× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sorry ;___;

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Nacre

Membre
Guerrière du Clan du Léopard

Perle de Nacre


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : dans mon lit petit dragibus volant.

Sorry ;___; Empty
MessageSujet: Sorry ;___;   Sorry ;___; Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:08

Coucou le monde I love you Je ne c'est pas si il a des gens qui se souvienne de moi, j'étais la au début, mais petit problème d'ordi; virus :argh: 

Donc j'étais absente pendant tout ce temps et le serais encore car mon ordi a toujours ce putain de virus, je suis sur un trèèèèèèès vieux ordinateur, une antiquité enfaite :éhéhéh:  qui rame, marche 1 fois sur 1000 et j'en passe. M'enfin bref, vous m'escuserez, je vais bientôt le réparer, je viendrais de temps en temps, c'est promis :love: 

kiss mes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.unforumgratuit.com
 
Sorry ;___;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Miaulements :: Absences-
Sauter vers: