× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Link & Relation of Griffe de Givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffe de Givre

Griffe de Givre


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Link & Relation of Griffe de Givre Empty
MessageSujet: Link & Relation of Griffe de Givre   Link & Relation of Griffe de Givre Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:16

I.N.T.R.O.D.U.C.T.I.O.N


Voici la petite introduction avant que vous ne lisiez le reste =P Juste pour vous embêtez *se cache*. Donc voilà,ici j'vais d'abord vous dire Saluuuut ! Et le reste direction MP ou CB.Je vais pas vous racontez my life non plus ^^. Si vous me dites pas salut juste pour me demander un Rp',ban j'dirais rien,parce que moi j'pense pas forcément à dire salut,juste pour demander un Rp',surtout si j'ai une idée,je la garde au chaud en l'écrivant et en la développant.J'accepte la plupart du temps tous les liens,après ça dépend,si ma mimite a déjà un amoureux 8). Après si vous voulez me demander le THE LINK particulier..Ca peut se faire.M'alors si vous voulez que ça reste bien caché,envoyez moi un MP ce sera bien caché ce sera notre petit secret à nous 2 ♥️.De plus je peux pas forcément vous faire plaisir,à vous et rien qu'à vous y a pas que vous =P ^^ Je tiens à préciser aussi que mes réponses sont parfois tardives,j'ai pas forcément tout le temps que j'aimerais,et les journées passe vite.Encore heureux que je bosse pas 24/7 (=> 24/24 et 7/7 quoi que le 7 sur 7..Ca dépend x)). Je prends pas énormément de Rp' à la fois,j'ai déjà beaucoup de Rp'. J'aime prévenir,si dans mes Rp' j'écris à un moment "loup" c'est pas normal je sais,mais c'est que tous les fofow' où je suis sont sur des loups.J'essaye de me relancer simplement dans divers domaine en restant dans le monde animal ^^ Donc je pense avoir finis ma p'tite Intro.A tout d'suite ↓ => Plus-bas !

Rp' en Cours !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rp' Terminés


►Aucun pour l'instant◄

Link & Relation

►En ce moment pas grand chose chez Griffe de Givre.Elle ne connaît pour l'instant personne venant des Terres de Nouvel Espoir.Elle espère ne pas retrouvé celui qu'elle a aimé.Et pourtant...Elle y repense toujours..À vous de l'aidez à trouver une autre direction !◄

►Amour : Aucun pour le moment
►Ami(e)s : Aucun pour le moment
►Ennemis : Aucun pour le moment
►Connaissances : Aucune pour le moment
►Rival(e) : Aucun(e) pour le moment
►Histoire d'une nuit : Aucun pour le moment
►A tué(s) : Personne pour le moment
►Amourette du moment : Aucun pour le moment


Crédits


►Fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mercii à elle ♥️



Dernière édition par Griffe de Givre le Jeu 9 Mai - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Griffe de Givre

Griffe de Givre


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Link & Relation of Griffe de Givre Empty
MessageSujet: Re: Link & Relation of Griffe de Givre   Link & Relation of Griffe de Givre Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:32

Pour Sanguinarou' et Nunu' = Le Rp' a était posté à la Vallée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Brume Illusoire

Membre
Lieutenant du Clan du Lion

Brume Illusoire


Messages : 198
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : Africa!

Votre chat
Légende:
Liens :

Link & Relation of Griffe de Givre Empty
MessageSujet: Re: Link & Relation of Griffe de Givre   Link & Relation of Griffe de Givre Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:19

Un rp avec ton lieutenant en tant qu'amis!?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Givre

Griffe de Givre


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Link & Relation of Griffe de Givre Empty
MessageSujet: Re: Link & Relation of Griffe de Givre   Link & Relation of Griffe de Givre Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:20

Mmmhhh..Ban amis je vais voir si elle s'entend avec ton minou,normalement ça devrait aller vue que c'est un de ses supérieurs.Où ? Et ça te dérange de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Brume Illusoire

Membre
Lieutenant du Clan du Lion

Brume Illusoire


Messages : 198
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : Africa!

Votre chat
Légende:
Liens :

Link & Relation of Griffe de Givre Empty
MessageSujet: Re: Link & Relation of Griffe de Givre   Link & Relation of Griffe de Givre Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:37

Je veux bien commencer, pour le lieu on pourrais le faire au passage des gnous! Comme ça on fait une patrouille de chasse et on devient ami en traquant un gnous ensemble!Ca te vas?
Si oui, voilà le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu n'aime pas dis moi ce qui ne vas pas et je le changerais!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Givre

Griffe de Givre


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Link & Relation of Griffe de Givre Empty
MessageSujet: Re: Link & Relation of Griffe de Givre   Link & Relation of Griffe de Givre Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:17

Ca me va,ça évite de tout éditer puis c'ets très bien comme ça ^^ J'y répondrai dès que possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Lumière de Feu

Membre
Guerrier du Clan du Lion

Lumière de Feu


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Link & Relation of Griffe de Givre Empty
MessageSujet: Re: Link & Relation of Griffe de Givre   Link & Relation of Griffe de Givre Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:57

Compagne? (Je suis un mâle)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Givre

Griffe de Givre


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Link & Relation of Griffe de Givre Empty
MessageSujet: Re: Link & Relation of Griffe de Givre   Link & Relation of Griffe de Givre Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:58

He He ! xD

Je pourrais très bien accepter 8), mais je ne vais pas te dire oui de suite,plutôt commencer par un Rp' connaissance etc,puis après je verrai s'il ça peut se faire x)
Donc bref,peut être que oui peut être que nan *suspens*
Par contre je préviens de suite,si tu veux faire le Rp',tu le commences n'importe où,mais tu le commences xD
Mershii d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Lumière de Feu

Membre
Guerrier du Clan du Lion

Lumière de Feu


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Link & Relation of Griffe de Givre Empty
MessageSujet: Re: Link & Relation of Griffe de Givre   Link & Relation of Griffe de Givre Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:06

D'accord sa me vas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link & Relation of Griffe de Givre Empty
MessageSujet: Re: Link & Relation of Griffe de Givre   Link & Relation of Griffe de Givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Link & Relation of Griffe de Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de Givre || Griffes redoutables et coeur d'acier sont tes alliés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Miaulements :: Partie RP-
Sauter vers: