× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un joli chaton tout mignon.

Aller en bas 
+3
Lune Eternelle
Brume Illusoire
Nuage de Vent
7 participants
AuteurMessage
Nuage de Vent

Nuage de Vent


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 22
Localisation : Là où est mon mentor

Un joli chaton tout mignon. Empty
MessageSujet: Un joli chaton tout mignon.   Un joli chaton tout mignon. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:00



Nuage de vent


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Prénoms : Patte de vent, Nuage de vent, Souffle de vent, Etoile venteuse.

    Âge : 6 lunes

    Clan : Tigre

    Rang : Apprenti.

    Famille : Deux jumeaux insupportables et immatures, une mère, un père. Toute la famille au complet, quoi...

    Relation avec un chat du forum : Un peu jeune, non?

    Autre chose ? : Je ne pense pas.


Physique

Nuage de vent n'est pas spécialement grand pour son age, il est, en fait, un peu plus petit que la moyenne des chatons de six lunes. Il est en revanche trapu et rapide, ce qui pendant une chasse où un combat peut se révéler plus utile que de  mesurer une taille monstrueuse. Il est capable de rester assez longtemps, comme presque tous les chats, immobile. Son pelage tigré avec une pointe de fauve lui est assez utile quand il veut se cacher parmi les hautes herbes. Ses longues griffes afutées lui confèrent un avantage certain sur ses adversaires. Ses coussinnets veloutés, lui permettent de marcher sans bruits presque n'importe où... Sa que, excellent balancier, est constemment maculée de sable. Ses oreilles, longues et pointues, tournent sans cesse, à la recherche de tous les bruits qu'elles peuvent déceler; un affreux tic dont il n'arrive pas à se débarasser, et ce n'est pas faute de ne jamais avoir essayé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si l'on devait choisir un mot pouur définir le caractère de Nuage de vent, on emploierait le mot pacifique. Enfin avec les autres chats; il n'a aucune pitié pour ses proies; mieux, il a une haine farouche envers les suricates. Après le fait qu'il ait failli se faire tuer par plusieurs d'entre eux, il n'y a rien de bien étonnant. ll est assez mature, contrairement à ses deux frères jumeaux. Il réfléchit la plupart du temps avant d'agir, c'est plus intelligent que d'attaquer sans savoir pourquoi, répète t'il à tout bout de champ. Parfois, cependant, lorsque son sang ne fait qu'un tour, surtout pour les causes dont il est intimement persuadé qu'elles sont justes, il fait exception àla règle. Il est en outre bon orateur pour un chaton de six lunes. 

Caractère




Histoire

Nuage de vent, enfin à cette époque Patte de vent, naquit comme tout le monde, parmi les chats; bien que lui et sa portée mirent un certain temps à "sortir". Ils grandirent durant trois mois dans la normalité féline. Ils passaient leur temps entre le jeu dans la pouponnière, se faire allaitter et de se baggarer "pour de faux". C'est au début de son quatrième mois que la vie de Patte de vent bascula du tout au tout. Le jour de l'assemblée de son quatrième mois, tous allèrent se rassembler. Les petits furant laissés à la garde des Anciens. Il fut simple pour Patte de Vent de s'éclipser silencieusement quelques instants. Or, ce jour là, les suricates organisèrent une expédition pour venger leurs morts. Voyant le petit Patte de Vent dehors, ils décidèrent de l'emporter. Il faut préciser que leur intention était de le tuer après le faire souffrir horriblement. Les suricates emmenèrent la chaton dans leur camp. Le petit comprenant qu'il fallait faire honneur aux chats résista quelques minutes. Après, l'air fut zébré de ses cris et de ses lamentations. Ce sont ses lamentations qui le sauvèrent. Les autres chats le retrouvèrent. Il s'évanouit à leur apparition. Il sortit de son état comateux deux jours après, grace aux bons soins du guérisseur. Il se fit punir pour son escapade. Puis on tira un trait dessus. Il devint plus refermé après cet accident. Plus mature aussi. Les mois passèrent. Il allait devenir apprenti le jour suivant. Il savait quel nom il allait choisir: Nuage de vent. Pourtant, il ne savait pas qui allait devenir son mentor.


H.Rp.Qui veut devenit le mentor de mon perso?




Vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Prénom  : Antoine
    Âge  : 11 ans et demi.
    Pseudo utilisé sur les autres forums  : Eragon.
    As-tu été parrainé(e) ? Si oui par qui : : Non
    Comment as-tu connu le forum ?  : Par chance
    Quelque chose à améliorer sur le forum ?  : Pas pour l'instant
    Code du règlement  : Tu ne t'abuses pas =) by Lunny.
    Autre chose  : J'ai fait de mon mieux pour cette présentation que j'espère réussie. Il faut aussi dire que je suis nul en graphisme; pire qu'un pinguoin en conduite de moto; donc mon avatar et ma signature ne sont pas du tout réussis.



© Codage by Cocagirly for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] only.





Dernière édition par Nuage de vent le Jeu 8 Aoû - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume Illusoire

Membre
Lieutenant du Clan du Lion

Brume Illusoire


Messages : 198
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : Africa!

Votre chat
Légende:
Liens :

Un joli chaton tout mignon. Empty
MessageSujet: Re: Un joli chaton tout mignon.   Un joli chaton tout mignon. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:25

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle

Modette
Lieutenante du Clan du Guépard

Lune Eternelle


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon cheval !!! yeaaahhh!

Un joli chaton tout mignon. Empty
MessageSujet: Re: Un joli chaton tout mignon.   Un joli chaton tout mignon. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:26

Bienvenue Nuage de vent !! Fini vite ta présentation pour pouvoir Rp avec nous !

Je suis Lune Eternelle Lieutenante du Clan du Guépard, pour te servir, tu peux aussi m'appeler Lunny.
Revenir en haut Aller en bas
http://nd-lgcd-rpg.forumactif.org/
Nuage de Vent

Nuage de Vent


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 22
Localisation : Là où est mon mentor

Un joli chaton tout mignon. Empty
MessageSujet: Re: Un joli chaton tout mignon.   Un joli chaton tout mignon. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:45

Merci à tous de ce chaleureux acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vent

Nuage de Vent


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 22
Localisation : Là où est mon mentor

Un joli chaton tout mignon. Empty
MessageSujet: Re: Un joli chaton tout mignon.   Un joli chaton tout mignon. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:46

J'ai enfin fini ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle

Modette
Lieutenante du Clan du Guépard

Lune Eternelle


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon cheval !!! yeaaahhh!

Un joli chaton tout mignon. Empty
MessageSujet: Re: Un joli chaton tout mignon.   Un joli chaton tout mignon. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:43

Pourrais-tu éviter les DP et éditer tes messages, s'il te plaît ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nd-lgcd-rpg.forumactif.org/
Nuage De Tortue

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage De Tortue


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 24

Votre chat
Légende:
Liens :

Un joli chaton tout mignon. Empty
MessageSujet: Re: Un joli chaton tout mignon.   Un joli chaton tout mignon. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:43

Hello Bienvenu Je suis Nuage De Tortue Du Clans Du Puma ravi de te connaitre appelle Tort'
Revenir en haut Aller en bas
Poudre Blanche

Modette'
Guérisseuse du Clan du Guépard

Poudre Blanche


Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Je sais pas x_x

Votre chat
Légende:
Liens :

Un joli chaton tout mignon. Empty
MessageSujet: Re: Un joli chaton tout mignon.   Un joli chaton tout mignon. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:33

Welcome here (: moi je suis Poudre Blanche, guérisseuse du Guépard (:
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Nuage de Vent

Nuage de Vent


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 22
Localisation : Là où est mon mentor

Un joli chaton tout mignon. Empty
MessageSujet: Re: Un joli chaton tout mignon.   Un joli chaton tout mignon. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:07

Merci de l'acceuil.

@Lune Eternelle: J'y penserais à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle

Modette
Lieutenante du Clan du Guépard

Lune Eternelle


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon cheval !!! yeaaahhh!

Un joli chaton tout mignon. Empty
MessageSujet: Re: Un joli chaton tout mignon.   Un joli chaton tout mignon. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:05

Merci Nuage de Vent, et ne t'inquiète pas, je suis pas méchante ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nd-lgcd-rpg.forumactif.org/
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Un joli chaton tout mignon. Empty
MessageSujet: Re: Un joli chaton tout mignon.   Un joli chaton tout mignon. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:43

Bien, je te valide donc, Nuage de Vent. Bienvenue chez nous. Au passage, je trouve ta présentation très réussie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Un joli chaton tout mignon. Empty
MessageSujet: Re: Un joli chaton tout mignon.   Un joli chaton tout mignon. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:59

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un joli chaton tout mignon. Empty
MessageSujet: Re: Un joli chaton tout mignon.   Un joli chaton tout mignon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli chaton tout mignon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit chaton apeuré
» Chaton,Apprenti,Guerrier,Chef.
» Petit Loir - Mâle - 5 mois - Tigre - Chaton [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: