× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je veux voir le soleil. (PV Oeil balafré.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerise




Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Je veux voir le soleil. (PV Oeil balafré.) Empty
MessageSujet: Je veux voir le soleil. (PV Oeil balafré.)   Je veux voir le soleil. (PV Oeil balafré.) Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:50

Aujourd'hui,je suis sortit par la fenêtre de la cuisine.C'était facile pour moi de le faire,malgré que je ne sois pas très agile,car il y avait des boites qui menant jusqu'au dessus du comptoir m'avais permis d'y monter et de passer par le fenêtre qui était ouverte et qui comme tous les villageois de l'endroit,avait sur leur chassis une tarte récemment sortir du four,pour la refroidrire tout en montrant au voisin,comment leur pâtisserie était meilleure et plus dorée qu'ailleurs.

Je m'arracha un sourire puis me laissa lisser à l'extérieur passant mes pattes sur la verdure encore humide d'une rosée matinale.Face à l'arbuste,je me retourna,regardant et écoutant chaque petit bruit,afin de voir si j'étais suivie,puis ne voyant rien de suspect,je m'engouffra sous la haie de cèdre et en ressortit de l'autre côté,le poil tout sabloneux.Je me secoua donc,tel un chien joueur et regardant attentivement le monde autour de moi,je me gorgea du soleil qui dorais les rues et de l'eau limpide qui coulait des gouttières.

Cependant au bout d'un moment,les moindres petites activité que je fessais,ne me rendrait pas que plus heureuse.Elle me lassais au contraire.Je ne ressentait plus la plénitude heureuse qui habituellement habitais mon cœur de chat.Non pas aujourd'hui.Mais le destin est vraiment propice au plus grande des aventures et c'est pourquoi,en vagabondant dans les rues ocre de la ville que je tomba l'oreille sur un groupe de minet qui discutait d'une sorte de plage d'herbe ou passait quelque fois un tracteur.On disais aussi que c'est là-bas que se délimitait le territoire des chats sauvage au chat d'ici.

Toute heureuse d'avoir trouver une nouvelle quête,je courue presque vers le seul endroit qui pourrait ressembler à une plage d'herbe.Le champ de blé du fermier.Après une heure de marche,j'y aboutit enfin.Une légère brise courait entre les tiges de blé,les fessant tanguer dans tous les sens,un jeu qui m'amusait car je pouvais sauter et essayer de les attraper.

Lichant mon menton,je m'engouffra dans se blé dont le bruit sableux m'apaisait je cherchait ce passage du tracteur,qu'on disais délimité un monde autre ...Avec des chats différent.Haha!Il y a plein de jolie petit animaux ici.Essayant de jouer avec un mulot je ressortit rapidement du champ,aveugler par le soleil.J'étais arriver au passage du tracteur.C'était génial!

Je m'y arrêta donc un moment,pour me reposer et faire ma toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Ténèbres

Fonda'
Guerrier du Clan du Puma

Chant des Ténèbres


Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 24
Localisation : France.

Je veux voir le soleil. (PV Oeil balafré.) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le soleil. (PV Oeil balafré.)   Je veux voir le soleil. (PV Oeil balafré.) Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:16

[UP Œil Balafré]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Oeil Balafré

Membre
Solitaire

Oeil Balafré


Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Je veux voir le soleil. (PV Oeil balafré.) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le soleil. (PV Oeil balafré.)   Je veux voir le soleil. (PV Oeil balafré.) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:28

[pardon je croyais avoir repondue XD]


Je me leva, mébroua et miaula pour manger, aujourd'hui du jambon crue miam ! Je déguste mon repas puis cherchant un peut a me promener vers le champ, je cours et dérape puis tombe par terre...

Arf, je cours cours encore une fois et .... Je tombe sur un piege a renard je l'esquive de justesse, Je marche épuiser ... Je sent une chatte, une chatte domestique certainement une chatte de mon quartier. Je marcha vers le champ et la vue, c'étais une belle chatte au couleur crème avec le museau marron... de quoi me charmer, fit sa toilette puis elle me vue
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Je veux voir le soleil. (PV Oeil balafré.) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le soleil. (PV Oeil balafré.)   Je veux voir le soleil. (PV Oeil balafré.) Icon_minitimeLun 23 Sep - 6:10


H.S:
Ma toilette terminée,je m'avança doucement au milieu du chemin travaillé par les machines grondantes des hommes,pour en renifler la terre battue.C'est à se moment,où à travers l'odeur de terre refoulée,d'eau souillée,d'herbe fraichement coupé que je ressentit l'odeur étrangère d'un autre chat près de moi.Redressant la tête je renifla l'air,les oreilles dressée et me redressa,la queue hautement levé. Au moment où je croisa le regard balafré d'ailleurs,de l'étranger une légère brise me caressa le bout du nez,me poussant une odeur un peu plus net de l'étranger.Il émanait de lui l'odeur du vent,donc de la liberté et une odeur vaguement humaine.Comme çi...il était à moitié,comme ce chemin de terre.D'un côté libre comme l'air et de l'autre,attachée à un passé où les hommes avait une place dans son coeur.

Les oreilles plaquée sur le sol,la queue coller contre ma cuisse et mon corps légèrement applatit,je ressentait des picotements,ses mêmes picotements que je ressentait en présence d'un inconnue.Peut importe qui il pouvait être.Tremblant légèrement je regarda dans la direction du mâle étranger,sans toutefois ne croiser son regard.

-B...Bonjour.

Toujours en demi panique,je plissa légèrement les yeux,pour observer le chat qui se présentait à moi.Il avait le poil généralement long,des yeux perçant et son oeil gauche était balafré d'une cicatrice.Ce qui m'intrigua et m'intimida à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux voir le soleil. (PV Oeil balafré.) Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir le soleil. (PV Oeil balafré.)   Je veux voir le soleil. (PV Oeil balafré.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux voir le soleil. (PV Oeil balafré.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Doméstique :: Catégories du Groupe :: Passage du tracteur-
Sauter vers: