× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre dans la maison. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Perle

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2013

MessageSujet: Une rencontre dans la maison. [Libre]   Jeu 27 Juin - 8:18

Je venais de me réveiller dans la tanière des apprentis de mon clan, celui du Puma. Je m'étirai, encore endormie. Je venais de faire un rêve plutôt spécial. C'était comme si je l'avais vécu, sauf que non. C'était une petite maison, toute délabrée. Je me rappelle qu'elle se tenait un peu plus loin que la frontière qui séparait mon territoire à celui du Léopard. En sortant de ma petite antre vide, qui je regardai alors si il y avait du monde, personnes. Pas un seul chat, nada. Je trottinai en direction du tas de gibier et j'attrapai une souris que j'engloutis en quelques bouchées. Je me levais et partis de mon camp, en direction de cette maison abandonnée qui m'intriguait énormément.
Une fois arrivée à la frontière, un vent glacial soufflait, j'allais entrer dans le territoire du clan du léopard. Le paysage était couvert de sapins verts. Certains arbres n'avaient plus de feuilles, je me demandais bien comment ça se faisait qu'il n'avait pas une feuille sur eux alors qu'il faisait très froid...
Je pris mon courage à deux mains et entra en territoire ennemi.
Après quelques minutes de marche, mes coussinets étaient en sang à cause de ces maudits cailloux ! Au loin, je pouvais apercevoir tout leur territoire en détail : les Montagnes Blanches, l'Île, le Ravin et la Forêt Mystérieuse. Mais où était leur camp ? Je l'ignorais et j'avais d'autres gibiers à fouetter !
Dans mon rêve, je devais passer par ce petit chemin enneigé. Je m'y engagea, brrrr ! Je n'aime pas cette sensation de froids qui te glace les pattes quand tu les poses dans la neige ! Une fois fini, j'entendis des bruits de pas derrière moi. Je frissonnai. Je me retournai, personne.

" Qui est là ? " dis-je, déçue de mon ton tremblant.

Je ne voulais pas me montrer vulnérable, surtout en territoire ennemi !
Une branche craqua, puis une autre. Mes jambes se mirent à courir, je ne pouvais plus m'arrêter. Mon sang montait jusqu'au bout de mes oreilles. La maison abandonnée était à quelques minutes, je m'en rappelle ! Mais mon poursuiveur était toujours derrière moi. Je voulus accélérer mais je ne pouvais pas. Je sentais le souffle chaud du chat qui se tenait à quelques longueurs de griffes de moi.
Trop tard, il m'avait sauté dessus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte Libre

Membre
Chaton du Clan du Guépard

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la maison. [Libre]   Dim 30 Juin - 10:10

Tu ris. La gueule béante sur tes éclats de rire et les paupières plissées sur tes pupilles vertes, tu avances d’une démarche chancelante burlesque et tu manques de trébucher sur chaque brindille qui jonche les sous-bois enneigé. Tes petits coussinets roses mordillés par le froid givrant de la couche de cristaux blancs tombés du ciel et ton museau glacé par la brise giflante, tu t’imagines riches de tous ces arbres pleins de sève que tu transformerais en dizaines de milliers de proie juteuses et fraiches. Tu affiches un immense sourire ravie qui découvre tes minuscules canines étincelantes sous les pâles rayons de l’aube. Tu trottines en pouffant à chaque fois que la croûte givré craque sous ton poids et tu secoues ta jolie tête fine et duveteuse alors qu’un flocon frigorifiant vient de se déposer sur le bout d’une de tes oreilles rousses. C’est la première fois que tu peux voir ce climat, et tu en es toute émerveillée. Tu bondis et atterris sur le flanc, en profitant pour te rouler copieusement en ronronnant, la poudre blanche s’accrochant par grains sur ton corps transi. Tu traces ta route entre les épais buissons couverts de neige, rigolant lorsque tu poussais une branche et que son paquetage de poudreuse se déversait sur ton dos. Alors tu finis de rire lorsqu’une étrange odeur différente de toute celle que tu avais pu sentir au paravent te parvint aux narines. Tu mets tous tes sens en alerte pour découvrir l’animal générant un tel parfum amère et piquant. Un second fumet entremêlé au précédent se pose brusquement sur tes papilles, celui de la peur, et tu le reconnais bien pour l’avoir déjà humé. Tu fais quelques pas prudents, espérant entrevoir l’étranger. Une longue queue apparaît dans ton champ de vision, suivi d’une corpulence féline et . . . Un chat ! Un jeune chat ennemi. Ton sang ne fait qu’un tour dans tes veines et tu te précipites à l’assaut en poussant un miaulement guerrier ressemblant plus à l’appel d’un chaton affamé. Tu sautes pour t’agripper au pelage hirsute et rêche de la bête sous tes ridicules petites griffes.

« Rends-toi Moussaillon ! Tu es sur mes terres et tu menaces mon butin ! » Hurles-tu de toute tes forces aux tympans du félidé paniqué.

Puis tu éclates de rire avant de relâcher l’inconnu et de t’écarter.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chant des Ténèbres

Fonda'
Guerrier du Clan du Puma

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 17
Localisation : France.

MessageSujet: Re: Une rencontre dans la maison. [Libre]   Mer 31 Juil - 20:16

[Up]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre dans la maison. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans la maison. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Seul sur la plage (libre)
» Dans une maison délabrée ... (Kuragari)
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Terres Neutres :: Catégories du Territoire :: Maison abandonnée-
Sauter vers: