× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Si vous deviez absolument conseiller un livre ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Si vous deviez absolument conseiller un livre ~ Empty
MessageSujet: Si vous deviez absolument conseiller un livre ~   Si vous deviez absolument conseiller un livre ~ Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:13

Alors ici, on conseille un livre qu'on a adoré ou autre, pour le faire partager aux autres, et mettez le résumé du livre aussi, ainsi que l'écrivain, le titre, et une image de la couverture du livre ! **
Bon, tout le monde connait LGDC il me semble ? Moi en tout cas j'ai adoré, mais ce n'est pas mon livre favoris.
Code:

[b]> Titre du livre < :[/b] ICI
[b]> Image couverture du livre < :[/b] ICI
[b]> Écrivain < :[/b] ICI
[b]> Résumé < : [/b] ICI
[b]> Combien de tome sortit ? < :[/b] ICI
[b]> Pourquoi ce livre plus qu'un autre ? < :[/b] ICI

> Titre du livre < : Le Clan de la Louve
> Image couverture du livre < :
Tome 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tome 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tome 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> Écrivain < : Maite Carranza
> Résumé < : À 14 ans, Anaïd n'en paraît pas plus de 10. Timide, et méprisée par ses camarades de classe, elle ne ressemble en rien à sa mère, la très fantasque Séléné. Mais un matin, celle-ci disparaît. La tante d'Anaïd, Chriselda, venue prendre soin d'elle dans les montagnes pyrénéennes, lui fait d'incroyables révélations : sa mère est une sorcière, du clan des Omar, mortelles et dévouées au bien de l'humanité. Elle a été enlevée par le clan des Odish, des sorcières belliqueuses en quête de l'immortalité. Décidé à retrouver Séléné, le clan des Omar prépare sa stratégie, tandis qu'Anaïd s'initie peu à peu à ses nouveaux pouvoirs Elle fait preuve d'un don incroyable. Serait-elle l'Élue annoncée par la prophétie ?
> Combien de tome sortit ? < : 3 pour le moment.
> Pourquoi ce livre plus qu'un autre ? < : Il y a toujours de l'action, et je n'ai jamais ressentit une telle obsession pour un livre, quand je le lisais, si je m'arrêtait, c'est comme si ma vie allait s'arrêter. Tout a fait le livre que j'aime, c'est incroyable à quel point il est super bien **


Dernière édition par Etoile des Nuits le Mer 8 Mai - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Etoile Cristalline

Membre
Chef du Clan du Léopard

Etoile Cristalline


Messages : 148
Date d'inscription : 07/05/2013

Si vous deviez absolument conseiller un livre ~ Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez absolument conseiller un livre ~   Si vous deviez absolument conseiller un livre ~ Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:31

> Titre du livre < : Tara Duncan>
Image couverture du livre < :

Tome 1 :http://imados.fr/history/19/tara-duncan-tome-1-les-sortceliers_couv.jpg
Tome 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tome 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tome 4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tome 5 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tome 6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tome 7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tome 8 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tome 9 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tome 10 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> Écrivain < : Sophie Audouin-Mamikonian
> Résumé < : Magister, le Maître des Sangraves, a décidé de s'emparer coûte que coûte de Tara'tylanhnem Duncan, dite Tara. Afin d'échapper au maléfique " Homme au Masque ", la jeune fille doit s'enfuir sur AutreMonde en compagnie de Manitou, son arrière-grand-père transformé en labrador par un sort malencontreux. Sous la protection du fantasque Maître Chem, Haut mage du royaume du Lancovit, elle y découvrira les sortceliers, le malicieux Palais Vivant, les Vampyrs, les Chimères, les Harpies et toute une pléiade d'amis parfois... inattendus. Du royaume des Limbes où sévissent les démons au somptueux Palais impérial d'Omois, de la forteresse grise des Sangraves à l'île maudite des Roses Noires, Tara Duncan nous entraîne dans un univers peuplé de créatures fantastiques et baroques, à la découverte de son identité. Dans les contes de fées, les princesses se font habituellement kidnapper, enfermer, à moitié rôtir par des dragons, marier à de gros poilus qui ont occis un ou deux monstres alors qu'elles sont amoureuses du "petit page, ensorceler, endormir pour un ou deux siècles, etc. Alors l'une d'entre elles, la princesse Sophie Audouin-Mamikonian a décidé de créer une héroïne drôle et tendre, Tara Duncan, qui n'attend aucun preux chevalier, se défend très bien toute seule ou avec ses amis et, bien que parfaitement terrorisée, affronte les dangers d'AutreMonde avec une totale détermination.
> Combien de tome sortit ? < : 10
> Pourquoi ce livre plus qu'un autre ? < : Si vous aimez la magie, l'action, les histoire d'amour un peu gnagnan ce livre est fait pour vous ! Personnellement je trouve que Calliban l'un des personnages est franchement hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

Aurore Boréale


Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

Si vous deviez absolument conseiller un livre ~ Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez absolument conseiller un livre ~   Si vous deviez absolument conseiller un livre ~ Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:12

> Titre du livre < : Twilight (Fascination vol.1) (Fascination vol.2) (New moon en anglais vol.1)
> Image couverture du livre < :
Spoiler:
> Écrivain < : Stéphanie Meyer
> Résumé < : Bella une humaine normale vient d'emmenager a forks.Elle découvre bientot que le monde dans lequel elle vit n'est pas celui qu'elle croit.Et elle tombe amoureuse de Edward.Un garcon etrange...
> Combien de tome sortit ? < : 2 en francais et 3 en anglais.
> Pourquoi ce livre plus qu'un autre ? < :Je le conseille surtout a ceux qui aime les histoire d'amour/Tragédie et la science fiction...J'adore surtout car le sénario est tout le temp différent.Ce n'est pas toujours trop répétitif...Et les graphiques sont beau et bien dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

Si vous deviez absolument conseiller un livre ~ Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez absolument conseiller un livre ~   Si vous deviez absolument conseiller un livre ~ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:10

Étoile Cristalline, Tara Duncan, c'est un de mes livres préférés !! T'as oublié l'humour. L'auteure écrit trop "drôlement". Moi mon préféré c'est Robin, j'ai pitié de lui avec Tara /PAN/

> Titre du livre < : Les Gardiens de Ga'Hoole
> Image couverture du livre < : Tome 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> Écrivain < : Kathryn Lasky (également auteure du Royaume des Loups, mais ça, j'aime beaucoup moins que LGDC, Ga'Hoole et Tara Duncan)
> Résumé < : Tome 1 : Soren coule une enfance paisible dans le sapin creux qu'il occupe avec sa famille dans la Forêt de Tyto, le royaume des chouettes effraies. Mais de mystérieuses disparitions d'oeufs et de jeunes poussins perturbent la tranquilité des habitants. Alors qu'il tombe du nid, Soren est kidnappé à son tour et emmené au sinistre orphelinat de Saint-Aegolius. Sous la direction de l'effroyable Crocus, des poussins venus de tous les royaumes y subissent un enseignement des plus étranges... Soren et sa mailleure amie Gylfie n'ont qu'une envie : s'échapper et révéler au monde ce que trament Crocus et ses lieutenants. Mais pour cela, encore faudrait-il apprendre à voler...
Extrait du tome 1 : Qui vibrent dans le coeur ! Ces mots, prononcés par son père dans un hululement guttural, étaient tout ce dont Soren se souvenait lorsqu'il rebondit en douceur sur un tas de mousse. Etourdi, il se secoua et essaya de se mettre debout. Rien de cassé. Mais comment avait-il atterri là ? Il n'avait pourtant pas essayé de voler pendant que ses parents étaient en train de chasser, même pas tenté de sauter dans les branches. Par Glaucis ! Il était encore loin d'être «apte au vol», comme disait sa mère. Alors ? Ce qu'il savait, c'est qu'il se trouvait au bord du nid en train de scruter le ciel pour apercevoir son papa ou sa maman rentrer et que, l'instant d'après, il dégringolait dans les airs.
Il leva le bec. Le sapin était si haut ! En plus, leur maison était quasiment au sommet. Son père avait parlé de vingt mètres ou de trente ? Les nombres n'avaient aucun sens pour lui. S'il ne connaissait pas très bien les chiffres, il était certain d'une chose : il se trouvait dans le pétrin. Et pas qu'un peu ! Des dangers terrifiants le guettaient. Les ennuyeuses leçons dont Kludd se plaignait sans cesse lui revinrent en mémoire. L'horrible avertissement lui tomba de tout son poids sur le crâne : «Un oisillon séparé de son papa et de sa maman avant d'avoir appris à voler et à traquer ses proies ne peut pas survivre.»
> Combien de tome sortis ? < : 15, si je ne me trompe pas (le 15ème est le dernier)
> Pourquoi ce livre plus qu'un autre ? < : Parce que !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pastelle

Animatrice
Chaton du Clan du Léopard

Petite Pastelle


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24

Si vous deviez absolument conseiller un livre ~ Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez absolument conseiller un livre ~   Si vous deviez absolument conseiller un livre ~ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:04

> Titre du livre < : Les Chroniques du Monde Émergée
> Image couverture du livre < :
Spoiler:

> Écrivain < : Licia Troisi
> Résumé < : Nihal est une jeune fille très étrange : oreilles pointues, cheveux bleus, yeux violets... tout la distingue des autres habitants du Monde émergé.
Fille d'un célèbre armurier, elle passe son temps à jouer à la guerre avec une bande de garçons.
Mais la nuit, des voix plaintives et des images de mort hantent l'esprit de Nihal. Et lorsque le terrible Tyran envahit La Terre du Vent, elle comprend que ses cauchemars sont devenus réalité. L'heure du véritable combat a sonné. Nihal doit devenir une vraie guerrière et défendre la paix, à tout prix. Ses seuls alliés : Sennar, le jeune magicien, et une infaillible épée de cristal noir...

> Combien de tome sortit ? < : 3 mais y'a les légendes et les guerres du monde émergée après
> Pourquoi ce livre plus qu'un autre ? < : Car il est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deviez absolument conseiller un livre ~ Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez absolument conseiller un livre ~   Si vous deviez absolument conseiller un livre ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez absolument conseiller un livre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez la musique....Venez!
» Tenez vous pret une guérrisseuse arrive
» La p'tite folle pour vous servir 8DD
» Patte Libre va vous faire bouger ;DD
» Feuille de Tilleul « Ne vous fiez pas aux apparences... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Partie Détente :: Flood ~-
Sauter vers: