× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Signatures de Tilleulou, en LS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

Signatures de Tilleulou, en LS ! Empty
MessageSujet: Signatures de Tilleulou, en LS !   Signatures de Tilleulou, en LS ! Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:25

Allez on continue à remplir cette partie, même si c'est un LS de mes créations très simples ! Le premier qui les plagie, je le MORDS... Elles sont toutes créées avec Gimp, qu'elles soient vieillies de plus d'un an ou toutes récentes, et je ne mets que les plus réussies... euh, visibles.
Petites règles pour avoir une de mes signas : — Ne pas se l'approprier.
— Laisser mon puff (Tilleulou), sous peine d'une plainte à Forumactif en bonne et due forme.
— Ne rien modifier sans mon accord.
Et enfin, un petit formulaire :
Code:
[list=1][*]Quel est le numéro de la signa que vous souhaitez ?
[*]Où comptez-vous l'utiliser ?
[*]La voulez-vous pour vous ou une autre personne (dans ce cas, où l'utilisera-t-elle ?)
[*]Quel est le nom du personnage que je dois marquer ?
• En quelle couleur ?
• En quelle taille ?
• En quelle police ?
[*]Quel est la phrase que je dois marquer ?
• En quelle couleur ?
• En quelle taille ?
• En quelle police ?[/list]

1. Libre, attention elle est assez petite car elle n'était pas censée être une signa au départ :

2. Libre, ha ha elle est bien mieux réussie celle-là :

Vos conseils sont les bienvenus, même si je préfère que vous les fassiez dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! jocolor

PS : j'essayerais de tenir tout ça à jour avec mes nouvelles créations, mais je vous garantis rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

Signatures de Tilleulou, en LS ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures de Tilleulou, en LS !   Signatures de Tilleulou, en LS ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:01

Mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures de Tilleulou, en LS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signatures simples, uniquement pour le forum ~
» Pause de Tilleulou
» Galerie de Tilleulou, non en LS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Partie Détente :: Art & co' :: Libre Service-
Sauter vers: