× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Membre du staff?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aile Blanche

Membre
Guérisseuse du Clan du Lion

Aile Blanche


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 24
Localisation : dans mes rêves

Membre du staff? Empty
MessageSujet: Membre du staff?   Membre du staff? Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:57

Bonjour

J'aimerais faire partie du staf. Vu que je sais pas combinée temps il faut attendre avant de pouvoir le devenir... Je vous pose la question. Et j'aimerais aussi savoir que si on devient admin, animatrice(si il y en a d'autre je sais pas)je ne vois pas le différence.

Merci de vos réponse :personne?:
Revenir en haut Aller en bas
 
Membre du staff?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff et ses Accompagnateurs ~
» Une Aile du Destin au sein du STAFF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Miaulements :: Questions & Idées-
Sauter vers: