× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poudre Blanche - guérisseuse ? :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poudre Blanche

Modette'
Guérisseuse du Clan du Guépard

Poudre Blanche


Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Je sais pas x_x

Votre chat
Légende:
Liens :

Poudre Blanche - guérisseuse ? :3 Empty
MessageSujet: Poudre Blanche - guérisseuse ? :3   Poudre Blanche - guérisseuse ? :3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:16


Poudre Blanche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom  : //
Âge  : 16 lunes
Clan  : Clan du Guépard
Grade : Ce serait possible d'être la guérisseuse ? :3
Sexe  : Femelle
Relation avec un chat du forum ? : Non, aucune




Caractère ;

 Poudre Blanche est une chatte au caractère assez calme. Il peut lui arriver d'avoir des sautes d'humeur mais la politesse est comme son deuxième prénom. Elle est à l'écoute des personnes qui lui confient ce qui les tiennent à cœur et elle sait bien garder les secrets. C'est une personne d'une absolue confiance. Poudre Blanche sait aussi résoudre des disputes entre félins. En revanche, elle n'aime pas vraiment combattre sauf dans l'absolue nécessité. Les relations entre les autres félins la préoccupent plus, aussi veut-elle s'assurer du bonheur de chacun.
 



Physique ;

Comme son nom l'indique, Poudre Blanche a un long pelage blanc émaillé. Ses yeux, malgré leur couleur bleutée, ne sont pas aveugles. Au contraire, leur vision est très étendue. Poudre Blanche dispose d'un fin museau droit et des épaules bien dessinées. Pro de l'agilité, l'une de ses grandes passions et de grimper aux arbres. Grâce à ses longues griffes recourbées, elle peut atteindre des sommets bien hauts. En revanche, elle n'est pas douée pour tout ce qui est des épreuves de force et peut se faire déséquilibrer rapidement, sauf dans les arbres, où sa grande queue lui promet une meilleure équilibre ; en haut, elle est imbattable ; à terre, chétive.



Histoire ;


Le jour se reflétait dans les yeux de la petite chatte. Elle cligna des paupières, un peu surprise. Où se trouvait-elle ? Et cette chose que son dos frôlait, qu'était-ce ? En bougeant légèrement la tête, elle aperçut deux paires d'yeux bleus glacés. La chose était grise avec une fourrure très douce et très chaude. Elle lui murmura quelques mots, mais le chaton n'en comprit rien.
Deux jours après, ce fut plus clair. Elle s'était rendue compte que la chose grise ne pouvait être que sa mère. Autour d'elle, d'autres choses semblables étaient regroupées çà et là, avec l’irrésistible odeur du lait.
Le lendemain, ce fut encore plus clair. Les "choses" étaient des chattes, pleines ou en train d'allaiter leurs petits ; d'où l'odeur du lait.

- Patte Blanche ?"

Le chaton redressa la tête avec effarement. Le premier mot qu'elle avait compris ! Ce devait être son nom, sans aucun doute ! Il n'y avait que quelques minutes à peine, elle avait parcouru sa propre fourrure du regard...elle était très blanche, sans taches ni rien.
Six lunes plus tard, Patte Blanche avait eu conscience du monde qui l'entourait et savait parler. Sa mère voulait la faire devenir apprentie guerrière à tout prix, mais Patte Blanche n'aimait pas les activités d'un guerrier. Trop monotones, et surtout, lors d'un combat, trop dangereuses et irréfléchies ; non, elle, ce qu'elle voulait, c'était rendre service, soigner les blessés. Il y avait les guérisseurs prévus à cet effet.

- Non, Patte Blanche. Je t'interdis de devenir apprentie-guérisseuse, la sermonna sa mère. Aimerais-tu vraiment rester enfermée à longueur de temps dans une tanière froide et humide, et ne sortir que pour aller chercher de vulgaires plantes ?...allons, ne sois pas stupide.

Malgré ses protestations, la petite chatte fut contrainte d'obéir à sa mère.
Le jour du baptême, la jeune chatte s'enfuit, les larmes aux yeux. Ce n'était pas juste ! Elle voulait être apprentie-guérisseuse ! Elle erra ainsi dans la forêt toute une journée, pendant que sa mère la cherchait avec une angoisse permanente.
Le lendemain, à l'aube, Patte Blanche fut retrouvée inconsciente près d'une vieille souche. On la ramena au camp et le guérisseur la ranima. Il lui parla d'une voix très douce :

- Ma chère Patte Blanche, voudrais-tu être mon apprentie ?

Encore un peu dans les vapes, la jeune chatte blanche cligna des yeux et le fixa droit dans les yeux, prenant conscience de ses paroles.

- O...Oui ! Oui, je le veux ! s'écria-t-elle en bondissant sur ses pattes, des étoiles dans les yeux. Je peux ?

- Bien sûr, lui assura le guérisseur en faisant frémir ses moustaches d'amusement. D'ailleurs, le baptême va bientôt commencer, ne le loupe pas !

- J'y cours !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Patte Blanche se rua vers le promontoire et bouscula le chef au passage, qui grommela avant de la pousser vers le bas.
Ce jour fut sans doute le plus beau de toute sa vie. Le guérisseur l'observait avec une passivité étonnante, son visage n'affichait aucune expression de colère. Lorsqu'il dût reconnaître son apprentie, il le fit avec dignité et Patte Blanche devint Nuage Blanc.
Les lunes passèrent, l'apprentissage de Nuage Blanc devint l'essence même de son existence. Rien de plus ne comptait pour elle à présent. Mais le temps amena avec lui des blessures incurables. La mère de Nuage Blanc périt lors d'un affrontement avec un renard. Accablée par le chagrin, Nuage Blanc demeura enfermée dans la tanière du guérisseur durant une semaine entière, refusant toute nourriture. Son mentor parvint enfin à la consoler.

- Nuage Blanc, la vie avance, tu sais. Les blessures que cause le temps peuvent être réparées. Il faut juste que tu admettes la mort de ta mère. Je sais que c'est dur...mais ainsi va la vie. Accepte-le.

Son apprentie le regarda fixement, ne sachant que dire. Elle accepta enfin de manger, du moment que la nourriture venait de son mentor. Et, comme l'avait-il si bien dit, la mort de sa mère s'estompa peu à peu de son esprit et se fourra dans un endroit, au fond de ses émotions, un endroit qu'elle ne toucha plus jamais.
Une lune avant la mort de son mentor, celui-ci la nomma Poudre Blanche. Elle avait beaucoup appris et il était très fier d'elle. Il lui annonça alors sa mort, prédite par soit-disant ses ancêtres. Poudre Blanche le supplia de continuer à croire qu'il ne mourrait pas maintenant, qu'il ne pouvait pas, qu'elle avait besoin de lui.

- Tout ira bien, Poudre Blanche.

Le lendemain, elle le retrouvait endormi dans son nid de mousse, son corps déserté de toute âme, le pouls disparut à jamais.
Son mentor était mort.




Vous ;

Prénom  : //
Âge  : Entre 0 et 20 ans... x)
As-tu été parrainé(e) ? Si oui par qui ? : Non, personne
Pseudo utilisé sur les autres forums  : Souvenir d'Eté, Eclair de Brume, Perle de Miel, Plume Rousse, Etoile de Miel, Mystère des Oracles, Pelage de Glace, Nuage de Miel et Âme d'Argent x)
Comment as-tu connu le forum ?  : A partir d'un autre forum.
Quelque chose à améliorer sur le forum ?  : Non, il est assez joli comme ça ^^
Code du règlement  : Ok by Nuit ~

Autre chose  : Non, à part que j'ai fini ma présentation 8D


Codage par Lokita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Poudre Blanche le Jeu 13 Juin - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Nuage de Perle

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage de Perle


Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2013

Poudre Blanche - guérisseuse ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Poudre Blanche - guérisseuse ? :3   Poudre Blanche - guérisseuse ? :3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:58

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Poudre Blanche - guérisseuse ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Poudre Blanche - guérisseuse ? :3   Poudre Blanche - guérisseuse ? :3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:07

Welcome :3
Le rôle de guérisseuse est libre alors il est à toi :')
Ensuite, il faut que l'on sache l'âge de ton chat tout de même ._. Entre 0 et 20 ne nous arrange pas beaucoup x)
Donc voilà, bonne chance pour finir ta fiche, code bon en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Poudre Blanche

Modette'
Guérisseuse du Clan du Guépard

Poudre Blanche


Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Je sais pas x_x

Votre chat
Légende:
Liens :

Poudre Blanche - guérisseuse ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Poudre Blanche - guérisseuse ? :3   Poudre Blanche - guérisseuse ? :3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:48

Ah c'était l'âge du chat xD ok je change ça

édit : j'ai terminé l'histoire, je sais, elle est longue hein xD faut dire que j'étais inspirée... et sinon, la pre'z est bonne ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Poudre Blanche - guérisseuse ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Poudre Blanche - guérisseuse ? :3   Poudre Blanche - guérisseuse ? :3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:10

Ahah x)
Bien, longue histoire en effet, et bien écrite :3
Donc, ta présentation est bonne il ne te manque que le kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Poudre Blanche

Modette'
Guérisseuse du Clan du Guépard

Poudre Blanche


Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Je sais pas x_x

Votre chat
Légende:
Liens :

Poudre Blanche - guérisseuse ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Poudre Blanche - guérisseuse ? :3   Poudre Blanche - guérisseuse ? :3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:22

Je l'ai mis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Poudre Blanche - guérisseuse ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Poudre Blanche - guérisseuse ? :3   Poudre Blanche - guérisseuse ? :3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 5:48

Bien, tu es donc validée ! :3
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Elégance de la Jument

Membre
Guerrière du Clan du Guépard

Elégance de la Jument


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2013

Poudre Blanche - guérisseuse ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Poudre Blanche - guérisseuse ? :3   Poudre Blanche - guérisseuse ? :3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:37

Bienvenue :33
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Tigrée

Graphiste
Chef du Clan du Tigre

Etoile Tigrée


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 23
Localisation : Follow the cats and find me ~

Votre chat
Légende:
Liens :

Poudre Blanche - guérisseuse ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Poudre Blanche - guérisseuse ? :3   Poudre Blanche - guérisseuse ? :3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Poudre Blanche - guérisseuse ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Poudre Blanche - guérisseuse ? :3   Poudre Blanche - guérisseuse ? :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudre Blanche - guérisseuse ? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Guérisseuse appelle RP -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: