusqu’à pas d’heure. Lui aussi était fatigué. D’ailleurs quand on y pensait, Nuage de Béryl aurait très bien pu aller cherchait des herbes ou remèdes qui lui manquaient, ça aurait bien montré à cette flemmarde que lui travaillait, au moins.
Il se tourna vers la guérisseuse qui s’était approchée de lui, ses yeux verts témoignant de son énervement. Elle le regardait étrangement mais lui ne s’en était pas rendu compte. Il se releva en battant furieusement de la queue. Maintenant qu’elle était enfin réveillée, ils n’avaient plus de temps à perdre. Pas question de faire la causette avec elle. Aurore Boréale était là pour lui apprendre à être guérisseur, pas à dormir plus longtemps que la moyenne !
Bon,...Nous allons d'abord étudier comment procèdera la mise bas et après je te ferais passer un petit test pour savoir si tu a bien écouter ce que je t'ai dit...Tu viens?

Il la suivit pendant quelques pas, le visage froid mais néanmoins soulagé que son entrainement quotidien commence enfin.
Attends. Avant de commencer je voudrais te demander si tu es sûr de vouloir être guérisseur...Tu sais en général, les guérisseurs souffrent beaucoup...Je le sais d'expérience.

Il hocha d’un sourcil. Bien sûr qu’il le savait, il s’était un minimum renseigné avant d’avoir choisi cette voie ! Et puis, étant d’un naturel solitaire et autonome, ça ne devrait pas être bien compliqué pour lui. Nuage de Béryl la regarda étrangement. Pourquoi lui disait-elle ça ? Elle le savait d’expérience ? Quand le Petit Béryl de l’époque regardait la guérisseuse dans son antre, il ne lui semblait pas qu’elle était malheureusement avec tous ses patients.
Nuage de Béryl la dévisagea encore plus quand il vit une petite larme perler au creux des yeux de la chatte. Ses pupilles vertes ne lâchaient pas du regard Aurore Boréale qui semblait soudain avoir retrouver une contenance.
Bon allons y...

L’apprenti gris se remit en route. Mais il n’était pas près de lâcher l’affaire. Il voulait savoir ce qu’il se passait, et il saura ce qu’il se passe. Sans la quitter du regard, Nuage de Béryl avança. Et la voilà en train de trottiner gaiement, comme si rien de tout cela ne s’était passé. Plus le temps passait, plus le novice se disait que son mentor était folle. Comme il ne regardait pas par terre, ce ne fut pas étonnant qu’il dérape sur une roche humide de bruine. Il se rattrapa seulement au dernier moment et continua sa marche. Cependant, Aurore Boréale se retourna et lâcha joyeusement :
Hé! A peine levée que tu ne tiens déja plus debout?!

Nuage de Béryl releva la tête. Il commençait sérieusement à perdre patience. Déjà, il avait juste un peu glisser, mais en plus, c’était pas vraiment l’heure de rigoler non ? Le novice sombre regarda froidement son ainée jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’il ne trouvait pas ça de très bon gout.
Ne voulant pas se montrer désagréable, le guérisseur vint à la hauteur de Aurore Boréale et miaula, comme s’il n’avait rien entendu :
-Donc … Pour la mise bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

Aurore Boréale


Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

L'amour est douloureux.(Avec Nuage du Béryl) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est douloureux.(Avec Nuage du Béryl)   L'amour est douloureux.(Avec Nuage du Béryl) Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:28

Hors sujet: Désolée je répondrais surement en retard...J'essairais demain mais je ne prmomet rien en ce môment je suis très prise...Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

L'amour est douloureux.(Avec Nuage du Béryl) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est douloureux.(Avec Nuage du Béryl)   L'amour est douloureux.(Avec Nuage du Béryl) Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour est douloureux.(Avec Nuage du Béryl) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est douloureux.(Avec Nuage du Béryl)   L'amour est douloureux.(Avec Nuage du Béryl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est douloureux.(Avec Nuage du Béryl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre ou pas guerre ? Qui sont les coupables ? (en rapport à l'event) [PV: Poussée d'Olives ; Nuage de Perle ; Chant des Ténèbres ; Larmes de Fantôme ; Etoile Cristalline ; Pelage de Feu ; Nuage de Béryl]
» ◊ Nuage de Béryl ◊ U.C
» Première rencontre ∏ PV Nuage de Béryl ∏
» Liens avec Aury?RP's avec Aury?Choississez...
» ~ Nuage Déchu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Clan du Léopard :: Catégories du Clan :: Forêt mystérieuse :: Antre des Guérisseurs-
Sauter vers: