× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hanging by a moment. (PV Aurore Boréale.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerise




Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Hanging by a moment.  (PV Aurore Boréale.) Empty
MessageSujet: Hanging by a moment. (PV Aurore Boréale.)   Hanging by a moment.  (PV Aurore Boréale.) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:51

Hanging by a moment .


-Hum ..Ha ...Non .Non . Non pas ici ...AAAAAAAH !


Il rêvait d'un sommeille agité . Dans les tanières, personne n'osait le déranger tellement ses crises était puissante. Il était rare pour le rouquin de faire des rêves de ce genre, mais lorsque ceux-ci arrivait ,il était impératif de ne pas le déranger et un chat déjà s'y étais laisser tenter la patte et cet affront lui couta son œil . Ses pattes s'agitait violemment , repoussant tout ce qu'il touchait , griffant le marbre de pierre , déchirant les tympans . Il rêvait le pauvre et personne ne pouvait l'aider .


Il y voyait un placard . Quatre autre petit chaton et un adulte . De ses yeux et de ses souvenirs , il se rappela qu'elle était sa mère . Son pelage crème , qui lui donna son nom était soyeux et semi-long . Ses yeux était d'or comme les siens et sa voix était suave et féminine . Un sourire apparue à l'instant sur ses lèvres mais rien ne le laissait croire que , pour le moment , son avenir était de mourir . Il était si tranquille et paisible que les bipèdes , communément appellée homme ne l'ai avait remarquer . Jusqu'au jours ou Crème voulue les dévoilées. Un seul crie lui suffit à comprendre que c'était le début de la fin . Sa mère pleurait mais lui restait encore cachée dans le placard obscurci . Déjà , ses membres commençait à s'agiter . C'était la première fois . Puis , léger comme l'air il vit que le sol se dérobait sous ses pattes . Un miaulement retentit . Emplie de peur . Puis l'apesenteur le fit lourdement retombée et ce fut le noir totale jusque 4 jours plus tard . Le soleil brillait de mille feux et Pelage de feu sentait l'humidité de l'herbe sous son frêle corps et il vue , tout près de lui , le regard apaisée de sa mère qui lui permettait de dormir tous les soirs s'éloignée lentement . Et voilà qu'il criait de pitié , de ne pas l'abandonner .

Mais lentement le souvenirs s'éffaçait , s'estompait dans sa tête et d'un coup sec le rammena à la réalité .


Mais ? hum ...Encore ce foutue rêve ...Je passa lentement ma patte sur mes tempes pour me réveiller et vit lentement , que tout pleins de chat me regardait , désoler et méfiant comme si j'étais une pauvre bête de cirque relacher dans la nature . Je poussa un miaulement de mécontentement et les ignoras , tout simplement . C'était beaucoup plus facile que de croire que j'étais fou . Lentement je tomba sur l'herbe extérieur , le ciel noirci par le nuit et à peine éclairée par l'éclat métallique des étoiles . Heureusement , ma vue me permit de me réorienter dans l'obscurité et désorienté je me dirigea vers un coin sombre , protégé du vent par le couvert des arbres et m'y recoucha pour repenser à cet étrange rêve ...Et si ... Non impossible . Les rêves ne sont jamais significatif . Si ?

Je croisa les pattes avants et poussa un miaulement profond , prévenant la guérisseuse que j'avais quelque questionnement puis déposa ma tête sur mes pattes , tourmentée et me sentant dépourvue de tout autre sentiment que l'inquiétude .

H.S:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

Aurore Boréale


Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

Hanging by a moment.  (PV Aurore Boréale.) Empty
MessageSujet: Re: Hanging by a moment. (PV Aurore Boréale.)   Hanging by a moment.  (PV Aurore Boréale.) Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:05

Deux chats,devant elle.Ils étaient parsemés de petite étoiles scintillantes.Je les reconnut aussitôt.Mes parents.Ceux si pleuraient.Ils avaient l'air tourmentés.Quand je m'approchée,ils s'écarter en arrière.Bientôt,je fût contrainte de courir.
_NON! Arrêtez,il faut que je vous parle!
A chaque pas,ils s'éloignés.
*Regrette t'il que j'ai décidée d'allez vivre dans un clan?*
Puis,ils se volatilisèrent,laissant place a une autre chatte...
Qui étais ce? Elle n'en savait rien,tout ce qu'elle savait c'est qu'elle faisait partie de sa famille...

Je me réveilla,haletante.Il faisait noir et froid.
Quelqu'un entra dans la tanière...
*Qui peux bien venir a cette heure?!*
Quand je vit l'expression sur le visage de Pelage de Feu,je comprit qu'il n'avait mal ,nul part.Qu'il avait un autre problème.
Je me leva encore fatiguée et chamboulée par mon rêve.
Il semblait aussi chamboulé que moi...
*Il faut que je lui parle*
Déja avant elle avait remarquée l'air perdu et effrayait du chat,hier matin...
Elle se rapprocha du chat.Il se coucha et mit sa tête sur ses pattes,comme pour essayer de chasser un mauvais souvenir.Elle l'imita,elle aussi avait un souvenir a chasser.
Quand elle vit qu'il regardait un point qui n'existait pas,elle comprit qu'il revivait une chose...
*Mais bien sur! Se sont des rêves qui le perturbent!*
La guérisseuse le fixa,hésitante avant d'ouvrir la bouche.
_Tu sais...Moi aussi je fais des mauvais rêve.Pour moi c'est normale mais ce que je voulais dire c'est que,quoi qu'il arrive,cela reste des rêves.Même si ils ont l'air si réel,il ne le sont pas...Mais si tu a besoin de parler je suis la.Profite qu'il fasse encore nuit,avant que l'aube se lève.
Le chat releva la tête.Hésitant,il attendit une minute avant de soupirer soulager, et ouvrir la bouche.
...



HS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Hanging by a moment.  (PV Aurore Boréale.) Empty
MessageSujet: Re: Hanging by a moment. (PV Aurore Boréale.)   Hanging by a moment.  (PV Aurore Boréale.) Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:26

Je croisa les pattes avants et poussa un miaulement profond , prévenant la guérisseuse que j'avais quelque questionnement puis déposa ma tête sur mes pattes , tourmentée et me sentant dépourvue de tout autre sentiment que l'inquiétude . Chancelante et les yeux fatiguées , Aurore Boréale s'avança vers moi dans un silence inquiétant puis imita mon geste en se coucha sur ses propres pattes avant et me toisa du regard . Je la regarda du coin de l'oeil , toujours les yeux vitreux et perdu dans un point fixe .Après un moment elle releva la tête et semblant hésitante à me parler . Tout doucement je releva la tête et la tourna vers elle . Ce n'était pas habituelle chez moi de me confier ainsi car à vrai dire je m'en foutais et je ne parlais jamais de moi , mais cet fois-çi ce n'était pas de parler de moi mais de ce qui me contrariais .J'inspira et plongea mon regard de feu dans le siens quand elle ouvrit la bouche . -Tu sais...Moi aussi je fais des mauvais rêve.Pour moi c'est normale mais ce que je voulais dire c'est que,quoi qu'il arrive,cela reste des rêves.Même si ils ont l'air si réel,il ne le sont pas...Mais si tu a besoin de parler je suis la.Profite qu'il fasse encore nuit,avant que l'aube se lève. Je roula les yeux , mille fois j'avais entendu ce discours . «« Mais personne ne comprend ce que je vis ? !»» Je soupira et recoucha ma tête sur mes pattes en murmurant. -Je suis désoler très chère mais je ne croit pas que vos rêve son semblable au miens . Je suis exceptionnelle , même dans mes rêves . *Je marqua une pause avec de continuer* C'est déplacé si je te demande de quoi parlait ton rêve ? Je tourna ma tête vers ma tanière qui était aussi silencieuse que la nuit elle-même . Même les criquets avait cesser de chanter pour nous laisser discutées ... -Sale vie crachait-je en fermant mes yeux un instant.
H.S:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Hanging by a moment.  (PV Aurore Boréale.) Empty
MessageSujet: Re: Hanging by a moment. (PV Aurore Boréale.)   Hanging by a moment.  (PV Aurore Boréale.) Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanging by a moment.  (PV Aurore Boréale.) Empty
MessageSujet: Re: Hanging by a moment. (PV Aurore Boréale.)   Hanging by a moment.  (PV Aurore Boréale.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanging by a moment. (PV Aurore Boréale.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Don't let your destiny you escape» [P.V Aurore Boréale]
» Le moment des vacances ! Partie 1 !
» Aurore Boréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Clan du Léopard :: Catégories du Clan :: Forêt mystérieuse :: Antre des Guerriers-
Sauter vers: