× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cerise




Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Empty
MessageSujet: Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)   Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:08

Voili -voilou-voulu !!!

Ou Oyé ! Oyé ! Comme vous voudrez . Vous savez ce que je veut donc je ne ferai pas un gros paragraphe . Je cherche des compagnons pour RP avec mon chieur de Feu :sisi: Âme solidaire cherche âme solitaire ? Ennemie recherche étincelle ? À vous de décidé . ^^

Je me prête même , tout dépendra , à ouvrir le topic . ^^

Voici le lien vers la fiche de Pelage de Feu pour obtenir des renseignements . : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Pelage de Feu le Mar 30 Avr - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)   Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:49

je veux bien un rpg
tu peux commencer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)   Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Icon_minitimeSam 16 Mar - 2:45

Ah , heu oui je veut bien essayer de le commencer . ^^
Préférence de lieux , contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)   Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:12

Non aucune préférence pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)   Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:31

D'accord .

Je te fait donc ça à l'école et le publierai en y revenant (:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)   Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:46

On pourrait faire Pelage de Feu qui drague Feuille de Tilleul ? /SBARF/

Enfin un RP quoi, mais comme relation, elle aime pas les chats comme ça :aga:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)   Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:09

Oh oui sa serait géant . xD
À une conditions . XD
Que tu le commence pour moi silteplait . 8D
Pas obliger de faire quelque chose de super gros mais je n'ai rien compte si tu fait quelque chose de long par exemple .J'aime lire des pavées . À ton gré ^^

Alors sa te tente ?

*Dire que ta chatte n'aime pas les chats comme ça . X') J'en rit déjà . *
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)   Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Icon_minitimeDim 21 Avr - 5:50

OK je veux bien le commencer, mais on le fait où ?

"*Dire que ta chatte n'aime pas les chats comme ça . X') J'en rit déjà . *" : c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)   Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:00

Bah ou tu veux car techniquement mon chat va n'importe où les femelles traines . xD

**Je disait que sa allais vraiment être drôle car il est très téméraire. XD**
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)   Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:05

Ben, euh, à une frontière ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)   Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:43

Oui sa me convient . ^^
Les deux Rochers ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)   Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:39

Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Évasion

Membre
Lieutenante du Clan du Puma

Rêve d'Évasion


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi à te surveiller...

Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)   Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:02

Moi aussi je veux RPer avec toi ! ^^
Chuis même prète à commencer si tu veux ! =3

Rêve d'Évasion est assez distante, faudra bien se tenir !

"Rêve d'Évasion est une chatte très patiente, attentionnée et gentille. Elle est peu bavarde et assez froide mais elle a souvent de bonnes idées et elle réfléchit beaucoup pour prendre les meilleures décisions possibles pour conseiller son Chef, pour le bien du Clan . Elle aime le calme et peut parfois sembler assez distante, commeu une solitaire rêveuse perdue dans ses pensées. Mais attention tout de même ! Malgré son air distant, elle n'hésite pas à employer la force et elle ferai tout pour protéger ceux qui lui sont chers, et elle peut parfois se montrer très agressive lorsqu'on la contredit ou qu'elle est de mauvais poil !"
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Perle de Nacre

Membre
Guerrière du Clan du Léopard

Perle de Nacre


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : dans mon lit petit dragibus volant.

Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)   Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:40

Moi :ooo

Donc oui, je veux rp avec toi, en plus on est dans le même clan, omg ._.
Nan, j'déconne.<3
Bref.
Ou tu veux, quand tu veux 8) Perle de Nacre est à ta disposition, en plus sa sera sont premier rp quoi :')

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.unforumgratuit.com
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

Aurore Boréale


Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)   Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:29

Moi j'aimerais bien...Mais alors me demande pas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)   Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:43

Oh mon dieux , des demandes tout pleins . *O*

Alors voyons voir cela .

Rêve d'Évasion -> Je serais enchanté de faire un Rp avec ta chatte , et surtout je te done un avertissement , Pelage de feu va adoré ta tenacité . XD Alors prend tout le temps qu'il te faut et ensuite envoie moi le lien içi ou en MP . ^^

Pelage de Nacre -> Oh god ! sérieux ._. Bon pour toi c'est ou tu veux , quand tu veux ! ;) Haha ! Je te laisse discrétion quant à la tournure des événements et surtout ou tu veux que sa se déroule .Mon mec est du genre à se trémousser partout ou les chattes se trouve . ><'

Aurore boréale -> Oh encore une autre! ♥️ Alors si tu veux , je te propose la forêt silencieuse . On pourra s'y reposer et nos copains à quatre pattes pourront gentilement discuté . Ça te va ? Si tu veux je me propose à commencer .

Voilà , suite à ces quatre demande je clos les demandes de Rp's jusqu'à ce que l'un de ces Rps sois terminée ou dans le pire des cas , abandonée . Faute de demande , j'accepte les réservations . ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Évasion

Membre
Lieutenante du Clan du Puma

Rêve d'Évasion


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi à te surveiller...

Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)   Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:49

Voilà ! J'ai commencé le RP ! Voilà le lien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)   Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:51

Moi aussi j'ai (enfin) trouvé le temps de commencer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)   Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:28

D'accord , merci à vous je vais essayer d'y répondre dans les plus bref délais . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

Aurore Boréale


Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)   Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:46

Ok sa m'arrangerais que tu commence merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)   Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:09

Oui désoler à tous pour le retard que j'ai pris , mon ordinateur à briser et je n'avais pas tout les liens de mes Rp's et l'autre ordinateur que j'utilisais et bien elle a briser à son tour .

Alors je rattrape vite mon retard . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)   Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:13

Pelage de Feu ? Ça fait plus d'un mois, là.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Évasion

Membre
Lieutenante du Clan du Puma

Rêve d'Évasion


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi à te surveiller...

Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)   Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:05

Heu ouais ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Cerise




Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)   Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:50

Rêve d'Évasion -> Je suis vraiment désoler d'avoir autant trainer mais j'ai expliquer la raison du pourquoi sa ma pris autant de temps répondre. Car je n'avais plus d'ordinateur et sur un Ipod je ne peu pas le faire non plus . Mais maintenant c'est régler alors je pourrai répondre plus vite. ♥ Plus jamais de retard comme ça .

Pelage de Nacre ->Et bien pour toi , j'attend toujours que tu est créer le topics pour te répondre . xD Ne te presse pas , je ne veux pas te mettre la pression .'

Aurore boréale -> Aurore , suite à des complications , j'ai également , pour toi, réussie à te répondre et ce , du mieux que j'ai pue . J'espère qu'il te plaira . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Feuille de Tilleul -> J'ai également répondue au topic , comme tu la vue . Cela ne devrait plus tarder autant pour les réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)   Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois les mauvaise rencontres son souvent les meilleures . (4/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La longue absence (même si je viendrais aussi souvent que possible) de Lunny.
» Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles
» Prendre son Destin en main, c'est parfois bien plus difficile que personne n'aurais pu l'imaginer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Miaulements :: Partie RP-
Sauter vers: