× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Force Mystique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Force Mystique

Membre
Guerrière du Clan du Léopard

Force Mystique


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2013

Force Mystique Empty
MessageSujet: Force Mystique   Force Mystique Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:23


Force Mystique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom : Force Mystique
Âge : 14-15 lunes
Clan : Léopard
Grade : Guerriere
Sexe : Femelle
Relation avec un chat du forum ? : Nuage de Béryl est mon frere




Caractère ;

Force Mystique fait preuve d'une grande fierté. Elle n'avoueras jamais ses faiblesses sauf si elle as vraiment confance. Son passé compliqué l'as poussé a se renfermer sur elle-même et a s'isoler. Si elle est en difficulté, elle n'oseras pas le dire. Toujours a cause de son passé elle pense que si elle montre ses faiblesses en public, les autres pourrait s'en servir contre elle. Parfois, la nostalgie de personne qu'elle as connu l'envahit et ses beaux yeux verts se voilent de tristesse. Force Mystique s'appellent ainsi justement pour sa force de caractere. Malgres les coups dur, jamais elle ne cède, jamais elle n'abandonne et toujours elle réplique. Elle n'hésite jamais a defendre ce qu'elle croit juste gardant la tête haute même face aux monarque. La seule qui pourrait la pousser a se taire serait que cela mettent en péri la vise de sa famille.



Physique ;

Force Mystique est belle chatte rousse. Sa fourrure flamboyante est bien fourni bien qu'elle ai les poils courts. Sa fourure tres douce est épaisse et la protege du froid comme de pluie. Sa queue longue fait un balancier efficace lui permettant de grimper aux arbres. Elle est fine, élancée, taillé pour la chasse plutot que pour le combat. Ses yeux vert sont brillant, parfois terni par la nostalgie. Ses griffes sont longues mis elle n'aime pas s'en servir sur d'autre chats. Elle n'est pas obsédé par la propreté mais prend soin de sa fourrure, car bien qu'ayant l'habitude du regard des autre, elle n'aime pas les sentir méprisant.



Histoire ;

.

"Mange ce que tu as chassé, bâtarde! De toute façon tu sera la seule a y toucher! " 
Je levai le yeux au ciel. Une journée remplie d'injure comme celle ci était normal pour moi. Ceci était mon quotidien. Je dirigeai enfin mon regard vers l'auteur de cette remarque. C'etait Nuage [...]. Il ne m'avait jamais accepté. Aucun des apprentis ne m'avait accepté. La plupart de guerriers non plus. Tout ca a cause de mes origines. Bien sur en théorie, une mere pouvait choisir de ne pas révéler le nom du père de ses enfants, comme elle l'avait fait pour moi. Mais en pratique, personne dans le Clan ne me respectait vraiment. Même le guérisseur me mettait mal a l'aise. Mes seuls soutient dans ce Clan était ma mere et mon mentor. Celui- ci m'acceptait comme j'étais et il semblait même me comprendre parfois. 
Refusant de m'abaisser a répondre a Nuage [...], je tournai la tête prenant 2 proies pour aller manger avec ma mere. Nous avons discute de tout et de rien. Je lui parlais de ma vie tout en évitant de lui dire ce que j'entendais sur mon passage. Elle allait surement bientôt mourir et je ne voulais pas l'embeter avec mes problèmes. De plus ma fierté était bien trop présente  pour que je lui avoue. J'étais trop indépendante pour me reposer ainsi sur elle. Vaincu par sa maladie, elle s'était éloigné de moi alors que je venais de devenir apprentie. C'est mon mentor qui a alors ete la pour moi. Il est le seul a savoir ce que je vis et  aussi le seul a qui je me confie. Et je sais que même a la fin de mon apprentissage il sera toujours la. 
Enfin il est temps de reprendre l entrainement. Cet après midi, Griffe de Verre, mon mentor, m'exerce au combat. Je n'aime pas beaucoup ca mais ca me permet aujourd'hui d'evacuer toute ma frustration et ma colère. Il me fait toujour m'entrainer seule contre lui pour m'eviter de devoir supporter les autres plus que nécessaire. Au bout d'une heure d'entraînement, il me fit m'arrêter. 
" que ce qu'il y as Nuage de Force ?
-rien rien
- Ne me ment pas, tu sais que je sens quand tu ne vas pas bien.
- J'en ai juste marre de tout ca. A quoi sert tout ca? Tu sais très bien qu'ils ne me respecterons jamais quoi que je fasse. Je pourrais mourir demain que ca ne leur ferait aucun effet. 
- Ne dis pas ca. Tu sais que c'est faux. C'est vrai que tu dois faire 2 fois plus d'effort pour prouver ta valeur mais...
- Et tout ca pour quoi? Juste parce que personne ne connait  le nom de mon père. Mais je ne le connais pas non plus ! Ce n'est pas ma faute ! Pourquoi tout rejeter sur moi ? 
-Parce  qu'ils sont trop lâche  pour s'en prendre a ta mère qui est une guerrière. 
- Je ne sais pas si je peut tenir éternellement. Et comment vais je faire quand tu ne sera plus la ?
- Je serai toujours dans ton cœur Nuage de Force. 
Après cette discussion nous somme rentre au camp. Bien sur je vis les mêmes imbéciles que le matins et que les jours d'avant. Le lendemain c'était mon évaluation. Les autre apprentis ne l'avait pas encore faites et si je réussissais, je serais la première a être nomme guerrière. Je savais que Griffe de Verre était derrière moi et cela me donnait envie de réussir. De plus si je la ratais, ils serait un peu déshonoré. Et je me refusais d' être la cause de cela. 
Je parti donc et commençai a chasser. J'attrapais une gerbille, plusieurs suricates et d'autre proie facile. Les proie plus imposante étant réserve aux patrouille de plusieurs guerriers. 
Enfin mon mentor apparut devant moi. Le soleil était haut derrière lui, il était a peine midi. Il me sourit gentiment.
- Je suis fière de toi Nuage de Force. Tu as réussi ton évaluation. Ton baptême aura lieu demain. Et tu les aura tous double. Tu peut être fière de toi.
- Merci Griffe de Verre, dis-je en souriant. C'est grâce a toi. Rentrons si tu veux bien. 
Nous fîmes un rapide tour de la forêt pour ramasser mes différent trophée avant de rentrer au camp. La nouvelle s'était répandu car je saisissais des mots comme "baptême " et "guerrière" dans les chuchotis qui régnait sur mon passage. J'allais manger avec ma mère. Elle était vraiment mal en point et même moi je pouvait deviner qu'elle mourrais avant la nouvelle lune. L'âpres midi se passa rapidement et tranquillement, ma seule tache étant de changer la litière du seul ancien présent : ma mère. 
Alors que je lui rapportais de quoi s'installer celle-ci m'interpella. 
- Nu.. Nuage de Force... Vient par la s'il te plait. J'ai quelque chose a t'avouer. Il y as quelque lune, j'ai eu une aventure avec un chat... Du Clan du Léopard. Oui je sais que c'est mal mais il me faisait sentir aimer... Ce qui n'est pas le cas de ce Clan. Toujour est il que j'ai mis bas un chaton de ce chat. Je l'ai dépose près de notre frontière commune avec eux. Je sens qu'il as grandi et qu'il vit la bas. Nuage de Force tu as un frère. Tu as une famille ! 
Avant que je n'ai pu réagir a tout ce qu'elle venait de me révéler, une grande clameur éclata dans le camp. Je me précipitais dehors pour voir ce qui se passait. Et je vis. Je vis le corps de mon mentor. Le corps du seul félin qui ai jamais été vraiment présent pour moi. Griffe de Verre était mort. 
Son pelage gris, d'habitude si brillant et dont il était fière était poisseux de son sang. Le liquide si précieux coulant d'une plaie a la tête. Il était de toute évidence mort sur le coup. 
-non!!! 
Deux cris simultané avait jailli dans la clairière. Me moquant des regard de mes compagnons, je me précipitais vers le corps. 
- Non! S'il te plait Griffe de Verre. Ne m'abandonne pas. Tu est mon seul soutient ici, j'ai encore trop besoins de toi. Ne pars pas je t'en pris. 
Les autres me regardait, tantôt attristé, tantôt méprisant. Ma mère m'avait rejoint et pleurait a cote de moi lui murmurant des parole dont je ne saisi pas tout de suite le sens. 
- Griffe de Verre s'il te plait ne pars pas. Que va devenir ta fille? Notre fille ? Elle as besoins de toi ! Ne la laisse pas tomber, sois meilleure que moi. 
Enfin je compris ce que ma mère disait. Restant couche sur le corps de mon mentor, je lui demandais d'une vois forte pour que tous entende : 
- C'était lui n'est-ce-pas? Griffe de Verre était mon père ? 
Le silence se fit immédiatement dans la clairière, tout le monde attendant la réponse de ma mère. 
-Oui. Griffe de Verre était ton père et ton mentor. 
Je me remit a pleurer. Je pleurais sur un père que je n'avais pas connu en tant que tels. Sur un père  que je ne connaitrais jamais. Et sur un père qui méritait tout le respect. tout le monde passa lui dire au revoir, mais personne ne resta avec moi et ma mère. Même elle finit par partir et je restais seule pour le veiller. 
Je repensai a tout ce qu'il m'avait dit. Et a tout ce qu'il n'as pas eu le temps de me dire. Je pensais comme ça jusqu'à ce que les premiers rayons du soleil éclaire la fourrure de flamme. Je me souvenais qu'il dit un jour que je prendrais feu en restant au soleil. En ce moment je crois qu'aucune chaleur n'aurait pu vaincre la froideur de mon cœur. 
Je partis le coucher a mon tour. Mon dernier somme dans la tanière des apprentis. Ceux-ci le regardèrent d'un oeil nouveau, avec du respect. Une fois sur la couche je me retournais et leur dis : 
-Vous savez, je n'ai pas change. Je suis toujours celle d'hier, ou du mois dernier. Celle que vous preniez plaisir a insultez car elle n'avait pas de père. Celle que vous aviez surnomme " bâtarde " toujours pour cette même raisons. Bien sur maintenant qu'un mort s'est ajoute a ma famille, tout change? Pourtant, vous devriez encore m'insulter... Ou alors, c'est avant qu'il ne fallait pas le faire. Maintenant excusez-moi mais j'ai perdu mon père moi! 
Je leur tournai et retenait quelque larmes silencieuse. Je m'endormais rapidement d'un sommeil lourd et sans rêve. 
Quelque heures plus tard, une patte me réveilla. C'était l'un des apprentis. Il me regarda d'un air désole  avant de me dire.
-je voudrais m'excuser pour tous ce qui s'est passe. Je ne le voulais pas mais les autres me poussait et... Enfin bref, je venais te réveiller parce qu'il est bientôt midi et que tu deviens une guerrière aujourd'hui. 
Je me levais en le remerciant de m'avoir réveille et lui adressai quelque mots avant de quitter cette tanière définitivement. 
-J'ai réussi a résister a leur influence. Tu aurais pu su tu avez vraiment voulu. 
Je partit et allais voir ma mère pour la prévenir. Mais quand j'entrais dans la tanière des anciens, le guérisseur était penché sur elle. Il me regarda d'un air triste avant de me dire ceci : 
- Je suis désole Nuage de Force. Ta mère est morte dans la nuit. 
Je le regardais fixement quelque seconde avant de déclarer d'un ton neutre que de toute façon elle ne voulait plus vivre. Je ne pleurais pas sur ma mère. Mes larmes avait déjà trop coulé. 
Enfin la cérémonie arriva. Elle fut rapide et mon nouveau nom était Force Mystique. Il me plaisait beaucoup et c'est a peine si il fut repris par les autres membres du Clan. 
J'allais ensuite faire un somme dans le tanière des guerrier et me réveillais pour la veillée. 
J'avais toujours imagine que le jour ou je ferais ma veillée, Griffe de Verre ne serai pas loin a me surveiller et me protéger. Il n'était désormais plus que dans mon cœur et mes souvenirs. Il ne se passa rien durant la nuit. Au matin, je me levais des que l'aube apparut. 
J'avais beaucoup réfléchi durant la nuitée je savais que je ne serais jamais bien ici. Jamais je ne pourrais faire confiance aux autre chats pourtant c'était essentiel durant les batailles. Alors je partais. Je rejoignais mon frère. Personne ne me manquerais et rien ne le rattachait las bas. Je partis vers le territoire du Clan du Leopard. En chemin, je xis quelque détour, m'arrêtant dans les endroits qui était important pour moi et Griffe de Verre.
Une fois la frontière passe, je fus sur mes gardes. Il ne me fallut que quelque minute pour croiser un chat. Et au moment ou je le vis, je sus que c'était lui. Il avait le même regard que notre mère. Je lui racontais toute mon histoire, grimaçant parfois sur certain détail. Par miracle il me crut. L'explication avec son chef fut laborieuse et compliquée mais nous avons finit par y arriver.
Aujourd'hui je vis la bas depuis près de 3 lunes et je suis intégré. Bien sur un ou deux chats on un peu de mal mais rien de comparable a ce que j'ai vécu. Je suis heureuse, épanouie même si je suis toujours aussi fière et aussi secrète. Sauf avec mon frère. 



Vous ;

Prénom : Baboo
Âge : 13
Pseudo utilisé sur les autres forums : Maginou, Vio'
Comment as-tu connu le forum ? : Les partos sont la magie qui nous unit ♫
Quelque chose à améliorer sur le forum ? : non
Code du règlement : Nuit' est encore la plus rapide 8D
Autre chose : Désolé pour les fautes qu'il y as surement, je suis dyslexique et a 1h30 du matin j'ai plus la volonté pour me relire xD


Codage par Lokita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Force Mystique le Lun 15 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Force Mystique Empty
MessageSujet: Re: Force Mystique   Force Mystique Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:25

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Force Mystique Empty
MessageSujet: Re: Force Mystique   Force Mystique Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:08

Bienvenue sur le forum °°
Décidément, les partenariats c'est super utiles xD
Donc alors ton code est bon, je te laisse finir ta fiche tranquillement :B
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Etoile Tigrée

Graphiste
Chef du Clan du Tigre

Etoile Tigrée


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 23
Localisation : Follow the cats and find me ~

Votre chat
Légende:
Liens :

Force Mystique Empty
MessageSujet: Re: Force Mystique   Force Mystique Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:01

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/
Force Mystique

Membre
Guerrière du Clan du Léopard

Force Mystique


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2013

Force Mystique Empty
MessageSujet: Re: Force Mystique   Force Mystique Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:47

Merci il faut je m'organise un peu avec Nam pour l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Givre

Griffe de Givre


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Force Mystique Empty
MessageSujet: Re: Force Mystique   Force Mystique Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:24

Bon ban Nunu' a E.N.C.O.R.E validé le Code,donc j'ai plus rien à rajouté ù-ù
Donc comme je l'ai déjà dis manque plus que l'histoire et ce sera bon ^^ ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Force Mystique Empty
MessageSujet: Re: Force Mystique   Force Mystique Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:46

Bienvenue a toi, et bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Force Mystique

Membre
Guerrière du Clan du Léopard

Force Mystique


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2013

Force Mystique Empty
MessageSujet: Re: Force Mystique   Force Mystique Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:32

L'histoire est posté en esperant que tout soit bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Force Mystique Empty
MessageSujet: Re: Force Mystique   Force Mystique Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:04

Nyuuuuuh, c'est triste. T_T
Mais tout est bon, donc je valide et déplace !
Bon jeu a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Force Mystique Empty
MessageSujet: Re: Force Mystique   Force Mystique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Force Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: