× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️

Où ? Dans un monde à part.

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déguerpit,et sur le champs !

AuteurMessage
Griffe de Givre

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Déguerpit,et sur le champs !    Ven 19 Avr - 16:40

Belle journée qui commençait.Enfin..Peut être pas.J'avais comme quelque chose qui m'irritait les narines.J'étais pourtant prête à rentrer au Camp.Mais on dirait bien que non..

Trainant donc non loin de la Savane.Je sautais sur ma proie.Qui était bel et bien un chat.Un mâle.Solitaire.Pas très imposant.Une bataille commença donc.Des grognements,et pas des ronronnements.Ho que non !

Après un long et rude combat,je finis par avoir son cou,et le mordit d'un cou.Je le regardais agonisant.

-On apprend juste quand la mort est là..

Ce fut sur ces dernière parole que je partis m'allonger en boitant.Ma patte antérieur gauche,n'était peut être pas cassée,mais en tout cas était ouverte.Mais ce n'était pas cela qui aller m'arrêter.Jamais ! Alors je me mise à lécher la plaie encore bien ouverte,avec un peu de poussière voir de la terre à l'intérieur.

Alors je ne sais pour quelle raison,je me demandais ce qu'était devenu Souvenir des Nuits.Pourtant depuis ce jour je ne voulais plus le voir,je ne voulais plus de lui.Et pourtant chaque jour qui passer,j'avais l'impression de me battre pour lui.Comme si je tenais à lui plus que tout au monde.Alors que pourtant..Je ne voulais pas le voir,et c'était ma tête qui me le disait,et mon coeur lui me disait de le chercher,et que je le trouverais..Mais je n'en savais vraiment rien..J'hésitais à vrai dire..

Annonce :

Dans ce Rp' ci,je fais apparaître un PNJ donc un personnage qui n'est joué par personne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Nuage de Béryl

Modo'
App.Guéri. du Clan du Léopard

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Déguerpit,et sur le champs !    Ven 26 Avr - 17:56

Nuage de Béryl marchait le long de la frontière commune avec le clan du Lion. S’il était parti ce matin, c’était pour ramasser diverses choses médicinales. Parmi elles, des toiles d’araignées, et moult feuilles et graines différentes. S’il était près de la Savane adverse, c’était pour vérifier une dernière petite chose. Pas les frontières nounouille ! Il est apprenti-guérisseur du clan du Léopard, pas l’un de ses petits soldats qu’il a pour mission de soigner. Bref, il voulait simplement voir si une de ses derniers remèdes se trouvaient là.
Le vent soufflait plus fort qu’il n’en ait l’habitude ici. Il fouettait son pelage anthracite, ce qui le fit grelotter à plusieurs reprises. Nuage de Béryl courrait à présent, la gueule pleine de petits ballots d’herbes. Il faillit lâcher le tout quand il entendit des bruits de combat.
Son instinct de guérisseur le poussant à courir encore plus vite. Il vit deux félins qui se battaient de l’autre côté de la frontière. Il observa la scène quelques instants pour vérifier qu’il ne s’agissait pas de son clan avant de s’arrêter pour faire demi-tour. Le clan du Lion se battait avec qui il voulait du moment que ce n’était pas avec le clan du Léopard, c’était leurs oignons. Il hocha les épaules et fit quelques pas vers l’intérieur de son propre territoire ; quand il entendit deux bruits sourds –des bruits de chutes violentes. Là, il tendit les oreilles et s’approcha de nouveau de la ligne imaginaire.
Il voyait, de là où il était, deux masses étalées au sol. L’une morte, complètement ensanglantée. L’autre était encore vivant, mais gravement blessée. C’est tout ce qu’il pouvait distinguer. Et là, ce fut sa personnalité « soigne-tout-ce-qui-bouge » qui prit le dessus et qui s’élança, tout remèdes dans la gueule, vers le blessé. Même s’il s’agissait d’un félin d’un autre clan, c’était quand même un chat. Et on ne laisse pas un chat mourir, pas selon ses principes. Pas un instant, l’idée d’avoir enfreint les frontières ne lui était venu à l’esprit. Il allait sauver quelqu’un bon sang !

Plus il s’approchait, plus il pouvait préciser comme était le félin blessé. C’était bien un guerrier du clan du Lion, qui était d’ailleurs une guerrière. Il se doutait bien que la chatte allait riposter et refuser qu’il la soigne –tout simplement parce qu’il ne devait pas être là-, mais il comptait bien faire son travail jusqu’au bout.
Nuage de Béryl s’approcha d’elle, ne dit pas un mot, et commença son travail en posant les toiles d’araignée au sol, près des graines de pavot et pleins d’autres trucs. Si elle se laissait faire, elle n’aurait pas le temps de dire « Dégage des terres du clan du Lion ! » qu’elle sera soignée alors …
Après s'être fait rembarré plusieurs fois de suite sans rien dire, il décida de ne plus se laisser faire. Et, ses pansements dans la gueule, il tenta d'articuler :
- _as-tu res_er t_anquille ? ....

◊ N.U.A.G.E D.E B.É.R.Y.L ◊

♥:

Griffe de Givre

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Déguerpit,et sur le champs !    Mar 30 Avr - 18:53

[center][justify]Puis à peine quelques temps après,un petit chat noir vint se poster là,rentra sur notre Territoire,comme si de rien n'était.Il s'installa à côté de moi,posa ses toiles d'araignées et toutes sortes de feuilles,dont je ne connaissais rien.Il commença alors sa patouille.Je le regardais bizarrement,voir presque même d'un air étonner.Alors il me dit quelque chose de pas très d'audible que je finis malgré tout à comprendre.

Je le fixais,et enlevais ma patte d'un coup.Commençant à lui grogner dessus sérieusement.

-Mais qu'ose venir faire un petit Guérisseur sur les Terres des Lions ?!

Me levant alors,laissant encore le sang coulait,et boitant pour ne pas appuyer sur ma patte.Montrant mes crocs,et lui crachant dessus.

-Mêles-toi de ce qui te regarde petit ! DEGUERPIS ! Hors de nos TERRES !

Je voulais malheureusement lui montrer de quoi il aurait pus souffrir après être venu ici,dépassant les frontières.Mais bon,je ne pouvais pas frapper de ma patte où je n'avais pas mal,sinon je devais poser l'autre et cela était impossible,et surtout que lécher toujours du sang,fin,c'est surtout que j'ai carrément autre chose à faire.Du genre m'occuper de ce voyou.

Voir le profil de l'utilisateur http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Nuage de Béryl

Modo'
App.Guéri. du Clan du Léopard

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Déguerpit,et sur le champs !    Jeu 16 Mai - 15:57

Nuage de Béryl continuait de faire ce qu’il avait à faire. Il n’appréciait pas du tout le fait que cette chatte remue autant. Il essayait de la soigner bon sang ! Cependant, l’apprenti-guérisseur ne conçut pas que la guerrière puisse relativement mal prendre son intrusion dans son clan. Il était bien trop occupé à soigner son patient qu’il ne réagit que quand son patient retira brusquement son membre blessé de la portée du jeune mâle. Il releva brusquement la tête et fit un petit bond de quelques centimètres en arrière quand la guerrière commença à grogner et feuler sur lui.
-Mais qu'ose venir faire un petit Guérisseur sur les Terres des Lions ?!

Nuage de Béryl fronça les sourcils en ayant un mouvement de recul de la tête. « Un petit guérisseur » ? Il se sentait indigné. C’était un petit guérisseur qui tentait de soigner l’un de ses compatriotes félins. L’autre demeurée pouvait respecter ça quand même. Il pouvait communiquer avec les ancêtres et soigner grand nombre de choses. Et elle, elle pouvait faire quoi à part blesser et faire du mal aux autres ? Nuage de Béryl avait de l’importance lui au moins. Il s’arrêta net dans le fil de ses pensées. Il se choquait lui-même. Depuis quand se prenait-il comme supérieur par rapport à ses compagnons ? Par contre, par rapport à cette abrutie qui ne sait pas remercier quand l’évidence se présente, là, il pouvait se permettre de le penser un peu.
-Mêles-toi de ce qui te regarde petit ! DEGUERPIS ! Hors de nos TERRES !

Nuage de Béryl eut encore un mouvement de recul, la queue entre les pattes arrière. Il était furieux. Mais comme il était tout petit, pas costaud et apprenti-guérisseur par dessus le marché, il ne pourrait pas tenir tête à celle-là pendant bien longtemps. Il regroupa donc le reste de plantes qui restaient par terre vers lui du bout de la patte, ne quittant pas l’inconnue de son regard émeraude. Le mâle gris-bleu remit tout ça dans ses larges feuilles et miaula froidement –mais le plus calmement possible- avant de les prendre dans sa gueule et de reculer lentement :
-Un simple « merci de m’avoir soignée » m’aurait suffi mais bon … Si Madame a trop d’honneur pour se laisser soigner quand elle en a besoin c’est pas grave.

Nuage de Béryl récupéra son ballotin de plantes et fit quelques pas à reculons pour insister qu’elle n’avait aucune raison de l’avoir viré de la sorte.

(Pas terrible terrible xD)

◊ N.U.A.G.E D.E B.É.R.Y.L ◊

♥:

Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Déguerpit,et sur le champs !    Sam 22 Juin - 7:48

~ La vie ne te donne pas les personnes que tu veux. Elle te donne ceux dont tu as besoin, pour t'aider, pour te blesser, pour t'aimer, pour te quitter, et pour faire de toi la personne que tu es. ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déguerpit,et sur le champs !    

Déguerpit,et sur le champs !
Page 1 sur 1