× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PLUME DE PHÉNIX. —

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PLUME DE PHÉNIX. — Empty
MessageSujet: PLUME DE PHÉNIX. —   PLUME DE PHÉNIX. — Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:17


Voici le sujet où vous pouvez demander des RP avec Plume de Phénix. Quelques phrases pour le résumer. J'ajoute que je ne prendrais qu'un RP et y répondrais quand je pourrais.

Physique — Chat roux tigré aux yeux verts de taille moyenne aux moustaches blanches.
Caractère — Distant, froid, exigeant, dur, mielleux, ironique, moqueur, aucune croyance aux Étoiles, se fait vite des préjugés, impatient, collant, fidèle, loyal, aime faire respecter les règles, vantard, un peu lâche quand le danger est trop grand mais tout de même courageux, ne supporte pas les apprentis et les chatons qu'il juge stupides, s'attache difficilement aux autres, lèche botte, orgueilleux, cruel, inventif, n'hésite pas à lancer des piques, absolument pas émotif, franc, se sert de sa tête mais fonce très souvent tête baissée, imprévisible, s'énerve vite, bon acteur. Docile mais ça dépend avec qui, un poil naïf et facile à pousser à bout. Mais s'il y a une chose que Plume de Phénix ne peut accepter avec le désordre, c'est bien la pitié.
Histoire — Sang « pur » du Clan du Tigre avec une enfance banale. Père tué vers la fin de son apprentissage par un renard affamé. Se renferme sur lui même, devient froid et sec. Premier apprenti assassiné par un guerrier d'un Clan adverse. Se détend un peu et tente de se mêler parfois à ses semblables mais n'apprécie guère la compagnie. Nomination de second. Sentiment de fierté, devient vantard et lèche bottes. Exerce son pouvoir sur les apprentis qu'il aime rabaisser. Se concentre sur son rôle important qu'il partage avec Feuille de Tilleul. Il n'aime pas partager mais là il est bien obligé. Il préfère les lois et les discours aux jeunes femelles.

NOM — ICI
ÂGE — ICI
CLAN — ICI
SEXE — ICI
LIEN SOUHAITÉ — ICI
LIEU DU RP — ICI

Code:
<blockquote>[b][font=Courier New]NOM — [/font][/b] ICI
[b][font=Courier New]ÂGE —[/font][/b] ICI
[b][font=Courier New]CLAN —[/font][/b] ICI
[b][font=Courier New]SEXE —[/font][/b] ICI
[b][font=Courier New]LIEN SOUHAITÉ —[/font][/b] ICI
[b][font=Courier New]LIEU DU RP —[/font][/b] ICI
[/size]



Dernière édition par Plume de Phénix le Lun 20 Mai - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

PLUME DE PHÉNIX. — Empty
MessageSujet: Re: PLUME DE PHÉNIX. —   PLUME DE PHÉNIX. — Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:35

NOM — Nuage de Lune
ÂGE — 2 ans
CLAN — Tigre
SEXE — Femelle
LIEN SOUHAITÉ — Amitié, je pense. Après, a voir pour approfondir. ^^
LIEU DU RP — Le Lac d'eau fraîche. Faut-il que je commence dés maintenant?


Dernière édition par Nuage de Lune le Sam 16 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUME DE PHÉNIX. — Empty
MessageSujet: Re: PLUME DE PHÉNIX. —   PLUME DE PHÉNIX. — Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:50

Ça serait bien, oui.
Tu n'a pas plutôt deux ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

PLUME DE PHÉNIX. — Empty
MessageSujet: Re: PLUME DE PHÉNIX. —   PLUME DE PHÉNIX. — Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:36

Ah carrément oui, désolé. J'édite ça, erreur bê-bête de ma part. Je te donne le lien dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Tigrée

Graphiste
Chef du Clan du Tigre

Etoile Tigrée


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 23
Localisation : Follow the cats and find me ~

Votre chat
Légende:
Liens :

PLUME DE PHÉNIX. — Empty
MessageSujet: Re: PLUME DE PHÉNIX. —   PLUME DE PHÉNIX. — Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:09

NOM — Etoile Tigrée
ÂGE — 45 lunes
CLAN — Tigre
SEXE — Mâle
LIEN SOUHAITÉ — amitié? :)
LIEU DU RP — dans le camp?

on fera le rp plus tard, ok? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/
Invité
Invité




PLUME DE PHÉNIX. — Empty
MessageSujet: Re: PLUME DE PHÉNIX. —   PLUME DE PHÉNIX. — Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:29


Oi ca me va :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

PLUME DE PHÉNIX. — Empty
MessageSujet: Re: PLUME DE PHÉNIX. —   PLUME DE PHÉNIX. — Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:59

J'ai enfin commencée, désolé du retard, je peinais a trouver un code a peu près convenable pour le rp. xD
Donc le voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

PLUME DE PHÉNIX. — Empty
MessageSujet: Re: PLUME DE PHÉNIX. —   PLUME DE PHÉNIX. — Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:53

NOM — Feuille de Tilleul
ÂGE — 60 lunes (5 ans)
CLAN — Clan du Tigre
SEXE — Femelle
LIEN SOUHAITÉ — Je pensais à compagnon... *sort* Mais si, si, sérieusement, j'ai lu la présentation de Plume de Phénix, et je sais qu'il n'est pas facile, mais on pourrait tenter le coup, non ? Enfin c'est comme tu veux ^^'
LIEU DU RP — Je ne sais pas, le camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUME DE PHÉNIX. — Empty
MessageSujet: Re: PLUME DE PHÉNIX. —   PLUME DE PHÉNIX. — Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:29

Merci, je n'avais même pas vu le MP que tu m'avais envoyé.
Eh bien, je veux bien essayer. Après, je n'aime pas planifier tout de suite les relations, mais improviser.
Si tu le commences j'y répondrais quand je pourrais. :3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

PLUME DE PHÉNIX. — Empty
MessageSujet: Re: PLUME DE PHÉNIX. —   PLUME DE PHÉNIX. — Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:20

Cool ! :3 Pour une relation comme ça, faut quand même être d'accord :D
Je peux le commencer seulement la semaine prochaine, je ne sais pas quel jour, j'ai déjà plein d'autres RPs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUME DE PHÉNIX. — Empty
MessageSujet: Re: PLUME DE PHÉNIX. —   PLUME DE PHÉNIX. — Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:57

Oh oui, c'est parfait.
Par contre, je ne te garantis pas que Phénix sera sous le charme et tout le tralala, il faudra être tout de même convainquante. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUME DE PHÉNIX. — Empty
MessageSujet: Re: PLUME DE PHÉNIX. —   PLUME DE PHÉNIX. — Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:17

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

PLUME DE PHÉNIX. — Empty
MessageSujet: Re: PLUME DE PHÉNIX. —   PLUME DE PHÉNIX. — Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:31

Chuis désolée, j'essaye de m'y mettre cette aprèm', mais j'ai vraiment pas d'inspiration... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

PLUME DE PHÉNIX. — Empty
MessageSujet: Re: PLUME DE PHÉNIX. —   PLUME DE PHÉNIX. — Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:52

Dsl du DP. Voilà le lien => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUME DE PHÉNIX. — Empty
MessageSujet: Re: PLUME DE PHÉNIX. —   PLUME DE PHÉNIX. — Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUME DE PHÉNIX. —
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Phénix.
» Plume Blanche
» Plume de Rouge-Gorge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Miaulements :: Partie RP-
Sauter vers: