× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 LGDC - Légende déménage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mezou
Invité




LGDC - Légende déménage ! Empty
MessageSujet: LGDC - Légende déménage !   LGDC - Légende déménage ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:52

Coucou !


LGDC - Légende va déménager dans quelques jours. Nous allons passer de Xooit à ForumActif (il était temps !). Nous allons donc changer d'adresse et de bouton. Voici donc notre nouveau bouton, merci de le remplacer au plus vite, j'en profiterais pour mettre le votre à jour ;)

LGDC - Légende déménage ! Legende-3fe3957

Code:
[url=http://lgdc-legende.forumactif.org/][img]http://img98.xooimage.com/files/d/f/c/legende-3fe3957.png[/img][/url]


Voilà, merci d'avance,


Mezou, fondatrice de LGDC - Légende
Revenir en haut Aller en bas
Oeil sanguinaire

Admin'
Guerrière du Clan du Lion

Oeil sanguinaire


Messages : 85
Date d'inscription : 05/03/2013

LGDC - Légende déménage ! Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Légende déménage !   LGDC - Légende déménage ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:16

Je vous ai modifié. ^^

Merci de nous avoir prévenu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Tortue

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage De Tortue


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 24

Votre chat
Légende:
Liens :

LGDC - Légende déménage ! Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Légende déménage !   LGDC - Légende déménage ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:46

Je suis inscrite Je m'appelle Écaille De Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGDC - Légende déménage ! Empty
MessageSujet: Re: LGDC - Légende déménage !   LGDC - Légende déménage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LGDC - Légende déménage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC — Éléments.
» Lgdc - Quêtes!
» New Dawn, forum RPG LGDC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Partenariats & Pubs :: Demandes de Partenariats-
Sauter vers: