× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Antre des guérisseurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

Aurore Boréale


Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

Antre des guérisseurs Empty
MessageSujet: Antre des guérisseurs   Antre des guérisseurs Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:08

Salut! Je m'en doutez que tu cliquerez!

Heu...Je sais pas si c'est normal mais je ne trouve pas "l'antre des guérisseurs"...

Vous avez interrez a me répondre!

Merci pour vos réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Givre

Griffe de Givre


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Antre des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Antre des guérisseurs   Antre des guérisseurs Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:32

Mmmhh..Salut ^^

Donc,j'vais inaugurer le sujet xD Après c'est ce que je pense,mais faudrait vraiment voir avec Nunu',vue que elle,elle sait tout de son fofow' x)

Bon ban comme tu le sais déjà sur ce fofow' c'est un LGDC mais en Afrique,donc à l'autre bout de la terre.Donc aucun chat ici ne connaît Rusty ou machin Feu là xD Ce qui permet à ceux ou celles qui n'ont pas lus les livres de LGDC d'y comprendre quelque chose sans avoir lu quelque chose x)

Donc voilà,après ce n'est que mon avis perso',donc pour l'Antre,je suppose qu'elle n'existe pas,car moi même je ne l'ai pas vue.Donc voilà,après je sais pas si Nunu' va la faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Antre des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Antre des guérisseurs   Antre des guérisseurs Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:09

Hellow :3
Alors javou que j'avais complétement oublié u_u
Donc voilà, si, il y a une antre des guérisseurs, je vais la rajouter aussitôt ^^
Vous ne pouviez pas savoir, j'avais simplement oublié.
Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

Aurore Boréale


Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

Antre des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Antre des guérisseurs   Antre des guérisseurs Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Antre des guérisseurs   Antre des guérisseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des guérisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Miaulements :: Questions & Idées-
Sauter vers: