| Mexique, me voilà ! ♥ | |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile des Nuits
♦ Fonda'Chef du Clan du Lion

Messages : 617 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 18 Localisation : France.
Votre chat Légende: Liens :
 | Sujet: Mexique, me voilà ! ♥ Sam 13 Avr - 19:24 | |
| Hellow :3 Oui je sais je sais c'est pas super de vous laisser en plein évènement mais bon, j'y peux rien D: Donc, je vous préviens que dés demain je pars au Mexique, durant 2 semaines ! ♥ Pas de bêtises pendant mon absence hein è_é Je ne sais pas s'il y aura la Wifi, mais je préviens au cas où x) Voilà voilou :3 Bon évènement et amusez vous bien ! <3  " Se battre avec son clan est une règle, se battre avec son cœur est un privilège " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tillouuuuu' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :- Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ho merci Aurou', c'est trop classe 8D :- Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mexique, me voilà ! ♥ Dim 14 Avr - 0:26 | |
| |
|
 | |
Etoile Tigrée
♦ GraphisteChef du Clan du Tigre

Messages : 347 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 17 Localisation : Follow the cats and find me ~
 | Sujet: Re: Mexique, me voilà ! ♥ Dim 14 Avr - 9:02 | |
| Chance c:
Bonne vacances **  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou, comment faire un truc pas beau et tout moche en 2 minutes 8 ) |
|
 | |
Griffe de Givre

| Sujet: Re: Mexique, me voilà ! ♥ Dim 14 Avr - 13:21 | |
| Bonne vacances.. M'en fous moi,y a du soleil cette semaine,fin c'est ce qui est prévue =P Forcément,tu pars 2 semaines,juste le temps pendant lequel je suis en vac' ! T'aurais d^$u dire à tes parents d'y aller pendant les cours,ça aurait mieux !
BREF profite bien,et ramène nous des photos <3 |
|
 | |
Nuage de Lune
♦ Admin'Apprentie du Clan du Tigre

Messages : 477 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 21 Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.
 | |
 | |
Etoile des Nuits
♦ Fonda'Chef du Clan du Lion

Messages : 617 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 18 Localisation : France.
 | Sujet: Re: Mexique, me voilà ! ♥ Lun 15 Avr - 14:55 | |
| Bonne nouvelle, je serais là peut être le matin, donc pour vous, l'après midi xD Mais c'est pas sûr pour tous les jours ^^'  " Se battre avec son clan est une règle, se battre avec son cœur est un privilège " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tillouuuuu' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :- Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ho merci Aurou', c'est trop classe 8D :- Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
Nuage de Lune
♦ Admin'Apprentie du Clan du Tigre

Messages : 477 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 21 Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.
 | |
 | |
Griffe de Givre

| Sujet: Re: Mexique, me voilà ! ♥ Mar 16 Avr - 9:30 | |
| Owii ! On te prendras en otage :twisted: |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mexique, me voilà ! ♥  | |
| |